Invité Posté(e) le 31 mai 2005 bonjour a tous!! je suis tout nouveau sur le forum...j'ai une ibiza 20vt de 2000 grise full stock pour le moment mis a part une petite dump et un silencieux ... je pense en avoir croisé certains d'entre vous le 27/05 sur R...y t V....y et je sur sur de vous recroiser un de c 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 a toi !!! TA decouvert comment le forum ??? Et pis met nous des ptites foto de ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Idem, bienvenue Presente nous t'as caisse avec de zolies tofos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 merci pour l'accueil j'ai connu ce forum a la fin d'une video d'arsouille... pour ce qui est de ma voiture comme je l'ai dit c'est une biza 20vt (156ch) de 2000 grise clair, full stock a part dump valve forge 006, echappement supersprint et deux ou trois petites bidouilles...je mettrai tres bientot des photos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bienvneue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2005 salut a toi gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 VOICI LA BETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Belle Ibibibibibibizaaaaaaaaa .......... J'adore les appui-têtes épurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Sympa ta Ibiza je kiff trop ton interieur Il y a le même ibiza en bleu jante blanche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 juin 2005 sympa l'ibiza,elle est jolie et belle intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 tres belle ton ibiza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2006 COMMENT CE FAIT IL QUE TU EST DEUX POST DIFFERENT STP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue parmis nous et esite pas a posté et a participé a la vie du Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 7 juin 2006 si vous regardez bien les dates se post date de l'année derniere......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bienvrnue a toi et tre sympa ta ibiza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 welkomeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites