Invité Posté(e) le 16 mai 2005 salut a vous tous speudo nuggets (nicolas) j'ai une clio rs ragnotti je circule sur la region parisienne principalement mon metier: souvent en greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenue à toi mon pote ! Voilà enfin tu viens sur le forum depuis le temps ! Alors ta prépa diesel elle avance ? Voici des tofs toutes fraîches de sa Ragnotti qui totalise seulement 15000 kms au compteur et qui avance bien. Ta caisse est terrible, mais mets lui une ligne BFR et une admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 a toi !!! Jolie caisse que ta la !!! Tu fais quoi en perfs ?? Genre 80-120, 0-100,100-200??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 SALUT . Homme au clio. Comment elle est trop trop belle la ragnotti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 merci a vous tous, pour les perfs elle est donnèe de 0 a 100 en 6.9 s sur papier. apres il y a aussi le conducteur qui joue sur les perf et perso j'aime bien faire des petites acceleration mais j'evite de pousser la 1 er ensuite je fait attention a la boite et a l'embrayage donc j'y perd en perf mais ca suffit pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenue cliotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites