Franck Bullitt 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bon alors, kelk'un va a A....? Moi j'y serais je pense...comme d'hab ====> j'espère k'il y aura pas trop ( voire du tout) de Alors bonne bourre les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 mai 2005 je vais peut etre venir faire un tour! ca tourne a partir de kelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 23 mai 2005 a partir de 21h30-22h...normalement moi com d'hab je serais garé ds le parking à gauche...celui ki est pas éclairé près du feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 moi j y serais megane rs bleue profond 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mai 2005 harould y est en 323 gtr rouge!ya du monde et un scenic de condé pr linstant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Dailleur jai du voir harould a Bretigny avec JPcar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 pas grand chose ce soir les gens etaient peperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 23 mai 2005 C'est clair ke ce soir ct +tôt chiant à regarder....bicoze ...p**** ils ont laché l'affaire k'à partir de 23h (c'est l'heure où normalement ils nous font partir mais bon y a eu kelkes tirages: la Golf1 Turbo (ki fait pschit ) contre la 323 GTR d'harould...et les voitures habituelles GTT, 2L Turbo... J'espère ke la semaine proch y aura + de sport car pour mini 1 mois je pense ne pas retourner à a... le lundi soir bicose job d'été fodrait k'1 vendredi soir j'aille faire 1 tour du côté du 91 voir ce ki se passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 mai 2005 oui speed j ai fait un passage vif le dimanche o rdv JPcar petite soirée sympa a A.... a part la golf 1 ki ma mis 2 caisses en bout de ligne droite, le salaud!!!!! sinon je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ouais j'ai vu ça mais en tout cas elle fait 1 joli bruit ta 323GTR...c pas celle ki était passé dans Echappement et ki fait + de 300cv?---> championnat de france de runs y a 6-7 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Franck Bullitt a écrit:ouais j'ai vu ça mais en tout cas elle fait 1 joli bruit ta 323GTR...c pas celle ki était passé dans Echappement et ki fait + de 300cv?---> championnat de france de runs y a 6-7 ans je crois Si c'est celle ci, j'étais à la finale (spectateur) et c'etait contre la caisse de Jean Michel F.... et son EAGLE TALON. Une trés belle finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 24 mai 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Franck Bullitt a écrit:ouais j'ai vu ça mais en tout cas elle fait 1 joli bruit ta 323GTR...c pas celle ki était passé dans Echappement et ki fait + de 300cv?---> championnat de france de runs y a 6-7 ans je crois Si c'est celle ci, j'étais à la finale (spectateur) et c'etait contre la caisse de Jean Michel F.... et son EAGLE TALON. Une trés belle finale ! Merci du renseignement, Diablito Rojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 mai 2005 c le meme modele mais je suis stock! j ai juste une admission et une dump valve j aurai u 300cv j aurai dit bye bye au golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 harould a écrit: j aurai u 300cv j aurai dit bye bye au golf1 Enfinnnnnnnnnn sa depend du Golf 1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2005 a voir.... mais au départ si il joue pas la tata jpense il le nique! au moins celui ki tourne en ce moment a aulnay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ah ouai mé pr ça faut la préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ta connu l ancienne donc tu connais mes anciens repéres...meme a 4 dedans on c tapait des barres (genre le R21 2LTa bondoufle ou la M3 aux ulis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 mai 2005 C QUOI CE SUJET ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2005 les runs de lundi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 mai 2005 merde jai zappé la page 1 c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites