Invité Posté(e) le 22 juin 2005 soho92 a écrit: Et kel mec ???? bah moi tiens sinon fallait pas le dire que ta pas de mec sa va etre encore plus le bordel dans ta description si sa continue on va l apeller WWW.RENCONTRE-DU-SOIR ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 juin 2005 PH@B a écrit:soho92 a écrit: Et kel mec ???? bah moi tiens sinon fallait pas le dire que ta pas de mec sa va etre encore plus le bordel dans ta description si sa continue on va l apeller WWW.RENCONTRE-DU-SOIR ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrr en meme temps 1 meuf pour jsai aps combien de gars gspere ke ya bocoup de GAYS paske sinon yen a ki vont jaloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Etes vous jaloux de moi les gars ou quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 ouai je suis jaloux de toi... et pour cause JE SUIS GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ca m'etonne pas ca dis donc !!! Moi en tout cas j'ne le suis pas, n'est pas Soho ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Grave, comme tu dis Diablo, mais en même temps, y'a plus grand chose à dire, on lui à tous souhaiter la bienvenue ...... Soho, moi être préssé de revoir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Gribouilly a écrit:Ca m'etonne pas ca dis donc !!! Moi en tout cas j'ne le suis pas, n'est pas Soho ????? t inquete pas, prochaine réunion je te fais passer du coté obscure lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 C'est mort Gros !!!! Moi, j'reste du coté .... le meilleur .... (ma p'tite Soho, j'voudrais te voir .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 23 juin 2005 PH@B a écrit: bah moi tiens sinon fallait pas le dire que ta pas de mec sa va etre encore plus le bordel dans ta description si sa continue on va l apeller WWW.RENCONTRE-DU-SOIR ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Gribouilly a écrit:Ca m'etonne pas ca dis donc !!! Moi en tout cas j'ne le suis pas, n'est pas Soho ????? Oui je peu le certifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Gribouilly a écrit:C'est mort Gros !!!! Moi, j'reste du coté .... le meilleur .... (ma p'tite Soho, j'voudrais te voir .... ) Tkt bientot !!! Ta ka sortir de ta campagne et venir me voir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Gribouilly a écrit:C'est mort Gros !!!! Moi, j'reste du coté .... le meilleur .... (ma p'tite Soho, j'voudrais te voir .... ) allez fais pas ta mijorée..lolllllll tu ignore donc le pouvoir du coté obscure ptdrrrr bien entendu et puis d abord chui pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 PH@B a écrit: bien entendu C'est ça ouais .... plus la peine de te rétracter espèce de Gay .... assume pleinement ton originalité, tu trouveras peut être ton bonheur ici qui sait PH@B a écrit:et puis d abord chui pas gros Ca, j'en sais rien, et j'veux pas l'savoir Ma P'tite Soho a écrit:Ta ka sortir de ta campagne et venir me voir hihihi T'inquiete biquette, je gère et j'te dis quoi très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Gribouilly a écrit:PH@B a écrit: bien entendu C'est ça ouais .... plus la peine de te rétracter espèce de Gay .... assume pleinement ton originalité, tu trouveras peut être ton bonheur ici qui sait tu sais c pas si original que sa regarde dadanos et speed il le sont aussi.... o debut le forum était plus pour les gay mais apres tout le monde est venu donc on a fait avec ptdrrrrrrr vivement qu on se voye gribouilly ptdrrr et va pas t imaginer............... c juste pour tirer en voiture bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 "Tirer" ???? tu m'fais peur là !!!!!!!!!!!!! Pas d'soucis pour une rencontre, j'suis opé ..... pour t'faire les fesses ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Je voi kon samuse bien sur ma description !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Gribouilly a écrit:"Tirer" ???? tu m'fais peur là !!!!!!!!!!!!! Pas d'soucis pour une rencontre, j'suis opé ..... pour t'faire les fesses ........ ptdrrr ouai pas de soucis je te dis a bientot en tout bien tout honneur bien sur tchus sur ce arretons de pourir le post de soho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .............. moi j'continue !!!!!!!!!!!!!!!! Ph@b , ton dossier est tout mon pot !!!!!!!!!!!! quand j'te parlais de t'faire les fesses, j'te parle de pousser ta chiotte , pas ta crotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Gribouilly a écrit:noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .............. moi j'continue !!!!!!!!!!!!!!!! Ph@b , ton dossier est tout mon pot !!!!!!!!!!!! quand j'te parlais de t'faire les fesses, j'te parle de pousser ta chiotte , pas ta crotte !!!! lol moi j avais compris y a que toi qui a les pensées deplacées Gribouilly a écrit: Ph@b , ton dossier est tout mon pot !!!!!!!!!!!! en parlant de pot c la seule chose de ma caisse que tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 juin 2005 9 pages pour kelkun ki n'as pas de permis et pas de voitures... pas mal l'effet SOHO,non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Le Soho version Malibu Ananas .......... (la boisson préférée de Gribouille ) Foutez l'dahoua ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...................... YAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2005 pr un dawa la pauvre on fait une presentation record! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Dawwaaaaaa dawwaaaaa, c'est clair, faut faire la converse ici .... faut que ce topic reste tjs en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 heu les modo sil vou plai verouiller ce poste je croi que tt le monde a fai le tour 2 foi au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ça par vraimen en couille sur ma description mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 soho92 a écrit:ça par vraimen en couille sur ma description mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites