Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Salut a tous! Je m appel Seb g 22 ans et je possede un Lancer Evolution 6 avec une dump Blitz et un silencieux homologué (plus pour longtemps). Mon passé automobile: - clio 1.8 Rt - clio 16s - clio Rs ph1 - Renault 5 Alpine Turbo - Renault 5 Turbo 1 (bientot a moi!!) - clio Rs ph2 - Subaru Wrx 2004 A bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 A ba enfin tu fait une presentation !!!! Depuis le temps !!! a toi mon pote !!! Pense a metre t'es performance sur " TEST" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Merci speed. Pour les perfs je m en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Au faite , pense a revoir ton addresse email sur ton profil, car je crois qu'elle n'est pas bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juin 2005 salut a toi!!!!! je kiff cette voiture...Très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bienvenue a toi je pense ke jaurai la meme voiture ke toi apres mon ITR JADORE TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 juin 2005 vivement ke j equipe ma caisse j ai hate de venir taquiner ton EVO6 super caisse parle de tes perfs a l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Sa va ta un bon CV Alors cette Evo mieux que la Sub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 harould a écrit:vivement ke j equipe ma caisse j ai hate de venir taquiner ton EVO6 super caisse parle de tes perfs a l occasion il va vraiment falloir que tu l equipe alors parce que sa marche tres fort d origine cette merde... je peux vous le dire car je l est eu une journée entiere entre les mains et a part le fait que sa freine mal de 240 a 0 et que elle chasse un peu quand tu prend le rond point en travers et aussi la 2 qui a tendance a raccrocher si tu debraye pas.... je rigole mon pti seb bienvenue ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Bienvenue à toi sur le forum et j'ai déjà vu ta caisse à R........ et Thiais il me semble. A bientôt un de ses soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue à toi sur le forum et j'ai déjà vu ta caisse à R........ et T.... il me semble. A bientôt un de ses soirs... T'en dis un caché, et un en entier, ca sert a qq'chose ca dis donc Bienvenue SebEVO6 (pense a changer ton pseudo si t'es plus en Sub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Une annonce un peu tardive mais tjrs bon a se faire connaitre . mecton. P.S : j'aime bien ton passé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Merci a tous pour votre accueil! N'hesitez pas a venir me voir si vous me reconnaissez je vous boufferai pas!! (je connais personne d entre vous sauf PH@B la cat..). A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juin 2005 sebsub a écrit:Merci a tous pour votre accueil! N'hesitez pas a venir me voir si vous me reconnaissez je vous boufferai pas!! (je connais personne d entre vous sauf PH@B la cat..). A bientot et moi ce cool on commence a avoir la team gebou du 94 . le spti slip son presenrt hephep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 bah tu connais aussi moon povre con! sinon vtiman comme ta egalement un pti slip tu veux venir dans notre team???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 sebsub a écrit:!! (je connais personne d entre vous sauf PH@B la cat..). A bientot Enfoiré tu me connai pas peu etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue à toi sur le forum et j'ai déjà vu ta caisse à R........ et T.... il me semble. A bientôt un de ses soirs... T'en dis un caché, et un en entier, ca sert a qq'chose ca dis donc Bienvenue SebEVO6 (pense a changer ton pseudo si t'es plus en Sub ) Car à T..... y'a jamais rien comme arsouille donc y'a pas besoin de cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 vtiman a écrit:sebsub a écrit:Merci a tous pour votre accueil! N'hesitez pas a venir me voir si vous me reconnaissez je vous boufferai pas!! (je connais personne d entre vous sauf PH@B la cat..). A bientot et moi ce cool on commence a avoir la team gebou du 94 . le spti slip son presenrt hephep G fait expres pour voir si t allait l ouvrir! Ca a pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 PH@B a écrit:bah tu connais aussi moon povre con! sinon vtiman comme ta egalement un pti slip tu veux venir dans notre team???? Toi TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 speed2000 a écrit:sebsub a écrit:!! (je connais personne d entre vous sauf PH@B la cat..). A bientot Enfoiré tu me connai pas peu etre !!!! Tkt je t pas oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites