Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 soho92 a écrit:Golf4rider a écrit:Bon ok je sors Je suis fatigué... lol Et donc tu veux rouler cheveux dans le vent.... lol On verra bien ça dépendra de ma caisse ke je prendré car jésite sur pa mal de modèle !!! Et ton porte-monnaie ne sait pas trop quelle voiture choisir aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Gribouilly a écrit:soho92 a écrit:Golf4rider a écrit:Bon ok je sors Je suis fatigué... lol Et donc tu veux rouler cheveux dans le vent.... lol On verra bien ça dépendra de ma caisse ke je prendré car jésite sur pa mal de modèle !!! Et ton porte-monnaie ne sait pas trop quelle voiture choisir aussi, non ? Ohhh tkt pa pour ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Ah ben tant mieux pour toi alors, c'est pas une crainte, juste une questions .... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Elle a tout planifié Elle hesite encore entre la caisse d'épargne et le crdedil lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 F7P95 a écrit:Elle a tout planifié Elle hesite encore entre la caisse d'épargne et le crdedil lyonnais Mais va tu te taire toi et en plus tu bafouille tu c déjà pa parlé et maintenan c écrire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 soho92 a écrit:Mais va tu te taire toi et en plus tu bafouille tu c déjà pa parlé et maintenan c écrire .... Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Vianney [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Mias je sais runnerrrrrrrrrrrrrrrr Poawaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 F7P95 a écrit:Mias je sais runnerrrrrrrrrrrrrrrr Poawaaaaaaaaaaaaaaa ça c ce ke tu di mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2005 c vrai ke tu as l'air mignonne... on fait une rencontre,départ arreté pr savoir ki C ki pourra la dragué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Va falloir pensé à changé de voiture pour moi alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 juin 2005 s16boy a écrit:c vrai ke tu as l'air mignonne... on fait une rencontre,départ arreté pr savoir ki C ki pourra la dragué.... Non mais ohh tu va voir toi jsui pa un mot a remporté Atten ke g ma voiture et la c contre moi ke tu fera le départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Golf4rider a écrit: Va falloir pensé à changé de voiture pour moi alors..... C con pour toi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 je me disais bien si y a autant de page a ce topic c est que soit c est une caisse de ouf... soit c est une fille ptdrrr BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 juin 2005 PH@B a écrit:je me disais bien si y a autant de page a ce topic c est que soit c est une caisse de ouf... soit c est une fille ptdrrr BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Po grave je v en louée une!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Golf4rider a écrit:Po grave je v en louée une!!!! mdr T'es si vieux que ca ???? Moi , je veux bien participer mais j'suis pas sûr que le lot à remporter soit si bien que ca finalement ........... Un belle carrosserie n'arbite pas forcement un beau moteur ...... Regardez la voiture de F7P95 par exemple Et à l'inverse : Un bon moteur n'est pas forcément dans une belle monture ..... Regardez la voiture de DiableRouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Alors toi ni carroserie ni moteur RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Je vois pas le rapport avec mon age??? mais je suis po VIEUX....!!!! C juste qu'avec les voitures qui sont sur le forum.... bah je pense ramer un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Golf4rider a écrit:Po grave je v en louée une!!!! mdr Et tu pense loué koi ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Golf4rider a écrit:Je vois pas le rapport avec mon age??? mais je suis po VIEUX....!!!! C juste qu'avec les voitures qui sont sur le forum.... bah je pense ramer un peu..... Et pk ta kel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 juin 2005 F7P95 a écrit:Alors toi ni carroserie ni moteur RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Gribouilly a écrit: Moi , je veux bien participer mais j'suis pas sûr que le lot à remporter soit si bien que ca finalement ........... Un belle carrosserie n'arbite pas forcement un beau moteur ...... Regardez la voiture de F7P95 par exemple Et à l'inverse : Un bon moteur n'est pas forcément dans une belle monture ..... Regardez la voiture de DiableRouge Mais il fau ce fié tjs au apparence, elle peuve etre trompeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Bah j'ai 24... c'est po vieux ça???!!! Je vais loué une décapotable avec des watts lollll ====> ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Golf4rider a écrit:Bah j'ai 24... c'est po vieux ça???!!! Je vais loué une décapotable avec des watts lollll ====> ok je sors Bah non c pa vieu hihi Loue une tite Audi TT cab 225chx quatro elle est terrible Et pk tu veu sortir jté rien demandé moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 soho92 a écrit: Mais il fau ce fié tjs au apparence, elle peuve etre trompeuse !!! Tu as oublié qq'chose là non ??? Car je pense que tu voulais dire : "Il ne faut pas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses" dans ce cas, tu rejoinds mon idée .... Mais ca n'empêche qu'une ch'tite rencontre sympatique j'dis pas non, j'vais demandé à Vianney ce qu'il en penserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Gribouilly a écrit: Tu as oublié qq'chose là non ??? Car je pense que tu voulais dire : "Il ne faut pas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses" dans ce cas, tu rejoinds mon idée .... Mais ca n'empêche qu'une ch'tite rencontre sympatique j'dis pas non, j'vais demandé à Vianney ce qu'il en penserait Moué bref passon lol !!! Bah wé héhé moi non plu ! Ok parle lui en pour mettre sa en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Bon une audi TT cab 225ps, c bien mais pas top niveau perf..... lol Mais je rigolle Mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Golf4rider a écrit:Bon une audi TT cab 225ps, c bien mais pas top niveau perf..... lol Mais je rigolle Mademoiselle !!! Mais en tt cas elle est trè belle Et ça avance certainemen mieu ke ta voiture déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Alors la... Je veux bien test en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Golf4rider a écrit:Alors la... Je veux bien test en tous cas!!! Ok je sors !!! Bah moi pour linstan a pa de voiture mai si je men achète une pk pa lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 juin 2005 C pas la presentation la plus longue ça?!!!!!!! lol tout le monde, on va tous sortir nos voitures(loué ou pas...)et on va se fair une petite rencontre... a toi soho,kan tu veux pr un départ...enfin kan taura une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ... Et le permis aussi !! Avant de prendre une voiture, c'est quand même plus raisonnable !!! Surtout pour une nana .... même avec le papier rose en poche, elles font flipper !! Et comme j't'ai dis, ta TT de merde, tu la regrettera quand tu te fera bouffer bêtement par des p'tits bolide genre ................... 205 GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 une ptite reprog comme il faut sur un TT 225 et çà marche fort ! c'est tro class un TT roadster, c'est pa tro fait pour les runs mais les perfs sont qd meme pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Je suis d'accord avec la reprog du TT, mais quand c d'origine, c po violent quand meme;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 ca y est ca y est ta ta caisse???? ah non tjs pa... bande de chien en chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Golf4rider a écrit:Je suis d'accord avec la reprog du TT, mais quand c d'origine, c po violent quand meme;;; jsui dac' avec toi c'est vrai que c'est pa tres violent ... mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 bon sa suffit maintenant bientot on va arriver a une presentation de 90 pages en plus elle a deja un mec alors sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 NonoRS225 a écrit:Golf4rider a écrit:Je suis d'accord avec la reprog du TT, mais quand c d'origine, c po violent quand meme;;; jsui dac' avec toi c'est vrai que c'est pa tres violent ... mais c'est beau Ah bah c clair que c beau un TT cab 225 quattro!!!!!!!!!!!!!! J'aimerai bien en avoir un d'ailleur....Mais bon si c pour un cab, se la petter grave, mais quand y a besoin d'arsouiller un peu, et que la tu te retrouve avec des "poneys" au lieu de chevaux... lollll(j'exagère un peu.... ), ça fou un peu les boules.... Par contre tu fais une reprog, plus deux ou trois trucs dessus, et je pense que tu as une balle apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 ou alors fo avoir un TT cab pour se la peter, et pui un coupé TT prépa pour arsouiller ... mais fo le budget oci ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Avec le meme TT cab prepa, tu peux faire les 2!!! Mais c clair qu'il faut le budget..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Comment ca dérive les gars !!!! Le TT Quatro/Cab, ca peut l'faire !!! Un p'tit swap et ca donne une cab arsouillé PH@B a écrit: en plus elle a deja un mec alors sa sert a rien Elle a un mec Soho ??? Ahhh bon ?????????? ......... C'est qui ?????????? Moi j'dis, bienvenue à toi Soho92 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 C'est de la triche les swap!!!!!!!!!!! Mais c clair on est parti sur autre chose.... dsl Soho92.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 juin 2005 jsui dac' avec toi c'est vrai que c'est pa tres violent ... mais c'est beau [/quote] C mm très beau et ça marche déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 juin 2005 psiq a écrit:ca y est ca y est ta ta caisse???? ah non tjs pa... bande de chien en chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 juin 2005 PH@B a écrit:bon sa suffit maintenant bientot on va arriver a une presentation de 90 pages en plus elle a deja un mec alors sa sert a rien Et kel mec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 juin 2005 NonoRS225 a écrit:ou alors fo avoir un TT cab pour se la peter, et pui un coupé TT prépa pour arsouiller ... mais fo le budget oci ....... C sur mai ça reste kan mm assez lourd mais bon pour une caisse de tt les jours c bien et ça avance kan mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Golf4rider a écrit:C'est de la triche les swap!!!!!!!!!!! Mais c clair on est parti sur autre chose.... dsl Soho92.... Pa grave tkt vos complimen mai aussi critik sur ma futur caisse son tjs bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Pa grave tkt vos complimen mai aussi critik sur ma futur caisse son tjs bon a prendre [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 mylene farmer??????? oh putain jsuis trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites