dadaNOS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bah voila g enfin MON Integra donc voila kelke fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 mai 2005 belle acquisition! vivement ke tu mettes une ligne histoire d entendre le moteur chanter dans les tours tu vas kiffer les tunnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 merci! la je suis entrain d'economiser pour une ligne complete donc décata et collecteur + une boite a air le tout en MUGEN mais bon se sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2005 c clair vu le prix de la boite a air sinon tu as les admissions type CAI ki marche pas mal non + et ki coute moins cher!mais bon elles sont moins belles ke la mugen en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 SUperbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 dadaNOS a écrit:merci! la je suis entrain d'economiser pour une ligne complete donc décata et collecteur + une boite a air le tout en MUGEN mais bon se sera pas pour tout de suite c good sa si tu la enfin!! sinon ta raison sur ce genre de moteur fo mettre que du matos de qualité sinon sa te changera rien et sinon bon choix pour la boite a air mugen c ce qui y a de mieux.. ne prend pas de CAI tu va gagner a certain regime et perdre a d otre donc bof la boite a air va te faire gagner partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 mai 2005 oui c pour ca je ve mettre ke du MUGEN quitte a dépenser + je sais ke la qualité sera la au moins et puis g tjs kiffé MUGEN donc voila voila pour ceux ki veulent teste ya aucun probleme jsuis tjs partant d'ailleurs g deja fais vite fais contre SPEED et NELBRU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Alors comme sa tu as laissé ton ptit bloque 1.3 16S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 F7P95 a écrit:Superbe ta caisse merci jaime bien la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 gimli91 a écrit:Alors comme sa tu as laissé ton ptit bloque 1.3 16S ? non non il est tjs a la maison c a ma mere mais bon jen avais marre de suivre les autres aux jumelles donc voila maintenant je pe un pe plus les apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 mai 2005 pour l avoir vu en vrai jaffirme quelle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 sto91b a écrit:pour l avoir vu en vrai jaffirme quelle est trés belle Merci STO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Belle caisse ça va faire bizarre de ne plus voir la Baleno....mais vu ce ke tu as choisi y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Franck Bullitt a écrit:Belle caisse ça va faire bizarre de ne plus voir la Baleno....mais vu ce ke tu as choisi y a pas photo exactement ca me fais trop bizarre de + la prendre mais bon une fois installer ds l'ITR javoue ke jy pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon je sais petit détérage de post juste paske g fais une petite modif esthétik dites ce ke vous en pensez !! AVANT : APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 C'est discret mais sa fait mieu que les anciens C'est tuning ?? lol jdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 C a y est il veut deja se diferencier de seaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tony21turbo a écrit:C a y est il veut deja se diferencier de seaser! ouais tas raison il est entrain de faire la meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Vianney a écrit:C'est discret mais sa fait mieu que les anciens C'est tuning ?? lol jdeconne c juste un vernis les optik sont les memes jtrouvais ke les anciens faisait un peu vieillot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 dadaNOS a écrit:tony21turbo a écrit:C a y est il veut deja se diferencier de seaser! ouais tas raison il est entrain de faire la meme !! T'inquiete mon dada tu resteras le seul le vrai mec en ITR... L'autre n'est qu'une copie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 belle caisse, mais perso je prefere les feux americains a ceux dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 nikel dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 dieu taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 BeNjI a écrit:dieu taime tu c dire ke ca en ce momen amen jaime bien ta modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 fo le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 avril 2006 underground a écrit:fo le voir c sur ke c'est pas aussi flagrant ke l'"aileron" de la vectra de ta foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 moi je kifffffffff la mienne est pareil ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 mais toi seaser tu as une fonda ontegra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2006 dadaNOS a écrit:underground a écrit:fo le voir c sur ke c'est pas aussi flagrant ke l'"aileron" de la vectra de ta foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites