Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Une bete de video !! A consommer avec moderation ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode05.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Marche po chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Fais clic droit/enregistrer sous , et en attendant un peu sa doit se metre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 mai 2005 sympa la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 speed2000 a écrit:Fais clic droit/enregistrer sous , et en attendant un peu sa doit se metre !! c'est ske j'ai fait mais sa me soir une connerie tu me la passera par msn speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Sympa ces vidéos !!! Elles sont fixées comment les vidéos sur le toit, sur les ailes ... ? PArce que a 300km/h, ca bronche pas d'un poil, c'est du bon boulot quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mai 2005 sympa!!!! la gt2 c cho a niké!!! il a jamais test avc les golf 1 turbo???ptete ell pourrait lui passé devan en reprise?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 s16boy a écrit:sympa!!!! la gt2 c cho a niké!!! il a jamais test avc les golf 1 turbo???ptete ell pourrait lui passé devan en reprise?! Il me semble pas qu'il est testé contre le G1 T !!!! A faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 23 mai 2005 speed2000 a écrit:s16boy a écrit:sympa!!!! la gt2 c cho a niké!!! il a jamais test avc les golf 1 turbo???ptete ell pourrait lui passé devan en reprise?! Il me semble pas qu'il est testé contre le G1 T !!!! A faire !!! ila deja teste avec la golf vr6 turbo du TEAM ARC et il est devant (gt2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Tu parle du G3 blanc??? DAns la video on voi kel est deriere la porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Une bonne video meme ci certain la dénirge (peut etre que ca commence a trop faire parler). Mais je reste fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2005 comment ça certain la dénigre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 25 mai 2005 s16boy a écrit:comment ça certain la dénigre????? Ba je sais pas certain disent qu'il y a des selection etc, mais bon c bien obliger car il y a beaucoup de monde . Donc faut bein sélectionner des voitures. Enfin bon beaucoup de bruit et beaucoup de rumeur non fondé, sur la GT2 et les personnes qui sont autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 [quote="Alex"]s16boy a écrit:Enfin bon beaucoup de bruit et beaucoup de rumeur non fondé, sur la GT2 et les personnes qui sont autour. Raconte !! Keski ce dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Tien j'ai vu qu'il y a le 6 et 7 qui est sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Alex a écrit:Tien j'ai vu qu'il y a le 6 et 7 qui est sortie !! Oui sur le forum Hurricane. La Kadett c'est celle de Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 On veut les videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 furious la porche tres bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 D'ailleur a quand le prochain "Battel Mode" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Vitoo a écrit:D'ailleur a quand le prochain "Battel Mode" ???? Bientôt je pense mais la Golf est HS pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:D'ailleur a quand le prochain "Battel Mode" ???? Bientôt je pense mais la Golf est HS pour le moment. Quel Golf , J'ai pas tout suivie la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites