Invité Posté(e) le 29 mai 2005 voila jme presente je m appelle mike j ai 25 ans et possede un gtturbo alain oreille de 90 exrerieurement d origine niveau mecanique alors il y a un aac volant moteur allege un turbo d origine reequilibrer une dump valve gr a une ligne gr n et la cullasse retravailler voila elle marche assez bien mais ps encore assez pour moi dc petit a petit j espere y arriver voila pour moi et pour ce forum je kiffe bien comme fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 desoler j allais oublier voila les photos de ma bestiolehttp://groups.msn.com/gttmike/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 a toi et a ta RINO Tu la deja passé au banc avec tes modifs actuel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 a toi !!!!! Au faite tu viens de kel coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 F7P95 a écrit: a toi et a ta RINO Tu la deja passé au banc avec tes modifs actuel ?? merci non je l ai jamais passer au banc car jamais eu l occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 speed2000 a écrit: a toi !!!!! Au faite tu viens de kel coin ??? merci a toi desoler c est vrai j ai oublier j habite ds le 45 a sully sur loire mais avant j habiter colombes ds le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 bienvenu a toi et a ta gt tortue non je deconne j adore cette caisse bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Il lui manque que des ptites jantes de wiliams ou des Speedline gr.A et elle sera au top mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 salut mike!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 FMGC CED a écrit:salut mike!!!!!!!!! salut a la fmgc team merci ced et merci a tous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 salut a tous ca fais longtemps que j etais pas venu vous voir donc voila depuis la derniere fois le gt a changer avec ptite resto et changement de cullasse voima je met les photos ds la section appropriee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 je vous remerci de cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites