delta05 0 Posté(e) le 30 mai 2005 slt les gars ce vendredi qui vient c'est las americaines a f....je pense y etre avec ma delta et le reste de la parisevil si sa vous tente on peu se voir la bas c'est sympa et ont peu boire le caf alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 partant mais bcp de flic la bas donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 C'est pas dans la bonne rubrique Georges. la voici : http://lesruns-du-soir.forumactif.com/viewforum.forum?f=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 30 mai 2005 desoler mais j'ai pas l'accés a cette rubrique je post ou je peus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 delta a écrit:desoler mais j'ai pas l'accés a cette rubrique je post ou je peus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 delta a écrit:desoler mais j'ai pas l'accés a cette rubrique je post ou je peus Je vais la mettre dans la rubrique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 delta a écrit:je pense y etre avec ma delta Salut, Dis moi, t'as delta est de couleur foncé ? (genre bleu nuit, ou noire ????) As tu une nana qui en conduit une rouge avec cuir bi-ton et une double sortie ... avec marqué dessus "4WD" ???? Si oui, je vois qui tu es: belle voiture et belle nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 31 mai 2005 non desoler la mienne est blanche et pas question que ma femme conduise ma delta non mais ps tu la vu ou cette delta noir ou bleu avec une super nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 delta a écrit:non desoler la mienne est blanche et pas question que ma femme conduise ma delta non mais ps tu la vu ou cette delta noir ou bleu avec une super nana à A. il y a 2 semaines et la nana conduisait la sienne, une rouge avec un cuir biton noir & rouge ...... le mec lui avait un de couleur foncé !!!!! demande a F7P95, il etait là aussi, peut etre qu'il se souvient de + de details ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Celle du mec c'etait un vert bouteille mais bon j'etait plus bloké sur la meuf que sur le ga Putain une bonne meuf avec une bonne caisse c'est si rare domage surtout pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 qq'un est allé faire un tour ? y'avait la polizei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 BHP a écrit:qq'un est allé faire un tour ? y'avait la polizei ? C'est le 1er vendredi de chaque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites