Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Alors il s'est passé quoi en mon apsence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut Speedou ... Alors j'ai assisté à mon 1er Runs d'Au..... hier soir ! Apparament, les bleus sont arrivés assez tard donc on a pu profiter d'un bon petit peuple voitures impressionnantes : - une Clio V6 (avec un A au derriere :p ) qui n'avait maleureusement pas de concurrente directe ... - une Clio 1ere génération avec moteur RS derniere génération qui ronflait et envoyait grave !! - une R21 T qui envoyait ENORME aussi, une blanc-gris pas rabaissée et avec un pot oval qui remontait (je decris car je ne connais pas les mecs :p ) - une impressionnante Golf 1 qui faisait "Pschiiiiiiiiiiiiiiiit Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" (elle ne payait pas de mine pourtant ) - une Lancer Evolution Grise, la pauvre avait du mal a tenir le coup, etrange, on était sur le cul car c'etait la "4motion" que je pensais qui alignerait tout le monde ! Maleureusement, sur le parking, il y avait de la Sub' (2 bleues , 1 bordeau, 1 noire) Mais aucunes n'est venu s'affronter entre les 2 rond points !! J'ai des vidéos prises avec mon appareil photo, je ne sais pas ce que ca rendra, je les visionne après si j'ai le temps Sinon, très beau spéctacle !!! ET UN PEU à coté du spéctable de Runs Automobile , ATTENTION, preparez vous .... Qu'est-ce qui est venu décoiffer les 600cm3 motos et les gros moteurs auto ?????? ... ... Un SCOOTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vér'idique, le mec les torchait mais alors d'une force !!! Poignée dans l'angle le gars avec un scoot' style 50cm3 mais alors qui envoyait impressionnant !!! Au demarrage, il tenait TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!! Même les quelques M3 qu'il y avait ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Alors pour moi, à la sortie de mon taf, petit tour à Thiais avec ma femme et ensuite A........ --A thiais, comme d'hab, rien ! Rendez vous des kékés de tuning mais quand même des belles caisses comme 2 LANCER, des 205 et un beau GTT. --A A........, petit tour vite fait car petit contrôle à mon arrivée (j'avais peur pour le bruit de la Vectra mais juste les papiers OUF !). Demi tour chez moi, j'etais pas trop motivé et en plus mon pote Nuggets (du forum) m'a fait faux bon pour cette soirée encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Pour gribouilly : Elle etait de quelle couleur la Clio 1ere génération avec moteur RS derniere génération ? Je voudrais bien voir le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai oublier de parler de 2 petites AX GTi mais qui malgré tout envoyait bien .... Alors pour le plaisir de voir ce scooter coiffer tout le monde, voici la VIDEO qui impressionne ..... Et aussi, un superbe ....... Camion Frigorifique qui nous a fait un splendide démarrage (idem j'ai la video est ICI ....) EDIT : j'vais pas 50 posts alors j'edite :p DIABLE ROUGE a écrit:Pour gribouilly : Elle etait de quelle couleur la Clio 1ere génération avec moteur RS derniere génération ? Je voudrais bien voir le gars. Elle était rouge ... Je suis en train d'heberger la video du seul départ qu'a fait la Clio V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mai 2005 mois jetait a T avec des pote en EVO, honda , sub etc etc . ensuite eu on bouger a R et moi jsui rentrer chez moi car jetait trop naze et puis trop de keuf a T ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Aussi, je sais pas si vous connaissez !!! Y'avais un mec mais qui n'a pas tourné, apparamment il est du forum FDP-motorsport et il s'appellerait Jedi ! Il a une 21 T "vidée" Y'a dedans ....... ben un TDB & un baquet ...... c'est tout Et puis Speedou, paie ton 1801e message là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Jedi est bien connu, enfin surtout son 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Il y avait 2 205 qui marchait fort !!! PAs de TCT, ca s'entends bien, mais je pense plutot qu'il y'avait du MI16 sous les 2 capots blanc pour un, et rouge pour l'autre Mais la 21 T vidée, je l'ai bien vu, donc j'pense pas qu'il soit venu avec les 2 Mais j'ai vu le mec qui est reparti au volant, il n'était pas très très grand, un ti blond cheveu pas très long (style coiffure en brosse) Voilà EDIT : et Voici la video de l'envol de la Clio V6 avec son A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 vtiman a écrit:mois jetait a T avec des pote en EVO, honda , sub etc etc . ensuite eu on bouger a R et moi jsui rentrer chez moi car jetait trop naze et puis trop de keuf a T ... C'est bête, j'y etais entre 21h50 et 22h30 histoite de manger un truc vite fait. La prochaine fois, n'hésite pas, j'ai une Vectra T blanche. Pour les flics à Thiais, c'est vrai qu'ils tournent grave mais pas trop de contrôle... Pour A........ par contre chaque fois j'y ai droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 DIABLE ROUGE a écrit:... et un beau GTT. Tu parle du GTT vert Chewing gum et ses jantes 14" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Gribouilly a écrit:Aussi, je sais pas si vous connaissez !!! Y'avais un mec mais qui n'a pas tourné, apparamment il est du forum FDP-motorsport et il s'appellerait Jedi ! Il a une 21 T "vidée" Y'a dedans ....... ben un TDB & un baquet ...... c'est tout Et puis Speedou, paie ton 1801e message là Moi je le connais tre bien le Jedi ,mais sa m'etonne ke cetais lui ,car maitenan il est en 205 turbo ,mais par contre je voi c ki, ki a le 21 vide c un tre bon amie a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 et a V..... ,il yavai kelke chose ou pa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2005 205 16s a écrit:et a V..... ,il yavai kelke chose ou pa???? A v... au nord ou a V2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 speed2000 a écrit:205 16s a écrit:et a V..... ,il yavai kelke chose ou pa???? A v... au nord ou a V2 ??? ba a la station a l..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2005 205 16s a écrit:speed2000 a écrit:205 16s a écrit:et a V..... ,il yavai kelke chose ou pa???? A v... au nord ou a V2 ??? ba a la station a l..... Ba je c ka V2 yavai du monde mais la haut j'en c rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 21 mai 2005 moi je suis allé a s... pres d'o... ça a bien tourner yavait du 205gti,106s16,vr6,21t,golfgti,clio16...tout ça chaud bouillant! vivement vendredi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mai 2005 alex91 a écrit:moi je suis allé a s... pres d'o... ça a bien tourner yavait du 205gti,106s16,vr6,21t,golfgti,clio16...tout ça chaud bouillant! vivement vendredi prochain! moi ji fou plus les pied la bas la dernier fois enfin ya quelque moi les keuf on serrer sauf ke la cetait voiture direct sur plateaux etc etc les mecs on manger severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 le peit gars en 21 turbo vidée c FMGC SPORT de la team FDP!!! rien a voir avec Jedi!! Jedi ne roule plus en 21 mais en 205 TCT!! et pis kel insulte pour FMGC d'etre confondu avec jedi!! looooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 T@zoo a écrit:le peit gars en 21 turbo vidée c FMGC SPORT de la team FDP!!! rien a voir avec Jedi!! Jedi ne roule plus en 21 mais en 205 TCT!! et pis kel insulte pour FMGC d'etre confondu avec jedi!! looooooooooooooooooooooooool c clair ke je suis plus bo que jedi!!!!! et il y avait aussi l'ax gt rouge fmgc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Pour gribouilly : Elle etait de quelle couleur la Clio 1ere génération avec moteur RS derniere génération ? Je voudrais bien voir le gars. Elle est bordeau avec un arceau le mec est du 95 et fait partie de la louloute team (a se ke g compri lol) il a le moteur et l'interieur de RS2 Voila la photo Sinon j'etait avec griboully et je confirme que le scoot il avec grave la peche il prennai la plupart des voitures il les suivait jusken 3 le pire c'est que le scoot avait l'air d'origine et ne fesai aucun bruit ( pot d'origine etc...) pour infos c'etait un NRG noir Pour le reste je pense que gribouille a assé bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mai 2005 ui enfin jai matter la video fait a V .. oulaaaaaaaaa le porche il envoi severe putainnnnnnnn mm les 1000 gsxr full i suive pas imagine sinon respet a la KADETTE aie aie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Je suis vraiment navré pour la confusion les mecs, je suis pas très informés des participants, de qui est où et qui fait quoi avec quoi comme caisse .... Je l'ai bien dis pourtant, j'assistais là a mon tout 1er run du soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 On t'en veux pas!!!! On é tous passé par la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 speed2000 a écrit:On t'en veux pas!!!! On é tous passé par la !!! Ouais ouais t'inquiètes Speedou, pas d'problèmes ...... Personnes d'autres qui y était ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Pour gribouilly : Elle etait de quelle couleur la Clio 1ere génération avec moteur RS derniere génération ? Je voudrais bien voir le gars. Elle est bordeau avec un arceau le mec est du 95 et fait partie de la louloute team (a se ke g compri lol) il a le moteur et l'interieur de RS2 Voila la photo Sinon j'etait avec griboully et je confirme que le scoot il avec grave la peche il prennai la plupart des voitures il les suivait jusken 3 le pire c'est que le scoot avait l'air d'origine et ne fesai aucun bruit ( pot d'origine etc...) pour infos c'etait un NRG noir Pour le reste je pense que gribouille a assé bien resumé Merci ma poule C'est quoi son pseudo par hasard ? je sais j'en demande beaucoup mais je veux rencontrer avec mon pote pour dial avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 DIABLE ROUGE a écrit:F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Pour gribouilly : Elle etait de quelle couleur la Clio 1ere génération avec moteur RS derniere génération ? Je voudrais bien voir le gars. Elle est bordeau avec un arceau le mec est du 95 et fait partie de la louloute team (a se ke g compri lol) il a le moteur et l'interieur de RS2 Voila la photo Sinon j'etait avec griboully et je confirme que le scoot il avec grave la peche il prennai la plupart des voitures il les suivait jusken 3 le pire c'est que le scoot avait l'air d'origine et ne fesai aucun bruit ( pot d'origine etc...) pour infos c'etait un NRG noir Pour le reste je pense que gribouille a assé bien resumé Merci ma poule C'est quoi son pseudo par hasard ? je sais j'en demande beaucoup mais je veux rencontrer avec mon pote pour dial avec lui. La tu m'en demande trop je sais qu'avant il allait regulièrement a des run dans le 95 (lieu en mp si tu veux) mais depuis qu'il on mit des ralentisseur le lieu a été deserté .... Tu pourra ptetre le trouvé a A.... mais a mon avis hier il était de passage (c'etait la première fois que je le voit la bas) Du reste jpeu pas trop t'aidé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2005 elle pète cette clio!! elle doit marché??!!! balancé les video de V,on veut la voir cette porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Terrible vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites