max60 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjour le nouveau , et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 max60 a écrit:bonjour le nouveau , et Merci à toi, tu m'as l'air cool, j'espere un jour te rencontrer enfin ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 salut a toi petit! bienvenue sur le forum , ne te pert pas en chemin!! super ton 1.4l , beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 thegentrypts a écrit:salut a toi petit! bienvenue sur le forum , ne te pert pas en chemin!! super ton 1.4l , beau travail!! Bonjour Maître, comment allez-vous ce matin Maître ??? Je ferais tout Maître pour ne pas me perdre en chemin Maître !!! Vilain va, mon 1L4 te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Très beau topic, et j'aime l'esprit de vouloir conserver cette GTI dans on "jus" On en croise tellement qui ressemble plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 TomS16 a écrit:Très beau topic, et j'aime l'esprit de vouloir conserver cette GTI dans on "jus" On en croise tellement qui ressemble plus à rien C'est gentil !!! Là, elle va être encore un peu mieux demain (toute la semaine là,j'ai refais les pare chocs et extensions ....) Et dans 2 semaines, j'aurais de nouvelles pièces pour la rendre encore + dans son jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut Gribouilly, c est tes memoires que t as mis sur le site, en tout cas, c est bien interessant de voir l evolution. Elle est propre ta caisse, y a rien a dire, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci Gringo, tu peux retourner voir si tu veux, j'ai finie mes extensions et pare chocs .... J'ai réédité ma 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Faut que tu me fasse voir sa parce que la sur foto on dirai que sait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 F7P95 a écrit:Faut que tu me fasse voir sa parce que la sur foto on dirai que sait bien fait De suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 kickback a écrit:Bienvenue a toi!! LOL luc!!! Gribouilly il est la depuis le mois de mai! Mais c'est vrai qu'il nous fait toujours remonté son topic avec sa guez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Tiens Tony Même que j'remonte encore mon topic avec mes nouvelles photos : J'suis tombé sur ca tout à l'heure alors on a fait une tite course Comme vous avez pu le voir, les dernières modif ont été : - le capot d'auto ; - les LPs blanches toutes neuves ; - les PTS ; - les baguettes rouges toutes neuves ; - l'essui-glace arrière remi d'origine. Bientôt, les logos de custodes "1.6L" et "GTI" vont revenir ainsi qu'une nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Meme si je suis pas un grand fan des Peugeot, je respecte grandement les gens qui prennent soin de leurs voiture, surtout les anciennes, Bravo pour ton photo-reportage et le soin apporté a ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2006 putain ca va t'es cote cote avec le jet quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 javoue jolie 205 on se vera biento jeggad toi et moi sur L A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Yeah!! Nickel avec les jantes PéTasSe !! Elle reprend de l'allure, manque plus qu'une petite révision du moulin pour k'elle reprenne un peu de coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais Jeggaggad, je sais ... Mais ça, j'sais pas trop encore comment j'vais faire ... Faut que j'trouve un bon mécano qui gère grave la GTI !!! Sinon, j'ai chez moi une gestion complète d'1L9 ... j'pense que j'vais tester ca un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 tu lui a mi la mort au jet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 totof02 a écrit: tu lui a mi la mort au jet ?? Tu m'dis bienvenu là ????? oou j'rêve Oui, j'l'ai tuer, il est rester sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 T'as fait les photos sur la base aérienne qui se trouve proche de chez nous? Faudrais qu'il fasse des pistes en bitume....(pour les DA) En tout cas, pour l'avoir vu de mes yeux tournés, elle clean et elle marche trés bien cette 205 gti, je trouve que tu en prends bien soin :+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Merci John A très bientôt pour des rassos de chez nous !!! Pour la base aérienne, ouais, avec Vianney, on était aller là bas une aprèm pour voir si y'avait pas une piste enterrée derrière, au fond du champs ...... Et y'en a une mais elle est éclaté, et il manque des bout !!! (et bcp recouvert par des parcelles de cultivations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 avril 2006 c de toute beauter ma poulette elle une bel geule ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Mank plus qu'un bon T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 speed2000 a écrit: Mank plus qu'un bon T16 De bons trains AV & Arr surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 21 avril 2006 C mon sorrento le plus bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Toi , tu parle bcp mon ami, mais on ne t'a jamais vu avec aucune caisse !!! Va dans présentation Mec, et fais nous qq'chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 21 avril 2006 J ' ai pas de voiture , je peux pas conduire , je suis comme Emilien dans taxi 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 21 avril 2006 en tout cas elle est belle ta caisse Gribouill mais ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ju a écrit:en tout cas elle est belle ta caisse Gribouill mais ta tronche Tu sais pas toi , tu vois qu'mon cul à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Gribouilly a écrit:Ju a écrit:en tout cas elle est belle ta caisse Gribouill mais ta tronche Tu sais pas toi , tu vois qu'mon cul à chaque fois et toi le cul à Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Il me semble avoir trouvé la ligne droite que l'on cherchais lol faut que jparte verifié sinon +1 elle est belle la caisse mais il lui manque 16 truc pour qu'elle soit top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Vianney a écrit:sinon +1 elle est belle la caisse mais il lui manque 16 truc pour qu'elle soit top Ouais, ............ 16 Goujons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Gribouilly a écrit:Vianney a écrit:sinon +1 elle est belle la caisse mais il lui manque 16 truc pour qu'elle soit top Ouais, ............ 16 Goujons Bonne nouvelle il tan manque que 8 erreur de calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 les 8 Merveilles du monde ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 21 avril 2006 Nan les 7 salopards + toi . ( humour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Alors,ta GTi,on la connait sous tous les angles mnt!!!!! VIVE l' ADSL!!!!!! et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Sub-Zero a écrit:C mon sorrento le plus bô J'avou il a de la gueule... Mais bon il ressemble a tous les 205... Tous des PTS c'est ouf! J'aime bien comme elle est greg ta caisse.. mais je trouve ca dommage car avant tu etais d'origine et il n'y en pas beaucoup.. en bon état, donc quand on en voit c cool... Mais des 205 les gars ils font tous la meme chose... capot auto et PTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tony, ma GTi comme jlai eu ne ressemblait en rien à une GTi !!! Maintenant oui ... donc c'est focé qu'elle ressemble à touts les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 c'est toujours beau une 205 gti, c'est un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 28 avril 2006 tony21turbo a écrit:Sub-Zero a écrit:C mon sorrento le plus bô J'avou il a de la gueule... Mais bon il ressemble a tous les 205... Tous des PTS c'est ouf! J'aime bien comme elle est greg ta caisse.. mais je trouve ca dommage car avant tu etais d'origine et il n'y en pas beaucoup.. en bon état, donc quand on en voit c cool... Mais des 205 les gars ils font tous la meme chose... capot auto et PTS... Non ! Car extérieurement des sorrento avec PTS , posé moins 6 cm , liseret de griffe et rémus titane c ' est pas courant . En plus avec la plaque interfeux , essuie-glace d ' origine . Ca fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Arrete le Flood toi !!! Va garrer ta 21 .... Moi aussi j'ai l'essui-glace d'origine !!! Pour info, ligne ORECA GrN bientôt sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 28 avril 2006 David et Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 28 avril 2006 Photo prise lors de la même session près de l ' Oise à Conflans St Honorine chez poto Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 oh la elle est trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Coucou, petit retour avec les toutes dernières photos de ma GTI, car elle est vendue depuis hier : Voilà, donc je ferme mon topic et j'en rouvre un autre pour présenter ma nouvelle guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites