Invité Posté(e) le 31 mai 2005 salut a vous je suis un nouveau de plus donc j'ai 21 ans je suis du 93 je roule dans une chtite 2 ZeRo 6 S16 elle a quelques petite modif rien de bien méchant: -ligne complette supersprint avec part-flamme -un chti kad (mal foutu d'ailleur) -le boitier modifié -rabaissé de -3 -avec des jante de la RC (17") aller ptite 2 photos j'ai vu quelque voitures de personne du forum ce vendredi a V....... me suis pointé à R....... mais vous aviez déjà bougé. au passage je remerci le proprio de la 21 qui ma montré la route et le proprio d'une S16 bleu qui mafois marchais du tonnerre en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 31 mai 2005 a toi et a bientot sur le forum peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue à toi et ta voiture ..... Un Pigeot, la France en force décidément ...... on va vous tuer Honda Opel et tout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2005 salut gars!!!! CT moi avc la s16! tu t'es inscrit c cool!!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ta voiture me dit kelke chose on a du se croisé sur les rencontre A bientot eh s16boy elle commence a être connue cette 106 bleu nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Pas mal du tout ta pti 2 zero 6 . Tu as des temps a nous annoncé ou pas genre 80-120 ... + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Passe nous voir un vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 gimli91 a écrit: Pas mal du tout ta pti 2 zero 6 . Tu as des temps a nous annoncé ou pas genre 80-120 ... + euh honnetement j'ai jamais fais gaff en reprise ce qu'el vaut j'ai testé une fois contre un clio 16s vidé genre depar en 3 a 80 - 90 ma mis un belle fessé (pour ma défensse, j'ai regarder mon KAD hier et le moteur pouvais meme pas respiré ( nettoyage et sa respire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 juin 2005 bienvenue on a du c croiser sur A... je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 harould a écrit:bienvenue on a du c croiser sur A... je pense fort possible la prochainne fois vient dire bonjour sa fais toujours zizir [HS: on] vendredi j'étais a f...... mais pas avec ma 2 ZeRo 6 et un pote c'est fais rayé sa saxo [HS: off] MERCI pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites