BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2005 voila un pti meeting improviser chez moi ce week voila les toph : jarrete car bon je ............... doit partir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 eh VTIMAN la prochaine fois tu m'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ouai moi aussi parske la !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2005 oki pas RV le premier week de juin 2006 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 mai 2005 pas mal mais ca vaut pas mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Miam, miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 sympa t'aurais put nous inviter loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2005 MARCM3 a écrit:sympa t'aurais put nous inviter loool tu me prepare un BETE de M3 promi jte fait une soirer ONLY FOR YOU ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 moi aussi je voulais venir,faut nous invité on est bcp du 91 en plus!!!!!on aurait tous ramené une petite meuf ds nos belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 mai 2005 alalalalala qd tu vois ce kil y a et qd tu vois ce ke tu te tape..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 dadaNOS a écrit:alalalalala qd tu vois ce kil y a et qd tu vois ce ke tu te tape..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Y'a pas a dire, c'est vraiment ....... DEGUEU de ta part de pas z'avoir invité tes bons vieux z'amis comme moi ..... et MOI Moi, ma femme, c'est la blonde = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites