harould 0 Posté(e) le 2 juin 2005 http://www.twinjy.com/videos/bpa960incar.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 2 juin 2005 wow le truc de ouf....ça avance pas mal 1 mustang merci pour la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Il pousse grave lui c'est un quoi le bourrin un V8 Nos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oui je pense! il a l aire de mettre le NOS dès la 1ere c pour ca ke ca decolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 p***** ! sa pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ou la la ça marche , c'est de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 17 juin 2005 le trucs de dingue sa marche vraiment tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 juin 2005 oh le barge!! ca tourne!! Mais c'etait un 400 metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 juin 2005 138MPH en 9.6s, peut être un 0 à 200 ! Y poussote je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 J'arrive pas a la telechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites