Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Mort de rire !!!

Messages recommandés

J'aime pas trop les cartons et le malheur des gens mais cette tof est vraiment trop forte !

Et un de moins !



Source : JSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FLASH !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a celui qui a fait sa !!!! Moi aussi jsuis deja rentré dans le cu d'une caisse de flic en civil !!! Mais bon c'etait pas autant !!!



C'est bien fait pour sa gueul au flic, il n'avait qu'a pas lui donner d'amende !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment elle est enorme cette photo.
Dans votre c.. les c....s.
Sa devait etre qqu qui n'aimait pas du tout ce genre de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHHHHHH, dément !!!!!!!!

le radar !!!!

Remarque de si près , la photo doit être bien floue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photos prouve bien qu'ils sont plus dangereux avec leur radars de merde au bord de la route que les mec qui fond des exés de vitesse

Moi jdi il on pas à se mettre sur les bas coté ou autre bande d'arret d'urgence

Voila le resultat

En + si sa trouve le mec qui a tapé il à été blessé ...(je parle même pas d'eux je men fou )
Au cause de ki ?
A cause de nos amis de la police qui sont censé protégé les citoyens ....

C'etait mon ptit coup de guele du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait etre trop mal garré ces gogol!!
tjr garé au endroit les plus dangereux,il se croi invincible ces bouffons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c un truc k arrivera jamais a un runneur vu kon est tjrs sur la fille de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ca c un truc k arrivera jamais a un runneur vu kon est tjrs sur la fille de gauche

OUIIIIIIIIII sa c vrai !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
ca c un truc k arrivera jamais a un runneur vu kon est tjrs sur la fille de gauche


LOLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAS COOL DU TOUT QUAND MEME ...

Je rappelle qu'à cause de ces gros BATARDS de FLICS DE M..D., il y a eu 2 morts... tout ça pour nous soutirer toujours un peu plus de pognon... Vive Sarko et ces lois de CHIEN... ; voilà cher NICOLAS de mes 2 tu peux avoir 2 morts sur la conscience (sans parler de ceux à qui tu brises la vie à cause de retrait de permis qui engendre perte de boulot et autre...)... et après ce gros con veut se présenter aux élections 2007...

Voilà ça c'était mon coup de gueule, messieurs les modos je suis désolé d'avoir à tenir ces propos, je le regrette, mais le gouvernement y est pour beaucoup...

PS : les 2 morts bien sûr, n'étaient pas les flics mais les jeunes qui se trouvaient dans la voiture qui les a percutée, et qui a été percutée par la suite...

A bon entendeur, bonsoir...

Désolé une nouvelle fois, ceci sont mes propos, ILS N ENGAGENT QUE MOI ET JE LES ASSUME TOTALEMENT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MattAdor a écrit:
Voilà ça c'était mon coup de gueule, messieurs les modos je suis désolé d'avoir à tenir ces propos, je le regrette, mais le gouvernement y est pour beaucoup...
Désolé une nouvelle fois, ceci sont mes propos, ILS N ENGAGENT QUE MOI ET JE LES ASSUME TOTALEMENT...

Ya pas de galere ici c'est expression libre !!! D'ailleur jcroi kje v faire une section Coup de Gueule car ya trop de chose a dire !!
Et au faite je suis tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
MattAdor a écrit:
Voilà ça c'était mon coup de gueule, messieurs les modos je suis désolé d'avoir à tenir ces propos, je le regrette, mais le gouvernement y est pour beaucoup...
Désolé une nouvelle fois, ceci sont mes propos, ILS N ENGAGENT QUE MOI ET JE LES ASSUME TOTALEMENT...

Ya pas de galere ici c'est expression libre !!! D'ailleur jcroi kje v faire une section Coup de Gueule car ya trop de chose a dire !!
Et au faite je suis tout a fait d'accord avec toi


COOL Mec... ça fait du bien de voir qu'on partage une passion jusqu'au bout... , je dis pas k'il faut que ce soit Beyrouth partout non plus, mais j'ai horreur des abus de pouvoir dans lesquels les BLEUS se plaisent tant... ET PUIS NON, J AI HORREUR DES BLEUS TOUT SIMPLEMENT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mort c abusé!et dire k ils nous font chier a nous repetter ke l esperance de vie sur la bande d arret urgence d une autoroute est de 10min et ke eux y reste plusieurs heures
cl hopital ki c fou de la charité!c kom les motards de la police ca te verbalise pour la vitesse mais la + part du temps kan tu roules a 110 sur une route limité a 90 ils te doublent facile a 130 et sans girofar biensur!kel bande de charlots ces pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est bete ca, elle est belle comme ca la voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL,il a pas fait semblant le gars mais bon,c'est quand meme dangereux car déjà,ils sont sur la bande d'arret d'urgence
Ensuite,on peut etre surpris par le flash,ça m'est déjà arrivé et là,tu regardes meme plus la route...
Et a force de se mettre en bas d'une descente en ligne droite ou ton frein moteur ne sert presque a rien!!!!Bref,ils sont là que pour remplir les caisses de l'état...

Un bon gros burn+rupteur devant l'Elysée et le petit Nicolas et hop,ils seront tous content!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pou moi c des pêcheur avec leur radars il attendent que sa morde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111
perso je suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est ecrit
concernant les retraits de points et autres personnes n'est surpris car on connait les regles avant.
On peut jouer et gagner et aussi perdre
on sait qu'on ne peut pas tuer les gens sans prison donc on le fait pas
on sait qu'on peut pas faire d'excès de vitesse sans avoir d'amende et de retrait de parmis donc on le fait pas

maintenant si on roule vite et on se fait prendre , on savait ce que l'on risque

ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec Nordlead,on joue au jeu du chat et de la souris!

Mais pourquoi un mec qui roule a 200km/h sur une autoroute vide avec une voiture en tres bon état ( freins,suspensions,pneus...) et en tres bonne santé,si il se fait prendre va aller en prison comme un voleur,meme pire qu'un voleur?
On braquerait une banque qu'on risquerait moins de sanctions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111
pour ce que tu dis tu n'iras pas en prison
tu auras annulation du permis au pire pour 5ans
et une forte amende et confiscation du vehicule

pour la prison s'est le cas ou tu tue qq un et dans ce cas
c plus rentable de tuer qq un en voiture qu'avec une arme
car tous les actes sont des délits si c en voiture

les victimes d'accidents de la route par les chauffards ont je pense les boules lorsque l'assassin de leur enfant ne se prends qu'a peine 3ans de prison
avec une arme c qualifié crime et la s'est 15ans de prison

donc si vois que tu risques moins en voiture qu'a tuer qq un avec une arme

le fait de rouler vite est l'aggravation tout simplement en cas d'atteintes aux personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avant,y'avait pas une loi comme quoi les chauffards dépassant une certaine vitesse iraient en prison?

Apres,oui,c'est sur que prendre 3ans car on a tué une personne sur la route,c'est pas assez pour la famille mais ça fera reflechir le mec et peut etre son entourage.Ce que je souhaites a personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111
tu as une peine de prison en cas de recidive de depassement de vitesse > 50km
et c du sursi pas de la prison ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordlead75 a écrit:
tu as une peine de prison en cas de recidive de depassement de vitesse > 50km
et c du sursi pas de la prison ferme


Heureusement d'ailleurs sinon les prisons seraient remplies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111
tu m'etonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordlead75 a écrit:
pour ce que tu dis tu n'iras pas en prison
tu auras annulation du permis au pire pour 5ans
et une forte amende et confiscation du vehicule

pour la prison s'est le cas ou tu tue qq un et dans ce cas
c plus rentable de tuer qq un en voiture qu'avec une arme
car tous les actes sont des délits si c en voiture

les victimes d'accidents de la route par les chauffards ont je pense les boules lorsque l'assassin de leur enfant ne se prends qu'a peine 3ans de prison
avec une arme c qualifié crime et la s'est 15ans de prison

donc si vois que tu risques moins en voiture qu'a tuer qq un avec une arme

le fait de rouler vite est l'aggravation tout simplement en cas d'atteintes aux personnes


en theorie seulmen alor car ya un gars ki faisai une reprise c 'est fai prendre par un flic en civil a 80(preparatif de reprise) et 48h de garde a vue et 2 moi ferme on été demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111
pour la garde a vue s'est une mesure conservatoire donc sans effet pour la suite
et comme tu dis 2mois ferme demander donc par le procureur mais entre le requisitoire et la realité il y a un monde
tiens nous au courant concernant le jugement tu seras surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...