Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Bon ba c'etait une trés bonne soirée même si le temps n'etait pas avec nous !!! On a vu beaucoup plus de monde que l'on attendais , et c'est super cool a vous tous !!! Merci d'etre venu !!! On a vu ce qu'on pouvait donner en 1semaine d'organisation et on a eu beaucoup de monde !!! Je croix que moi le premier , Hotrider, parigo, Costa ....somme trés content d'avoir rassembler autant de monde !! Donc voila maintenant qu'on a vu, on va proposer a ADDX une petite rencontre pour vendredi prochain normalement. Je pense que moin y aura de Kéké qui ouvre leur coffre avec leur sono a 2 balles, mieux se sera pour faire un bon truc. On a prévenu la plupars des personnes qui serait susceptible de venir, a vous de voir si sa vous interresse de rencontrer d'autre caisse !!! Le lieu sera surment donner dans les 3 jours avant vendredi prochain !!! Encore merci a tout ceux qui sont venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Rien a dire.... plus de 60 autos presente et du lourd pour beaucoup, merci a tous et on remettra ca tres bientot mais avec bcp plus d'arsouille... la meteo nous a trahi ce soir... Merci a FDP, RDS et o rares present de JSO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 pour la prochaine rencontre dites moi tout en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ya pas de galere nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 oué bien sympa pas mal de caisses bonne ambience comme d hab 2.3 pti test en rentrent pour garder la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mai 2005 j'avoue yavai vla le monde avc kelke caisse ki semblait interressante(m3 e30 vidé...tro bo!)... tellement de monde ke j'ai eu du mal a reconnaitre les voitures du forum... on est juste venu avc 1voiture ,une 323 gtr rouge CT koi les caisses du forum,pr la prochaine fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 14 mai 2005 C'est clair que la météo nous a trahi ...mais on a pu se réfuger dans un parking abrité... le contraste entre vendredi dernier et hier était frappant... mais j'espère que la réunion de vendredi prochain sera encore mieux....Voici un listing (exhaustif) des caisses présentes: - Honda prelude de speed2000 - Vectra Turbo de Diable rouge - Subaru Impreza de Hotrider - il y a eu +ieurs Impreza... - R5 GTT, Clio 16S, Williams, R19 16S - BMW e36 coupé avec un échappement libéré et e30 cab de couleur abricot (celle des VW Polo ) - Civic TypeR, et d'autres japonaises.. désolé pour celles ke j'ai oublié j'ai passé 1 super soirée.... a + s/ le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mai 2005 j'ai chercher la prélude de speed 2000 et je l'ai pas vu... pr 1 prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 14 mai 2005 s16boy a écrit:j'ai chercher la prélude de speed 2000 et je l'ai pas vu... pr 1 prochaine fois! vers kelle heure tu l'as cherché? il est parti du parking sur les coups de 0h15-0h30 et il était garé là il y avait le monde ki regardé la BMW RC tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Bonne soirée, dommage qu'il y avait du kéké sono....et la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 bonne petite soire sauf keke sono et pluis pas mal de reprise en allant v......j ai pas mal chasser du cue bien glissant bien marant vivement vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Bonne petite soiree pour moi aussi. Temps de merde par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 y avait des CTR ??? si oui elles ont testés ??? elles sont preparées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Ouai il y avait le CTR rouge, qu'il y avait une fois aux ulis !!!! Et qui a peur de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 speed2000 a écrit:Ouai il y avait le CTR rouge, qu'il y avait une fois aux ulis !!!! Et qui a peur de toi !!! previen moi de vendredi prochin en mp ,le lieu ,ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 comme promis julien, je serai present vendredi 20. donc minimum 300kms aller retour mais c'est pour la bonne cause... en esperent que le temps soit avec nous... en attendant je vais briquer ma titine ;-) julien n'oubli pas de me tel car je n'aurai pas le net ( cette semaine. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 cassbonbon a écrit:comme promis julien, je serai present vendredi 20. donc minimum 300kms aller retour mais c'est pour la bonne cause... en esperent que le temps soit avec nous... en attendant je vais briquer ma titine ;-) julien n'oubli pas de me tel car je n'aurai pas le net ( cette semaine. merci ca c bien tout le monde devrai faire pareil! c vrai que c pour la bonen cause donc j'invite tout le monde a faire un effort et a venir en masse. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 dommage pour le temps mais y avait quand meme pas mal de monde malgré la pluie esperons qui fasse bo vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Pourqoui j'y etai pas le 20 jsuis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 F7P95 a écrit:Pourqoui j'y etai pas le 20 jsuis present c bien il fau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites