Darkandier1111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 http://clashproduction.com/CLASHPROD.wmv Pleins de bon moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 PAs mal tou ça !!! C'est toi qui a fait la video ??? NAN ??? C'etait ou sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier1111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 speed2000 a écrit:PAs mal tou ça !!! C'est toi qui a fait la video ??? NAN ??? C'etait ou sinon ? C la vidéo d'un futur dvd que je réalise. y'aura du Gumball, du Nurburgring, du Hockenheim (drift+circuit), du KOE, du circuit à donf,de la coupe de france des circuits, de la moto, de la vue embarquée, des délirs, du drift, des filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Franchement pas mal du tout !!!! Sinon u utilise quel logiciel de video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier1111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 ok ok c pour sa !!! Et les videos sont faites avec des meilleurs camera que la normale , ou alor le logiciel ameliore la qualité de l'image ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier1111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 speed2000 a écrit:ok ok c pour sa !!! Et les videos sont faites avec des meilleurs camera que la normale , ou alor le logiciel ameliore la qualité de l'image ?? La qualité sur cette vidéo est pourrie mais les caméras sont aussi pour une utilisation professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Dis moi !! Ya pas moyen d'avoir ce logiciel sur internet ou autre gratuit bien evidement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bi1 cette petite video!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Sympa la vidéo et bon choix pour le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier1111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 speed2000 a écrit:Dis moi !! Ya pas moyen d'avoir ce logiciel sur internet ou autre gratuit bien evidement??? Merci. Pour le logiciel celui là impossible, mais studio 9 doit être téléchargeable....mais sans les licences. Avec windows, tu as Windows movie maker gratuit ou imovie sur mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 La j'ai deja studio 9 mais c'est vraiment trop chimmm !!! Enfin on peu pas faire grand chose avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier1111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 speed2000 a écrit:La j'ai deja studio 9 mais c'est vraiment trop chimmm !!! Enfin on peu pas faire grand chose avec !!!! Tu plaisantes, si tu exploites 100% de studio 9 c déja bien pour débuter, après c clair c un peu plus chere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites