Invité Posté(e) le 8 juin 2005 bonjours a tous, je me presente, bilou. possesseur d'une saxo VTS 16 V noire, rabaissée avec ligne groupeN, admission dynamique type CS, vidée, et deux beaux sieges bacquets. je suis de la region du pas de calais, et bien sur amateur de runs "du soir" lolllll administrateur du forum passion auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue cher Collegue !!! Ba j'espere que le forum te plaira !!!! Jvé fer un pti tour sur le tien !!! Mais nous des ptites photos de ta caisse stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 a toi mecc et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Franchment nikel !!! Je kif bien tes sieges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 juin 2005 jolie caisse et bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ta idée de combien tu as gagné avec tes modifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 F7P95 a écrit:Ta idée de combien tu as gagné avec tes modifs ?? j'en sait trop rien, je ne suis pas encore passé au banc, mais je pense tournée entre 135 et 140 cv. tout ce que je peux dire, c'est qu'une clio RS est derriere moi a present, voir a coté si elle marche bien, mais jamais devant, idem pour une clio williams, xsara vts, golf gti 150. il y quelques video de ma sax sur jso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 juin 2005 n espere pas depasser 130cv je pense, car avec ma VTI ligne complete et admiss elle est passé a 168,5cv alors ke 160cv stock ca va elle est propre ta saxo! look racing comme on aime sur c forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Tres VOLIE ta ptit saxo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 jolie voiture ! tu doi faire ds les 140 ch je pense, vu kelle es vidée tu gagne encor en perfs , mais avec ce ke tu a mi dessu je pense 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 sympa ta caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 harould a écrit:n espere pas depasser 130cv je pense, ben deja a la base toute d'origine les derniere sax sont proche des 130cv, seul les phase une font 120cv. de plus la sax est legerement bridée a l'admission, alors si tu la libere a ce niveau c'est une merveille, et encore plus quand tu la vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 je trouve que ta plaque d'imatriculation ne vas pas du tout avec ta titine c'est pas une chiotte roulante belle titine bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Allé met nous des ptite video de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2005 jolie les baquets!!!! dommage tu es pas ds le coin on aurait test,meme si c'est cho pr moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 j'en profite pour presenter ma nouvelle voiture que j'ai depuis un an quand meme a present!! impreza GT année 99 ligne full decata Madac dump forge V5 environ 240cv version light, pas de clim, pas d'ABS, pas d'air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 ami du Nord !! J'espère qu'on aura l'occas de se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 , tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Trés Belle ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 mars 2007 à ta nouvelle tuture ça doit un peu mieux pousser que ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sympa ta new caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites