Mimi92 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bon chose promise chose du lol ! Donc jme présente jmapel mylène, g 19ans, jsui du 92 et com je disé sur les impressions de votre sortie du soir bah g pa de voiture et encore moin le permis mai bon ceci nimpéche pa détre passionné par les caisse et tous ce ki sen sui ... G connu ce forum par sto91b et franchemen je sui pa déçu bien o contraire Sinon kan jvé o run c soi en ibiza cupra ou 200sx ou encore en moto une 600 hornet bon ça c encore autre chose ! Pour les foto on verra ça plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue vas y paie tes foto pr ceux ki te connaissent pa lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bienvenue. Je t'ai aperçu avec ma femme vite fait sur l'A4. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Bienvenue parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 6 juin 2005 seaser a écrit:bienvenue la miss +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Tu tes enfin decidé a te presente mademoiselle jsuis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 F7P95 a écrit:Tu tes enfin decidé a te presente mademoiselle jsuis timide Sinon ben , à toi Mad'moiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bah merci a tt le monde pour l'acceuil mm si je connaissé déjà kelk personne sur le forum et ki me poussé depui un momen a me présenté !!! A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue myléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 juin 2005 BIENVENUE A TOI MISS TU COMPTE AVOIR KOI COMME CAISSE + TARD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 9 juin 2005 dadaNOS a écrit:BIENVENUE A TOI MISS TU COMPTE AVOIR KOI COMME CAISSE + TARD ?? Je c pa du tt encore on verra bien dici kelk ten héhé En tt cas c bien toi ki a une integra type R blanche et tabite a ste gen ?? Je lavé vu avec sto et elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Salut A Quand ta ptit tutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 juin 2005 soho92 a écrit:dadaNOS a écrit:BIENVENUE A TOI MISS TU COMPTE AVOIR KOI COMME CAISSE + TARD ?? Je c pa du tt encore on verra bien dici kelk ten héhé En tt cas c bien toi ki a une integra type R blanche et tabite a ste gen ?? Je lavé vu avec sto et elle est super belle oui c bien moi merci mais je ne me souviens pas tavoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 juin 2005 dadaNOS a écrit:soho92 a écrit:dadaNOS a écrit:BIENVENUE A TOI MISS TU COMPTE AVOIR KOI COMME CAISSE + TARD ?? Je c pa du tt encore on verra bien dici kelk ten héhé En tt cas c bien toi ki a une integra type R blanche et tabite a ste gen ?? Je lavé vu avec sto et elle est super belle oui c bien moi merci mais je ne me souviens pas tavoir vu Bah en faite jété avec sto ds sa caisse cété en en milieu de soirée et été avec du monde autour de ta caisse sa remonte a bientot 3 semaine g les cheveu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Mets une tof c'est plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Mets une tof c'est plus pratique... ouai sa c kler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2005 bonjour a toi!!!!!!!!!!!!! ! Une fille de plus au runs,sten! Depuis ke j'ai fait la course a A. avc des meufs en BMW jme méfie des gentilles demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 s16boy a écrit:Depuis ke j'ai fait la course a A. avc des meufs en BMW jme méfie des gentilles demoiselle... Tu va pas t'la mettre dans la poche celle ci En même temps, F7P95 fait la fille des fois (hein mon choux ) et lui aussi me met la carrotte avec son 16s ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 juin 2005 speed2000 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Mets une tof c'est plus pratique... ouai sa c kler !!!! Bon voila ma foto vu ke vous la voulé ten mdr et on se mok pa sinon ... edit photo : speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 J'peux en mettre une autre de la d'moiselle ?????? Aller, Cliquez ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 juin 2005 soho92 a écrit:dadaNOS a écrit:soho92 a écrit:dadaNOS a écrit:BIENVENUE A TOI MISS TU COMPTE AVOIR KOI COMME CAISSE + TARD ?? Je c pa du tt encore on verra bien dici kelk ten héhé En tt cas c bien toi ki a une integra type R blanche et tabite a ste gen ?? Je lavé vu avec sto et elle est super belle oui c bien moi merci mais je ne me souviens pas tavoir vu Bah en faite jété avec sto ds sa caisse cété en en milieu de soirée et été avec du monde autour de ta caisse sa remonte a bientot 3 semaine g les cheveu long CA y est je me souviens kil y avait une filel avec STO mais de la a dire ke c toi.... t a ste gene aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Gribouilly a écrit:J'peux en mettre une autre de la d'moiselle ?????? Aller, Cliquez ICI Tu as eu sa ou petit cochon !!! Enfin bon..... Tu es mignone demoisel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 tres mignone ! bienvenue a toi (je c plus si je l'ai déja di lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 juin 2005 dadaNOS a écrit:soho92 a écrit:dadaNOS a écrit:soho92 a écrit:dadaNOS a écrit:BIENVENUE A TOI MISS TU COMPTE AVOIR KOI COMME CAISSE + TARD ?? Je c pa du tt encore on verra bien dici kelk ten héhé En tt cas c bien toi ki a une integra type R blanche et tabite a ste gen ?? Je lavé vu avec sto et elle est super belle oui c bien moi merci mais je ne me souviens pas tavoir vu Bah en faite jété avec sto ds sa caisse cété en en milieu de soirée et été avec du monde autour de ta caisse sa remonte a bientot 3 semaine g les cheveu long CA y est je me souviens kil y avait une filel avec STO mais de la a dire ke c toi.... t a ste gene aussi ? Non du tt jsui du 92 a coté de la defense jété venu passé le week end chez sto voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 juin 2005 speed2000 a écrit:Gribouilly a écrit:J'peux en mettre une autre de la d'moiselle ?????? Aller, Cliquez ICI Tu as eu sa ou petit cochon !!! Enfin bon..... Tu es mignone demoisel !!!! Il la piké a un pote ke g ds mon msn et ki est aussi sur RDS Merci pour le complimen c gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 juin 2005 NonoRS225 a écrit: tres mignone ! bienvenue a toi (je c plus si je l'ai déja di lol) Merci c gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Tu m'en veux pas Soho ???? C'etait un clin d'oeil pour mon ami Vianney, il sait lui .............. Sinon, j'ai oublier le mettre oui, c'est clair que tu est très mignonne jeune fille ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Gribouilly a écrit:Tu m'en veux pas Soho ???? C'etait un clin d'oeil pour mon ami Vianney, il sait lui .............. Sinon, j'ai oublier le mettre oui, c'est clair que tu est très mignonne jeune fille ............... Mais non jten veu pa espèce de voleur de foto mdr Et merci pour le complimen !!! Allé maintenan a toi de mettre ta foto hihi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 juin 2005 c abusé elle a pas de voiture et encore moins le permis et vla tous les messages kel a !!! ah les mecs vraiment tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 dadaNOS a écrit:c abusé elle a pas de voiture et encore moins le permis et vla tous les messages kel a !!! ah les mecs vraiment tous les memes Alors là, c'est mal me connaitre soho92 a écrit:Allé maintenan a toi de mettre ta foto hihi ...... D'acc, si t'insiste ..... ..... J'préfère le faire avant que ce pd de Vianney le face à ma place et mette une photo comprométante Speed, une rubrique " Trombinoscope " serait -elle la bienvenue ???? (plutôt que de mettre nos photos à tout va sur le topic de ma'm'selle ..... (Remarque, à defaut d'pas avoir de voiture, elle aura quand même le choix d'une monture a astiquer régulièrement ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 juin 2005 yen a deja une ds la partie RENCONTRE ILE DE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 dadaNOS a écrit:yen a deja une ds la partie RENCONTRE ILE DE FRANCE Pourtant j'suis pas bourré mais si tu as le lien, j'le veux bien, .... PArce que j'avais deja fait une recherche qui n'a rien donnée, et là, j'ai été dans la rubrique que tu m'dis, mais y'a rien ...... Faudrais l'épingler aussi, il serait plus visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Voila le lien : /viewtopic.forum?p=7707#7707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 speed2000 a écrit:Voila le lien : /viewtopic.forum?p=7707#7707 Ui mais moi je peu pa accédé a cette parti vu ke g " l'accés spécial " snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 dadaNOS a écrit:c abusé elle a pas de voiture et encore moins le permis et vla tous les messages kel a !!! ah les mecs vraiment tous les memes c clair!!! tous en chien dès qu'il y a une meuf on peut plus les tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 bart91 a écrit:dadaNOS a écrit:c abusé elle a pas de voiture et encore moins le permis et vla tous les messages kel a !!! ah les mecs vraiment tous les memes c clair!!! tous en chien dès qu'il y a une meuf on peut plus les tenir!!! Tu te met ds le lot alor ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Bienvenido!!! (Tres joulie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Golf4rider a écrit:Bienvenido!!! (Tres joulie) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 soho92 a écrit: Tu te met ds le lot alor ........ non du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2005 soho92 a écrit:speed2000 a écrit:Voila le lien : /viewtopic.forum?p=7707#7707 Ui mais moi je peu pa accédé a cette parti vu ke g " l'accés spécial " snif !!! Mais si maintenant tu peux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 eh ben voilà elle est là la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 speed2000 a écrit:soho92 a écrit:speed2000 a écrit:Voila le lien : /viewtopic.forum?p=7707#7707 Ui mais moi je peu pa accédé a cette parti vu ke g " l'accés spécial " snif !!! Mais si maintenant tu peux !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 DIABLE ROUGE a écrit:eh ben voilà elle est là la photo. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 soho92 a écrit:Golf4rider a écrit:Bienvenido!!! (Tres joulie) Merci De rien, tu reves de rouler en Street KA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Golf4rider a écrit:soho92 a écrit:Golf4rider a écrit:Bienvenido!!! (Tres joulie) Merci De rien, tu reves de rouler en Street KA? Non mdr mai déjà la foto c pa une KA mai une tigra twin top Mai tkt g bien mon idée en tete et voila mai c pa la mm chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Bon ok je sors Je suis fatigué... lol Et donc tu veux rouler cheveux dans le vent.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Golf4rider a écrit:Bon ok je sors Je suis fatigué... lol Et donc tu veux rouler cheveux dans le vent.... lol On verra bien ça dépendra de ma caisse ke je prendré car jésite sur pa mal de modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites