PierreM31 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Hello, ce soir j ai bien l intention d allé a A... du monde y sera??? on m as dis aussi qu il ne fallait pas venir trop tard...les habituer peuvent ils confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 moi j y passe egalement. mais pour l heure je ne sais pas encore je dois aller voir une voiture pour un ami a toute pis etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Hello les boys Est-ce qu'il y a eventuellement de la tite voiture pour rivaliser avec moi ??? Car saxovtsblack , je pense que tu roule en Saxo non ?? Moi, je suis en Gti 115 .... Et pi si vous pouvez dire l'heure à peu près .... Thk's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Ah merde je suis déjà pris sinon je serai bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J espere pouvoir m y rendre vers 22h00 et en effet je suis en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 saxovtsblack a écrit:J espere pouvoir m y rendre vers 22h00 et en effet je suis en saxo Dsl, moi j'ai Sport, j'avais oublier, là, je file d'ailleurs .... Peut etre Vendredi soir ... Elle fait combien de poulins ta Vts Black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Moi j'suis trop naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 juin 2005 j y serais moi vers 22h30 histoire de faire tourner la pchitttt powa allez les gars ,motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Merde c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 juin 2005 je suis arriver vers 22h45 et y avait du monde ca a tourner un peu et apres une patrouille est passée et tout le monde est parti! j ai galéré juska 00H00 et j ai tourné avec une ptite bande de BM e30 rien d extraordinaire mais bon ca fait plaisir de sortir la caisse en semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je suis partie au alentour de 23h20, apres la patrouille de police...lol sinon en effet sa a pas mal tiré, je me suis bien fait mettre par une leon 4motion, vous me dirai que sa parait logique, puis apres une longue attente j'ai enfin peu tiré avec l opel speedster, et j ai pas été decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Finalement j'ai pu venir, ça a bien tourné à un moment, et je suis parti quand les flics sont arrivés au feu. J'étais un peu hors catégorie avec mon 8v mais je me suis bien amusé quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 juin 2005 c ca le principale faut s amuser,on peut pas etre devant tout le monde tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Elle marche bien ta caisse, à un moment je t'avais derrière moi au feu, je me suis dit "ah je crois que je vais faire pousser là". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 juin 2005 j avoue c etais marant de partir derriere tout le monde et de les remonter pendant la ligne droite vu ke j ai une 4X4 turbo a A.... je suis avantagé apres avec certaines voitures sur autoroute c peut etre pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2005 tata d'harould ta pas d'avantages... g pas peur RDV a A. bientot... avc juste mes nouveaux pneus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites