s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2005 voila ya des gens motivés pr se rencontré ce soir????? il fait beau jpense que je vais sortir ma petite s16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 normalement ya du monde a B.... mais bon ya bcp de kéké dc jsé pa si jvé yalé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2005 je connais pas B... si tu es cho on se donne RDV kelke part en mp,on peu allé a B... ou ailleur si tu es motivé Personne est motivé pr sortir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Non, pas ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je suis grave cho pour sortir le monstre ce soir... mais c'est ou B...? car sinon moi je vais a C...mais j ai peu d'y perdre mon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bon diable rouge pas motivé... regarde tes MP saxoo vts black si tu veu on y va ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Il y en a qui doivent s'amusé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 alors s16boy ??? pigeot ou citron ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juin 2005 pigeot tata tjr pigeot...regarde a impression du soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juin 2005 j'arrive pas a poster de sujet ds impression du soir...désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites