Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck Bullitt

A moi de me présenter....

Messages recommandés

Voilà j'suis + 1 nouvo mais je répare 1 oubli ExclamationLaughing

J'ai 25 ans, suis étudiant en commerce international ( personne n'est parfait ExclamationLaughing ), j''habite Vaires ds le 77 et voilà les véhicules que j'ai conduit:

- Seat Toledo TDI 150 sur le circuit de Montlhéry ( j'ai fait cirer les pneus en 2nde Twisted EvilCool )
- Accord 2.2L 147cv Very Happy ....mais automatique bv4 Sad ...j'ai cru conduire 1 veau....aucune impression de puissance ExclamationMad
- MB ML 55 AMG....130 km/h ds le bois de boulogne en poussant le rapport jusk'à 5000 tr/mins....j'ai kiffé le son du V8 affraid mais pas la conso 18L de moyenne en 20 mns et 39.8L en instantanée Thumb down
- MB E430....1 limo de 280cv et avec 1 habitabilité record thumleft
- 964 RS sur circuit...le pied mais je kiffe le son du flat6 affraid et j'en veux 1 dans mon garage Exclamation et puis 280cv sportifs ça cause sérieux ExclamationCool

Voilà la caisse ke l'assurance m'a autorisé à conduire..... voire piloter car j'ai déjà fait 6 tête à queues affraid à A..... sur le grand rond-point en + lol! et un 360° sur des pavés humides Mr.Red !
C'est 1 R21 GTD ki a 163000 kms et ki me rend bien service car faire 7.35L/100kms WinkLaughing à ce kilométrage c'est rare.... même si c'est 1 veau ExclamationCrying or Very sadMr.Red

Voilà 1 tof avec les vitres teintées ki ont été posées dans la nuit de samedi à dimanche Cool ..et c'est la seule touche de tuning ke mes modestes moyens Laughing me permettent...mais je trouve qu'elle est classe comme ça et vous Questionthumleft

Invité

apres le 21 il y aura la 964 rs Wink

• Créer...