Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Salut a tous, Ca fait un moment que je suis inscrit mais je me faisais relativement discret tout en parcourant le forum de temps en temps et en etant present avec mon pote ph@b et plein d'autres aux divers rasso. Pour faire simple je m'appel Aurelien et j'ai 22 ans, je roule depuis peu en impreza GT blanche sur laquelle j'ai prevu certaines modif. Pour le moment j'ai une ligne Invidia avec une dump forge et d'ici 2 semaines je me serais occupé de l'esthetique parceque c'est pas top d'origine. Avant ça je roulais en 206Rc une tres bonne caisse avec un chassis excellent mais la sub c'est un autre monde. Treve de blabla et place aux photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 magnifique ton pti sub , j'adore ta sorti pas mal. Pk as tu changé ta 206Rc contre le sub ? (j'avou j'aurais fait la meme chose). Il ne marchait pas assez fort le 206Rc . ++ bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Bah en fait mon meilleur pote roule en sub depuis bientot 4 ans et j'avoue que j'ai toujours adoré cette caisse et puis quand j'ai acheté la RC je pensais faire des economies et en fait ça consomme presque autant donc j'ai revendu la RC. Effectivement je trouve que le moteur de la RC est bcp trop lineaire et ne me procure pas assez de sensations. Donc il me fallait un "effet turbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 mai 2005 nikel bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 c good sa tout les gays se retrouvent nickel bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 En blanc comme sa le sub il clak bon choix @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 mai 2005 PH@B a écrit:c good sa tout les gays se retrouvent nickel bienvenue phab president phab prsident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 bienvenue ! belle caisse en tou cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 mai 2005 tres belle tu vas la laisser en blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 mai 2005 trés belle ,tu devrait peindre les bas de caisse et elle serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 sto91b a écrit:trés belle ,tu devrait peindre les bas de caisse et elle serait nikel T'inquiete elle rentre en carrosserie a partir du 6 juin, je vais faire peindre les bas de caisse, pose de l'aileron STI 5, caches antibrouillard, et peinture en noir avec bord polis de OZ superlegera en 17, feux arriere STI et cligno blanc. Je remettrais des phots d'ici une 15aines de jour. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 mai 2005 MoOn a écrit:sto91b a écrit:trés belle ,tu devrait peindre les bas de caisse et elle serait nikel T'inquiete elle rentre en carrosserie a partir du 6 juin, je vais faire peindre les bas de caisse, pose de l'aileron STI 5, caches antibrouillard, et peinture en noir avec bord polis de OZ superlegera en 17, feux arriere STI et cligno blanc. Je remettrais des phots d'ici une 15aines de jour. A+ nikel tout cas en plus elle faitr un bon bruit ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Sympa en blanc ta sub' AVec tes modifs elle va encore + cartonné mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 redman a écrit:Sympa en blanc ta sub' AVec tes modifs elle va encore + cartonné mec Sauf qu'elle sera noire en sortant J'aime Sub', et les anciennes versions comme la tienne sont celles que j'kiffe le + perso ............ Sans indiscretion, c'est possible de dévoiler le prix que tu l'as payer il ya peu de temps ? et si c'etait une affaire en or ou pas (histoire de voir si personnellement ca peut être accessible !!) Et niveau assurance, ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Bienvenue sur le forum et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Gribouilly a écrit:redman a écrit:Sympa en blanc ta sub' AVec tes modifs elle va encore + cartonné mec Sauf qu'elle sera noire en sortant J'aime Sub', et les anciennes versions comme la tienne sont celles que j'kiffe le + perso ............ Sans indiscretion, c'est possible de dévoiler le prix que tu l'as payer il ya peu de temps ? et si c'etait une affaire en or ou pas (histoire de voir si personnellement ca peut être accessible !!) Et niveau assurance, ca donne quoi ??? Nan nan elle va rester en blanc!!! Pour ce qui est du prix, je l'ai payée 13 000€ avec 58 000km, clim, airbag et distribution faite. Je le precise car elle est a faire tout les 4 ans ou 100 000km et quasiment tout les proprio de sub ne la font pas sous pretexte que leurs voiture n'ont pas 100 000km. En plus c'est une intervention qui coute chere. Pour ce qui est de l'assurance, elle est au nom de mes parents et moi en 2eme conducteur donc je paye 1100€ tout risques avec 150€ de franchise. Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 28 mai 2005 jolie sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mai 2005 MoOn a écrit:Gribouilly a écrit:redman a écrit:Sympa en blanc ta sub' AVec tes modifs elle va encore + cartonné mec Sauf qu'elle sera noire en sortant J'aime Sub', et les anciennes versions comme la tienne sont celles que j'kiffe le + perso ............ Sans indiscretion, c'est possible de dévoiler le prix que tu l'as payer il ya peu de temps ? et si c'etait une affaire en or ou pas (histoire de voir si personnellement ca peut être accessible !!) Et niveau assurance, ca donne quoi ??? Nan nan elle va rester en blanc!!! Pour ce qui est du prix, je l'ai payée 13 000€ avec 58 000km, clim, airbag et distribution faite. Je le precise car elle est a faire tout les 4 ans ou 100 000km et quasiment tout les proprio de sub ne la font pas sous pretexte que leurs voiture n'ont pas 100 000km. En plus c'est une intervention qui coute chere. Pour ce qui est de l'assurance, elle est au nom de mes parents et moi en 2eme conducteur donc je paye 1100€ tout risques avec 150€ de franchise. Voila A+ Franchement ta fait un superbe achat !!! En plus le bruit ...... Terrible !!! Je kiff trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Merci a tous les gars ça fait bien plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 bonne affaire et belle voiture bj a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Salut a tous, Voici une petite evolution de ma sub, elle a ete faire un tour chez un carrossier pour 2 / 3 bricoles mais il a eu un contre tps et n'a pas pu tout finir (notament les baguettes noire sous le PC arriere ) donc voici quelques photos et la suite le WE prochain car elle retourne en carrosserie jeudi Niveau moteur une petite gestion avec en gros entre 270 et 280ch. Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Superbe ta GT! Tantôt j'en ai croisé une, il avait changé sa ligne et mon dieu quel son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Vraiment trés trés belle ta sub !!!! Comment jla kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Trés jolie ta SUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 A cette face avant TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites