Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Vous en êtes où? je viens de passer 85% (85.7 exactement), 1300 jours, commencé ya un mois environ (vais voir si je trouve la date exacte ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 mai 2005 jen suis a 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 salut moi j en suis a 67.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 88.1 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 RichY a écrit:88.1 maintenant putain bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 mai 2005 RichY a écrit:88.1 maintenant tu cartonne putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 sto91b a écrit:RichY a écrit:88.1 maintenant tu cartonne putain Ouais en effet, y'a des heures de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 je suis à 1340 jours environ, j'ai bombardé comme un fou les 2 premières semaines (je crois que j'étais à 50% en 2 semaines), là je ralentis un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 91.1 depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juin 2005 RichY a écrit:91.1 depuis ce matin. Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Putin j'en suis a 40% et j'arrete pa d'y jouer !!!! comment il é long stenculé :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 juin 2005 jen suis a 26 % la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 91.8 la dernière fois que j'ai regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 juin 2005 RichY a écrit:91.8 la dernière fois que j'ai regardé. ca avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 sto91b a écrit:RichY a écrit:91.8 la dernière fois que j'ai regardé. ca avance doucement c'est les derniers les plus durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 je suis a 50.5 mais je joue pas bocou pas play c un pote qui me la prete de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 75.5 mais en ce moment j y joue ps donc sa risque d etre encore long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 moi 42% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 57.5 % ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 sto91b a écrit:57.5 % ca avance C'est bon toi tu lache plus ta console mdr Va falloir que tu suives un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 F7P95 a écrit:sto91b a écrit:57.5 % ca avance C'est bon toi tu lache plus ta console mdr Va falloir que tu suives un traitement t inquiete jve le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 79.4% depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 88.7 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 sto91b a écrit:88.7 % Bon apres tu me passe la play et le jeu j'ai envi de taté tout sa moi ossi Ah puis tant cas faire tu me laisse la carte mémoire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 F7P95 a écrit:sto91b a écrit:88.7 % Bon apres tu me passe la play et le jeu j'ai envi de taté tout sa moi ossi Ah puis tant cas faire tu me laisse la carte mémoire aussi tu reve coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 92.6 ca devient chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 sto91b a écrit:92.6 ca devient chaud la Ta capitulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 erf j'en suis qu'a 77,2% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 94.8 c trop cghhaud les missions de pilotages et les rally :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 sto91b a écrit:94.8 c trop cghhaud les missions de pilotages et les rally :@ Tu sais pas pilote Lol la vieille replique de gamin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 71,4% j'avance doucement mais surment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 je mis suis remis 1 peu => 41% lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 je suis à 97,1 je crois, à revérifier. il me reste qq missions de pilotage (les plus dures), peut-être une endurance (à vérifier) et le tout dernier rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 vs en etes à cb mnt ? (perso je lai u ya 15 jours je ss à 33 % lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 96 je crois ca fait un moment que j jou pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Les gars vous dormez quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi j'ai dosé a fond ce jeu au debut et j'ai abandonné a 92% ... apres j'ai arreté j'y ai cassé 2 manettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Bah moi j'avais dépasser les 80% quand la carte mémoire est parti en sucette (elle voyait plus tte les donnés du jeu) et franchement pas le courage de tt recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 ba moi j'ai passé les 85% mais je ne connai pas mon pourcentage exact car je suis au boulo je vous le donnerai plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 stea95 a écrit:Bah moi j'avais dépasser les 80% quand la carte mémoire est parti en sucette (elle voyait plus tte les donnés du jeu) et franchement pas le courage de tt recommencer... AHAHAHAHAH LES BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLES surtt à 80% lol ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 DuMbAsS a écrit:stea95 a écrit:Bah moi j'avais dépasser les 80% quand la carte mémoire est parti en sucette (elle voyait plus tte les donnés du jeu) et franchement pas le courage de tt recommencer... AHAHAHAHAH LES BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLES surtt à 80% lol ça craint ! Bah ouai mais je v bien trouver une ame chéritable, qui va me passer ça carte mémoire... Hein mister?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 stea95 a écrit:DuMbAsS a écrit:stea95 a écrit:Bah moi j'avais dépasser les 80% quand la carte mémoire est parti en sucette (elle voyait plus tte les donnés du jeu) et franchement pas le courage de tt recommencer... AHAHAHAHAH LES BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLES surtt à 80% lol ça craint ! Bah ouai mais je v bien trouver une ame chéritable, qui va me passer ça carte mémoire... Hein mister?! pas de probleme fait moi juste pensé a te la ramené un soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je doit être a 70%, mais j'attends que richy ai fini, pour les pomper sa carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 10.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai un pote qui es depuis pas mal de temps a 100% , je vais essayé de prendre sa carte memoir pour avoir la preuve, et vous la montrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 j ai abandoné y a un mois a 52% mais je vais m y remette un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Vs parlez de quel jeu la.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites