Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour. Voila étant un FAN de l'émission de turbo , je voulais savoir si parmis les gens du forum quelqu'un aurait fait une acquisition video de l emission du 14/05/05 avec les FABULEUSES M5 et M6. Je les aime tellement ces voitures que j'ai regardé deux fois l'émission dans la semaine. Voila merci et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 c'est net ta vu comment il part en drift avec. c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 C'est pour sa qu'il ME LA FAUT CETTE VIDEO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 pour voir ou revoir la video/ http://turbo.m6.fr/v2/html/magazine/emission/essais/431/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mai 2005 jveux etre un daron en m5,pr mettre des raclée au gti avc mes enfant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites