Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkandier1111

Clash Production

Messages recommandés

speed2000 a écrit:
PAs mal tou ça !!! C'est toi qui a fait la video ??? NAN ???
C'etait ou sinon ?

C la vidéo d'un futur dvd que je réalise.

y'aura du Gumball, du Nurburgring, du Hockenheim (drift+circuit), du KOE, du circuit à donf,de la coupe de france des circuits, de la moto, de la vue embarquée, des délirs, du drift, des filles....

ok ok c pour sa !!! Et les videos sont faites avec des meilleurs camera que la normale , ou alor le logiciel ameliore la qualité de l'image ??

speed2000 a écrit:
ok ok c pour sa !!! Et les videos sont faites avec des meilleurs camera que la normale , ou alor le logiciel ameliore la qualité de l'image ??

La qualité sur cette vidéo est pourrie mais les caméras sont aussi pour une utilisation professionnelle.

speed2000 a écrit:
Dis moi !! Ya pas moyen d'avoir ce logiciel sur internet ou autre gratuit bien evidement???

Merci.

Pour le logiciel celui là impossible, mais studio 9 doit être téléchargeable....mais sans les licences. Avec windows, tu as Windows movie maker gratuit ou imovie sur mac.

La j'ai deja studio 9 mais c'est vraiment trop chimmm !!! Enfin on peu pas faire grand chose avec !!!!

speed2000 a écrit:
La j'ai deja studio 9 mais c'est vraiment trop chimmm !!! Enfin on peu pas faire grand chose avec !!!!

Tu plaisantes, si tu exploites 100% de studio 9 c déja bien pour débuter, après c clair c un peu plus chere..

• Créer...