Invité Posté(e) le 16 mai 2005 salut à tous ! vlà moi c'est seb, j'habite st lubin des joncherets (28) vers evreux. je roule en polo 6N2 1.4 MPI. petit moteur, mais ca me suffit pour le moment. j'espere voir certain membres au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Hello et bienvenue à toi sur le forum. Tu me verras au KOE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 !!! T'aurais des ptites fotos de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 SAlut . bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 binevenue et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 ok ok vlà les photos : et bientot d'autres photos dès que mon APN refonctionnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 bonjour a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Welcome this forum (jsai même pas si c comme sa ke sa sdi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites