tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Salut , comment allez vous, Voila je me présente je m'apelle tony j'ai un 21 2L turbo depuis peu.. Il est completement stock pour l'instant..(ca ne saurait tarder)... J'ai aussi récupéré un deuxieme moteur en tres bon etat et je compte lui faire une préparation complete dessus.. Mais pas pour tout de suite.. C'est cher donc chaque chose en son temps.. Et ca c'est mon autre moteur qui sera pour la prépa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Bienvenue sur le forum et pour répondre à ta question, OUI nous allons bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Elle a l'air propre ta 21 sa fait plaisir a voir Mank plus que des ptit jante en 17 et un ptit rabaissement pour kelle soit toi A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 a toi avec ton 21!!! Tien nous au courant pour ta prépa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 juin 2005 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Salut a toi Homme en RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 3 juin 2005 BIENVENUE A TOI jolie caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Merci a vus tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue a toi mec sympa le 21 noir en plus en ph 1 c rare sinon tu vas refare le jdc ou changer le moteur direct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2005 slt et bienvenue mais est ce que tu est TONY de kolanta .??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Et non suis pas tony de ko lanta! suis tony de rueil malmaison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 tony21turbo a écrit:Et non suis pas tony de ko lanta! suis tony de rueil malmaison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 sympa le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Bienvenue a toi et en plus t de la mm ville ke moi héhé mai g jamais vu ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 salut tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 merci les gars mais ca fait un ptit moment que je suis la quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 tony21turbo a écrit:merci les gars mais ca fait un ptit moment que je suis la quand meme! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 salut le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Tiens bonjour tony21turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites