Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum , je m'appelle Cedric et je fait parti de le team FMGC pour ceux qui connaissent. en esparant passer de bon moment parmis vous a bientot sur les RDV voila pour moi passons au choses serieuses et voici quelque photo de mes diffrerentes Renault voici ma premiere clio RS de 2001 ma deuxieme 21 2L TURBO QUADRA de 1990 et enfin ma derniere acquistion R5 GT TURBO de 1988 et voila!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Wep...cool 1 renault de + sur le Forum! je t'envie de pouvoir conduire la 2L Turbo Quadra ....(combien d'assu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bienvenue a toi fana de renault J'ai une ptit preference pour la 21 en tout cas elles sont toutes top A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 slt, y a du lourds (en caisses) respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 merci pour votre accueil!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bienvenue a toi !!!! C'est bien sa !!! Ya du potenciel !!! sa donne quoi en perfs tes ptits bolides ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 il ne faut de mauvaise comprehension j'ai vendu le clio et le 21 et ils etaient d'orrigine!!! mais par contre le gtt je vais m'occuper de lui severe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ok ok!!! tiens nous au courant de ton GTT alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 slt ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 bah si topit t aime pas renault c que t pas logique bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites