Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Donc voila j m apel Seb et voila ma voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 très belle Cab' parcontre, pense a cacher les plaques de la voiture devant la tienne (Opel Omega je crois ) j'adore tes PTS Et Bienvenu bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenue a toi !!! J'ai deja vu ce CTI quelque pars ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 sympa le ct cab!!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Salut et Par contre T8 cé pour Turbo 8 soupapes ? T'a des photos du moulin ? En tout cas chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mai 2005 sympa,jespère kil y a un turbo 8soupapes????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bienvenue sur le forum ! Trés belle 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenue ! ell doi bien marcher ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 NonoRS225 a écrit:bienvenue ! ell doi bien marcher ta caisse ! On va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenue a toi et ton tct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites