DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Voila le duel. D'un coté calibra turbo en 4 roues motrices toute d'origine avec encore le cata et le filtre en papier carrefour jantes large en 17. Calibra 1450 kgs (toutes options, cuir, clim, toit ouvrant,4X4...) De l'autre coté l'Audi TT avec son moteur 1.8 Turbo en traction de 180 cv. Reprise en 2 à bas regime. et Reprise en 1ère lancée. La video : http://teamspp.free.fr/calibravsaudi.avi C'est une vidéo de YOYO du forum opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 sans encore avoir vu la video , je pense que la TT es derriere... je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 je ne vai pa tuer le suspence en vous laissant découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Marche bien se ptit opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ça avnce pas un TT 180,c'est trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 s16boy a écrit:ça avnce pas un TT 180,c'est trop lourd... Et la calibra elle fait 1450 kgs quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 trop facile pour ..... respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Assez impressionnant la différence !!!!!!!!! comme quoi les new génération sont plus des voitures de confort que de sportivité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2005 1tonne 4 la calibra!!jpensais pas autant! le tt 180ch fait plus de 30 au mille jcroi,super pourri pr un audi tt et le prix ke ça vaut! vive les caisses ki pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites