Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes consequences du 27/05

Messages recommandés

Invité
Bon certain savent ce qu'il m'est arriver donc j'ai voulue savoir si ils m'ont raconter des conneries ou si ils voulaint vraiment me sucrer le permis
Ayant un pote filc il m'a dit qu'il allait voir (pas facile je me suis fait serrer par les gendarmes) et il a trouver et donc voila le verdict:

Les gendarmes ont transmis le dossier où il m'est reprocher:
-refus d'obtenperer
-mis en danger de la vie d'autruis
-conduite dangeureuse
-grand exces de vitesse
-voiture non-homologée

Donc la je crois que c'est super mal engagée pour moi et je ne sais pas si mon pote pourra faire qqchose pour moi mais prions car sinon le pemis je peut lui dire adieu et revendre ma caisse pour payer les amandes.

voila
Ils sont dure dans le 78 les chikens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin les enculés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Truc de ouf !!!!! Comment sa ya refus d'obtenpéré !!!!
Et kel mise en danger de la vie d'autrui puiske yavai personne !!!
Et kel Grand eccées de vitesse ils ont aucune preuve !!!!
Etd'ou voiture non homologué !!!! Ta juste un pot qui ne fait même pas de bruit !!!
Putin !! C'est un truc de ouf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui essai de détaillé plus ce kil ton di....c des chiens putain........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin les enculés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Truc de ouf !!!!! Comment sa ya refus d'obtenpéré !!!!
Et kel mise en danger de la vie d'autrui puiske yavai personne !!!
Et kel Grand eccées de vitesse ils ont aucune preuve !!!!
Etd'ou voiture non homologué !!!! Ta juste un pot qui ne fait même pas de bruit !!!
Putin !! C'est un truc de ouf !!!!
+

ba ce pas dure >

refus obtemperer ce que ta du te tailler kan il son arriver ,en gros delit de fuite .
MIS en danger de la vie dautrui , normale sil ton griller en train de runner sur lautoute lol avec les autre caisse .
ecces de vitess ce ce quil aplike quand il ya pa le radar ce que 90 euro loll.
non homologuer jai eu la mm quand il mon serrer pour mon pot et ce 45 euro plu representation du vehicule ss 7 jour .
ce ni plu ni moin que leur vieu texte de loi quie st tourner comm ca .


EN gros ta tt faux mecs , tkt ji suis passer et d'autre aussi ce clair que ci tu te fait pecho en train de Runner ba ta tt perdu et puis ce le chat et la sourie la ce eu ki on gagner .


moi je mestime heureux de mettre fair pecho kune fois sur tt les vendredi ou je suis sorti cramer jte jure .


Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain DelSol77, bonne chance a toi !!!
Si tu n'as pas d'antécédent judiciaire, pas de prunes recentes, affaires en suspend, tu peux peut etre esperer a une lourde correction et eventuellement un stage de sensibilisation, non ?

vtiman a écrit:

moi je mestime heureux de mettre fair pecho kune fois sur tt les vendredi ou je suis sorti cramer jte jure .

Alors toi t'es hyper dangereux mec, les gars qui jouent sur la route, encore ca passe, mais ceux qui conduisent bourrés ou défoncés, j'trouve ca lamentable !!!
C'est vraiment trop dangereux pour tout le monde ...

Même si j'suis pas tjs raisonnable sur la vitesse ou la conduite, là où y'a du monde je ferais parcontre jamais le con, et je prends et prendrais le volant tjs sobre (dejà, je ne fume pas, et je bois très très peu en + !!!)

Ceci etait une parenthese !!!


Sinon, DelSol77, regarde sur ton pot s'il y a le sigle NF ou CE pour l'homologation , s'il n'y est pas, arrange toi pourqu'il y soit, ca sera deja ca de moins Wink
le reste , y'a pas grand chose a dire a part que le refus d'optenpérer, c'est quand même moins préjudiciable je pense que le delit de fuite !


Aller, sert les fesses et prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est galère pour toi gars,c'est trop des connard!!!
De toutes façon tout le monde pense faire plus de gaffe que les autres et conduire mieux!
Moi perso je fume et il m'est déja arrivé de rentré après avoir bu(et oui des fois ça arrive...)et il m'ai rien arrivé heureusement...et pourtant j'ai déja eu un retrait de permis alors ke je roulais normalement en pleine journée et ke je ne runnais pas!
Tout ça pr dire kil faut faire bellec au condé,stt en civil,et que ça peu arrivé a presque tout le monde(ceux ki vont au run en tout cas)et que ce n'est pas pr ça kon est dangereux pr autant
C'est des f... de p... ki ne connaise rien ala vie,nike ceux ki pense comme eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Putain DelSol77, bonne chance a toi !!!
Si tu n'as pas d'antécédent judiciaire, pas de prunes recentes, affaires en suspend, tu peux peut etre esperer a une lourde correction et eventuellement un stage de sensibilisation, non ?

vtiman a écrit:

moi je mestime heureux de mettre fair pecho kune fois sur tt les vendredi ou je suis sorti cramer jte jure .

Alors toi t'es hyper dangereux mec, les gars qui jouent sur la route, encore ca passe, mais ceux qui conduisent bourrés ou défoncés, j'trouve ca lamentable !!!
C'est vraiment trop dangereux pour tout le monde ...

Même si j'suis pas tjs raisonnable sur la vitesse ou la conduite, là où y'a du monde je ferais parcontre jamais le con, et je prends et prendrais le volant tjs sobre (dejà, je ne fume pas, et je bois très très peu en + !!!)

Ceci etait une parenthese !!!


Sinon, DelSol77, regarde sur ton pot s'il y a le sigle NF ou CE pour l'homologation , s'il n'y est pas, arrange toi pourqu'il y soit, ca sera deja ca de moins Wink
le reste , y'a pas grand chose a dire a part que le refus d'optenpérer, c'est quand même moins préjudiciable je pense que le delit de fuite !


Aller, sert les fesses et prie



QUELLE raport avec moi stp ce koi le soucie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un malentendu , "cramé" pour moi = "défoncé à la beu c'que tu veux" ou "bourré"

Oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trista pour toi


sers les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Il doit y avoir un malentendu , "cramé" pour moi = "défoncé à la beu c'que tu veux" ou "bourré"

Oublie



no probleme kan je disai CRAMER cetait RUNNER lol .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:

no probleme kan je disai CRAMER cetait RUNNER lol .



Oki, donc oublie, ca ne t'etait pas adressé, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous mai c'est promis je vous tiendrais au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ta refus d'obtenpéré ???

D'apres se que tavai raconté il y a pa de raison qu'il y est refus d'obtenpéré tu tes "juste" fai grillé apres tu tes mit en mode "cache cache "

Enfin si il croyai que tallai t'arreté pour les dire "excusé moi messieu l'agent" la c clair qui a delit


En tout cas tien nous au courrant pour ton affaire
Ta reçue ta convoc deja ou pas ??

( au faite gribouille = ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas de nouvelle mais on dit bien :"pas de nouvelle, bonne nouvelle"
esperons que ça soit vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsol77 a écrit:
toujours pas de nouvelle mais on dit bien :"pas de nouvelle, bonne nouvelle"
esperons que ça soit vrai


Tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de nouveau mais je me suis fait flasher lundi et mardi j'ai vraiment pas de bol moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2jours de suite lève le pieds quelque temps (mais ja'ai pas dit quel pieds )

aller courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsol77 a écrit:
non pas de nouveau mais je me suis fait flasher lundi et mardi j'ai vraiment pas de bol moi


T'as trop de bol, toi, sérieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsol77 a écrit:
non pas de nouveau mais je me suis fait flasher lundi et mardi j'ai vraiment pas de bol moi



ShockedShockedShocked Faut pas jouer avec le feu quand même car là à mon avis c'est pas trés sérieux (Mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ué javou .... je serai toi je roulerai tres peperr pendt kelkes temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah en fait lundi au moment ou je double un gar (avec ma voiture de société) le mec accelere donc moi aussi et paf je me fait flasher a 95 au lieu de 80

et mardi là c'est le pire; je les voie au loin je me dit bon ici c'est 90 donc je me calle a cet vitesse et arriver a la hauteur de la voiture flashhhhhh
et fait non c'était limiter a 70; les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi puréee !!!!! on peut pas dire que tu sois cocu là ......

Ca arrive mais là c'est mechant !!!!
De toutes facons, ce genre de probleme t'arrive tjs les uns derriere les autres et surtout quand tu es en situation la plus défavorable !!!

Bonne chance malgré tout, on croise les doigts pour que t'es le moins de problèmes mais c'est dans la grosse merde que tu commences à te fourer là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La t'es mal.... tu récidive.... tu vas avoir je pense une suspenssion de permis de 3 mois minimum, mais je pencherais plutot vers 6 mois....
Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors etant connaisseur dans le domaine je viens un peu a ta rescousse

je m étéait fais atraper dans les meme conditions que toi a quelque chose pres:

j avais eu refus d obtemperer
et echappement non conforme (45 euro et suppresion de la carte grise le temps que..)


pour le refus d obtemperer ce qui est bizarre c est que m ayant fait arrété par les fllics je fu emmener o commico le soir meme menoté et tout!

on me donna donc immediatement un rdv avec le comissaire le lendemain et je recuperai une convocation le samedi amtin o tribunal d instance pour refus d obtemperer

le truc bizarre c que tu a recu aucune convocation et que normalement tu fais une deposition autant que eux en ont fais une!

maintenant c les gendarmes donc je c pas trop comment sa se passe

tu devrai normalement recevoir une convocation a passer devant le tribunal pour etre juger pour ton refus d obtemperer dans tou les cas

moi je me suis pris un avocat car vu les conditions dans lesquelles sa se passe il ne sera pas de trop:

en clair il te juge pour un refus d obtemperer.. ce n est pas si grave en soit!
mais il c est passer lors d un run sauvage et la pour eux sa ne passe pas

un des juge je ne sais plus comment on l apelle voulait me mettre 400 euro d amende supression du permis interdiction de le passer pdt deux ans

mon avocat est alors intervenu en disant que j était jugé pour le refus d obtemperer et non pour les histoires de run..

le procureur decida o final d une amende de 500euro


en resumé PREND UN AVOCAT

tu n a pas encore fait de déposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un avocat c'est jamais de trop ...
de preference, prends un nommé d'office si c'est jouable, ca t'evitera de lacher 2 paies pour 3 seances et 1 jugement !!!

ton histoire Ph@b, c'etait chaud aussi dis .... heureusement que tu n'as eu "que" 500€ !!!! plus de permis, c'est tendu ca !!!!

vraiment bonne chance delsol ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delsol77 je suis vraiment dsole pour toi par rapport a cette soiree ou moi aussi j'aurai du me faire arrete avec toi. vu que l'on runne tout les deux.
en tout cas ils prennent ça pour un refut d'obtemperer et non pour un deli de fuite ce qui aurai etait pire pour toi.
en tout cas tu n'est pas le seul a t'etre fait flashouiller dernierement Confused enregistre a 94km/h limite a 70km/h infraction inferieur a 20km/h sur le papier que je vien de recevoir. dc je crois que je perd 2 points Rolling Eyes
tien moi au courant et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon delsol premièrement pour tes flashs AUCUNE INQUIETUDE.
Une loi sur la présomptiond d'innoncence n'oblige pas le détenteur de la carte grise à te balancer si l'excès de vitesse reste en dessous de 40 km/h.
La police peut être ammené à convoquer ton patron, ses employés pour une analyse avec la photo prise lors du flash hors la plupart des radars ne prennent que la plaque.
Ton patron si c'est pas un co... il ne te balance pas mais devra payer l'amende, toi tu le rembourses ensuite.
BONNE NOUVELLE !!!


Ensuite refus d'obtempérer :
Y compris parfois chez certains agents de la force publique, l'amalgame de ces deux notions juridiques n'est pas rare. Le délit de refus d'obtempérer s'apprécie lorsque "tout conducteur d'un véhicule qui aura fait obstacle à l'immobilisation de celui-ci, ou qui aura omis sciemment d'obtempérer, à une sommation de s'arrêter émanant d'un fonctionnaire ou agent chargé de constater les infractions et muni des insignes extérieurs et apparents de sa qualité ou qui aura refusé de se soumettre à toutes vérifications prescrites concernant le véhicule ou la personne, sera puni d'un emprisonnement de 3 mois et d'une amende de 25 000 F ou de l'une de ces deux peines seulement". Vous l'aurez compris, le refus d'obtempérer s'apprécie indépendamment de la réalisation d'un accident et se caractérise par l'omission d'obéir à une sommation de s'arrêter et/ou à un refus de se soumettre aux vérifications imposées par des agents de la force de l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme sa
imaginons que je me suis fait flaché a 30km/h au dessus
Et que je dise que se n'était pas moi au volant se jour la etc....

Vous pensé qu'il pourrons me demandé une preuve ??un alibi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info pour mon patron c'est un c.. donc dommage mais pour le flash le panneaux du radar était barré donc je ne sais pas si j'aurais qqchose

quand a mon autre flash avec ma voiture perso sela vas faire une semaine et toujours pas de nouvelle mais là c'était une voiture mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Juste comme sa
imaginons que je me suis fait flaché a 30km/h au dessus
Et que je dise que se n'était pas moi au volant se jour la etc....

Vous pensé qu'il pourrons me demandé une preuve ??un alibi ??


Oui le propriétaire de la carte grise devra peut etre prouvé qu'il netait pas au volant par le biais de témoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
F7P95 a écrit:
Juste comme sa
imaginons que je me suis fait flaché a 30km/h au dessus
Et que je dise que se n'était pas moi au volant se jour la etc....

Vous pensé qu'il pourrons me demandé une preuve ??un alibi ??


Oui le propriétaire de la carte grise devra peut etre prouvé qu'il netait pas au volant par le biais de témoin.



Oki doky c'est bon a savoir pour peu qu'on sait bien mythonné


Sinon du nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah pas de nouvelle donc je pense que c'est bon pour moi

je vais pouvoir resortir le solsol pour mes virées noctures dès qu'il sera finie

yesssssssssss Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mefie toi quand meme, le systeme judiciare francais est tres long!
je me suis fais juger 8 mois apres mon infraction
enfin bon maintenant t comme moi ta plus le droit a l erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu 2 ans avant qu'une personne soit soit jugé ....
Un peu abusé mais bon !!

Delsol, je crois que les radar mobile sont tout aussi rapide que les fixes concernant les flash ....
Après, faut voir quel était leur objectif, car des fois, ils se posent et pêche le gros poiscaille (vu sur autoroute , où au dessous de 155km/h, ils n'arretaient pas !!!

Mais les flics autoroutiers, rien à voir avec ceux de la banlieue parisienne les salauds !!!!!!!
"Action réprétion" a dit Sarko, c'est lui qu'il faut réprimender un peu des fois !!!

Encore hier soir, j'etais au tel avec un pote qu'il lui aussi était au volant , quant il me dit : "putain les enculés, une voiture banalisé roulait a plus de 160 à vu de nez sur la N184 limité à 110 !!!!!!

Peut etre qu'en montrant l'exemple Nicolas, on arrivera a qq'chose sans abusé du pouvoir ....

en tout cas, prends garde DelSol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les delais de livraison des photos varie de 1 semaine a 2 mois mais en géneral c'est plutot 2 mois méfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delsol77 a écrit:
bah pas de nouvelle donc je pense que c'est bon pour moi

je vais pouvoir resortir le solsol pour mes virées noctures dès qu'il sera finie

yesssssssssss Twisted Evil


Si tu te fais choper pour récidive je te laisse imaginer ce que tu vas prendre...

Ca risque de faire très mal au tribunal tout ça, mais bon quand on sort le vendredi soir on est tous conscients qu'on prend des risques, que ça soit juridiquement ou même envers soi même et les autres automobilistes. Il faut se rappeler qu'en soit les runs sont totalement illégaux, donc je comprend pas cette agressivité envers les policiers. Des fois tu joues et tu gagnes, d'autres fois tu joues et tu perds, c'est le principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu d'accord avec toi,mais pourquoi,ils ne laissent pas les gars,faire leurs runs et autres dans les endroits ou ça craint pas(zone industrielles etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kom1 a écrit:
je suis un peu d'accord avec toi,mais pourquoi,ils ne laissent pas les gars,faire leurs runs et autres dans les endroits ou ça craint pas(zone industrielles etc...)


Car quand c'est pas encadré il y a souvent des sauvages qui fon que de la merde: lol

On a donné l'exemple il y a pas longtemps d'un mec qui fesai des drit avec sa Bm au milieu de gens sur le parking de R----

Mais c'est clair qu'il pourrai formé des patrouille pour organisé des runs legaux genre dans les aérodrome desacfecté etc... maiis bonc'est pas trop rentable pour eux donc faut pas trop rêvéééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que ça serait pas rentable du tout, ils peuvent pas faire du bénévolat.Ca c'est fait vers Orléans il y a quelques temps, mais ils ont vite arrêté, ça tirait aussi tout autour du site. Je pense qu'à partir du moment où ça deviendra légal beaucoup gens s'en désintéresseront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Mais c'est clair qu'il pourrai formé des patrouille pour organisé des runs legaux genre dans les aérodrome desacfecté etc... maiis bonc'est pas trop rentable pour eux donc faut pas trop rêvéééééééééé

T'inquiete gros, on va remedier a ca, faut qu'on aille voir où tu sais, voir si c'est accessible, voire si y'a des sorties eventuelles et si c'est sans risque ....
Mais n'y compte pas mec, les keufs sont là pour faire regner la discipline et l'ordre .... sinon, la "beu" et le chichon serait dans les rayons de Leclerc et Carouf !!!!!!

ThiballicA a écrit:
Je pense qu'à partir du moment où ça deviendra légal beaucoup gens s'en désintéresseront.

Je suis d'accord, y'en a bcp qui traque le risque .... quand tu matte l'autre là qui grimpait les building, la tour eiffel, les monuments importants, a mains nues et sans rappel , lui c'est pareil, tu l'autorise, il fait plus ....
Et puis ca deviendra la débandade si les runs deviennent "légaux" ...
Après, les rassemblement comme les King Of Europe, le Paris Tuning Show sont ouvert a ca, même si c'est restreint pour y participer .......... faut du gros calibre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
F7P95 a écrit:
Mais c'est clair qu'il pourrai formé des patrouille pour organisé des runs legaux genre dans les aérodrome desacfecté etc... maiis bonc'est pas trop rentable pour eux donc faut pas trop rêvéééééééééé

T'inquiete gros, on va remedier a ca, faut qu'on aille voir où tu sais, voir si c'est accessible, voire si y'a des sorties eventuelles et si c'est sans risque ....
Mais n'y compte pas mec, les keufs sont là pour faire regner la discipline et l'ordre .... sinon, la "beu" et le chichon serait dans les rayons de Leclerc et Carouf !!!!!!

ThiballicA a écrit:
Je pense qu'à partir du moment où ça deviendra légal beaucoup gens s'en désintéresseront.

Je suis d'accord, y'en a bcp qui traque le risque .... quand tu matte l'autre là qui grimpait les building, la tour eiffel, les monuments importants, a mains nues et sans rappel , lui c'est pareil, tu l'autorise, il fait plus ....
Et puis ca deviendra la débandade si les runs deviennent "légaux" ...
Après, les rassemblement comme les King Of Europe, le Paris Tuning Show sont ouvert a ca, même si c'est restreint pour y participer .......... faut du gros calibre !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DelSol je viens de lire ce qui t'arrive, désolé pour toi !

Pour mise en danger de la vie d'autrui (article de loi créé spécialement pour les runs) j'ai pris une amende de 300€ et 2 mois de retrait. Et la sentence est archi clémente. La peine maxi (pas la première fois en général) c'est 1 ans de prison et 15000€ d'amende.

Là tu as d'autres chefs d'inculpation, comme dit un peu avant, il te faut un avocat !
Tu n'auras peut être pas une peine si grave que ça...

Bon courage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...