Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Cartes de visites du forum

Messages recommandés

Voilà, qui pourrait voir ou bosser sur une maquette pour faire des cartes de visites du forum ?

C'est trés utile quand y'a une caisse sur un parking ou de passer la carte quand tu veux donner l'adresse du forum.

C'est une proposition et vos idées et suggestions sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je suis chaud pour cette idée !!!

Maintenant, moi je pense faire de petite carte (genre CB) et assez simple avec un pti sigle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le format est bien et c'est ce que je pensais.

Pour l'image dessus je sais pas mais pourquoi ne pas mettre une phrase du style "rejoignez nous" ou "rejoignez la team RDS" avec en dessous l'adresse du forum.

A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bonne idée mec!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

manquerai plus kon le file sur une voiture de flics!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
manquerai plus kon le file sur une voiture de flics!!!


Pourquoi pas, y'a aucune provocation, simplement un peu de pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donnez m en je vais les mettre au commissariat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait deja ce trouver un logo pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Oui le format est bien et c'est ce que je pensais.

Pour l'image dessus je sais pas mais pourquoi ne pas mettre une phrase du style "rejoignez nous" ou "rejoignez la team RDS" avec en dessous l'adresse du forum.

A vous !


Mais en très GROS "ne pas jetter sur la voie publique ni donner aux agents de la fonction publique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Oui le format est bien et c'est ce que je pensais.

Pour l'image dessus je sais pas mais pourquoi ne pas mettre une phrase du style "rejoignez nous" ou "rejoignez la team RDS" avec en dessous l'adresse du forum.

A vous !


Mais en très GROS "ne pas jetter sur la voie publique ni donner aux agents de la fonction publique"

(sinon la prison pour speed!c pourrai etre marran tou compte fai.... )


DIABLE ROUGE a écrit:
sto91b a écrit:
faudrait deja ce trouver un logo pour le forum


Je propose RDS comme logo.



!heu! ca c'est plus un slogant! je pense qu'il pensai image en disan logo.... genre image de fond, juste un tracé style crayon (contour)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair deja kon la pa fai au koe...on pensai a des t shirt aussi (pour nous) kon porterai las bas pour ke les gens voi l'adresse ecrite dans le dos par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a cas reprendre simplement la banière du forum

Pas mal l'idée des T-shirt avec notre Speudo dessus sa serrai pas mal aussi, un peu comme Diable rouge a fait

Mais bon faut voir a combien sa revient


Sinon sur le Q des meuf sa serrai bien, la on est sur d'être connu heinnn PSIQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée du Tee-shirt est pas mal !
Parcontre, les rencontres étant plutôt rares, je sais pas si ca sert a qq'chose si ce n'est que créer des clans !!!
Y'a la speednight, les FDP, les JSO et là les RDS .... Laughing

Ca va finir en embrouille tout ca ..... Bon, on essayera de le regler sur une autoroute mais bon .... avec une équipe équipé de Clio16, de R21T, de Vectra .... on risque de se faire lincher

Sinon, perso j'suis ok pour un tee-shirt, même que si on choisi bien la forme la taille et tout, j'le mettrais pour aller en boite (donc j'en veux un couleur foncé style bleu marine avec sérigraphié dessus en blanc !!!!!!! )
(Mais pas avec marqué Gribouille dans l'dos, ca va m'faire passer pour un bouffon Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
L'idée du Tee-shirt est pas mal !
Parcontre, les rencontres étant plutôt rares, je sais pas si ca sert a qq'chose si ce n'est que créer des clans !!!
Y'a la speednight, les FDP, les JSO et là les RDS .... Laughing

Ca va finir en embrouille tout ca ..... Bon, on essayera de le regler sur une autoroute mais bon .... avec une équipe équipé de Clio16, de R21T, de Vectra .... on risque de se faire lincher

Sinon, perso j'suis ok pour un tee-shirt, même que si on choisi bien la forme la taille et tout, j'le mettrais pour aller en boite (donc j'en veux un couleur foncé style bleu marine avec sérigraphié dessus en blanc !!!!!!! )
(Mais pas avec marqué Gribouille dans l'dos, ca va m'faire passer pour un bouffon Laughing )


jcroi que tu t trompé de site ici c pas les fete du sori mais les runs du soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kékidi l'gô !!!!


J'vois pas ce qu'il y a qui est Hors-Sujet mec !
on parlait des cartes de visite !
Ensuite, l'idée des tee-shirt est arrivée !

J'la trouve sympa même si les rencontres RDS, y'en a pas tout le temps tout le temps ....
On est tous bien éparpillé dans l'IDF, c'est ca qui froisse les rdv ...

Mais faut qu'on y remedie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les T-shirt, je ferais une proposition plus tard mais assez tôt pour que je puisse les faire avant le GTI MAG.

Pour le moment, la seule chose que je demande c'est de faire une maquette à l'échelle d'une carte de visite pour ensuite la faire sortir par l'imprimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo, j'm'en serais bien occupé, comme pour la bannière, mais je suis au boulot et c'est pas évident, je suis a coté du grand chef en + , c'est deja tendu pour poster sur le forum !!!
Et la semaine, j'n'ai pas le net en ce moment, c'est chiant ca aussi !!!

Ce que je peux eventuellement te proposer , c'est que tu m'envoie les images par mail, les idées que tu as et que tu trouves (tout et n'importe quoi, c pas un soucis ...) et j'essaye de faire un petit truc pèpère ce soir par exemple ! (envoie avant 16h s'il te plait !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Diablo, j'm'en serais bien occupé, comme pour la bannière, mais je suis au boulot et c'est pas évident, je suis a coté du grand chef en + , c'est deja tendu pour poster sur le forum !!!
Et la semaine, j'n'ai pas le net en ce moment, c'est chiant ca aussi !!!

Ce que je peux eventuellement te proposer , c'est que tu m'envoie les images par mail, les idées que tu as et que tu trouves (tout et n'importe quoi, c pas un soucis ...) et j'essaye de faire un petit truc pèpère ce soir par exemple ! (envoie avant 16h s'il te plait !)


Prends des images des caisses des membres les + actifs du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Merci ma poule

Qui peu commencé une maquette ??
car moi de se coté la jsui tro une brèlle

Sinon on peu reprendre la bannière du forum et la mettre en carte de visite

Ou bien mettre 4 caisses du forum sur les 4 coté de la carte avec "les runs du soir " au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et on peut même mettre la banniere animée sur la carte de visite .... ca fera stylé !!!!!!

Perso, j'voulais essayer de m'en occupé, mais comme j'ai pas le net où je vis la semaine, j'ai pas l'occaz de chercher les photos, les détails, les trucs a mettre dedans !!!
Et le week end, chez moi, j'ai bien d'autres chose a faire :p (comme lustrer ma caisse Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la base sur quoi je veux faire la carte de visite !!!
Jespere que ludo voudra bien !!!
Bon par contre je ne sais pas quoi marqué !!! Il va faloir m aidé !!
Je penssai mettre, donc laddress du site, des ptites phrases attirante genre , le forum que tout le monde attend , bonne ambiance, tout le semaine .....
MErci de vos aides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
bon voila la base sur quoi je veux faire la carte de visite !!!
Jespere que ludo voudra bien !!!
Bon par contre je ne sais pas quoi marqué !!! Il va faloir m aidé !!
Je penssai mettre, donc laddress du site, des ptites phrases attirante genre , le forum que tout le monde attend , bonne ambiance, tout le semaine .....
MErci de vos aides !!!


Oui je pense qu'il dira rien. je vais voir avec lui mais y'a no soucy car il est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:


Mais en très GROS "ne pas jetter sur la voie publique ni donner aux agents de la fonction publique"


enfoiré vas tu veux pas que j'en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
Gribouilly a écrit:


Mais en très GROS "ne pas jetter sur la voie publique ni donner aux agents de la fonction publique"


enfoiré vas tu veux pas que j'en est

pa de probleme gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici des idées vite fait :

-- RDS le forum simple et bien

-- RDS petit forum qui deviendra grand

-- RDS le forum de caisses rapides !

-- venez nous rejoindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si on mettai dessu on va tirer?
Ca serai cool d'avoir d carte de visite personnelle du genre au recto cette carte vou a été aderessé par speed2000, psiq, diable rouge etc...du forum rds avec le logo de la caisse du donneur en dessin dessu...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere est mortel le TEAM en bleu et les RDS en rouge j adore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
la derniere est mortel le TEAM en bleu et les RDS en rouge j adore..


Merci ma poule!

Mais faut dire c'est toi qui m'a conseillé de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Bravo Tony !



Je peux e sortir avec mon imprimante si vous voulez les gars.. sur papier cartoné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Bravo Tony !



Je peux e sortir avec mon imprimante si vous voulez les gars.. sur papier cartoné!


4 ou 5 pour nous faire voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sa passe vraiment bien!!! c'est du bon boulot tony!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
Gribouilly a écrit:


Mais en très GROS "ne pas jetter sur la voie publique ni donner aux agents de la fonction publique"


enfoiré vas tu veux pas que j'en est


T'es de l'autre coté toi ????

tony21turbo a écrit:

Super Tony, j'adore
(Seul truc, l'adresse, je la trouve mal écrite !!! Ca serait bien avec un autre caractère !)


Pour les termes à mettre , je verais bien un truc sous style poêtique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est terrible comme ca, mais ca va coutter cher en encre!!
au dos je verrais bien (j'ai deja di hier ms je croi ke mon message n'es pas passé ej le retrouve plus):
"cette carte vous a été adressé par "diable rouge vectra 280ch" ou "harould pieton".... avec un dessin de la caisse du gars (ou de ses pieds)
Je sais pas qu'en pensez vous?je pense que ca intrigrai le sgens un peu plus et il viednront plu facilement ay le coté humain qui intervient ca peu faire plus venir qu'une simple carte ( bien que tres elaborée encore bravo) en plus ca permettrai qu'on sache a qui on a affaire,a ce moment la diablo nous dirai "ah oui les gar c'est le gar qui a la porche que j'ai vu a la clinik elle est tres belle"
Vosu voyez un peu ske jveu dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a voir aussi car une impression recto verso c'est tout de suite pas le meme prix...

Je vous dis je vais demander a un pote qui a sa famille dans l'impression..

Par contre diablo désolé mais c'est mort pour les autocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi, j'avais pas fais gaffe là !

Cette image est parfaite pourle Site, mais pour la Carte de Visite, je verais qq'chose de plus clair !! (dans le style avec le moteur de Ludo par exemple !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait en format carte.. franchement ca crache mechant! moi je kiff!
Je vous montrerai cela vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...