lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 un petit coucou a ludo on s'est vu samedi j'étais dans le groupe de jacky qui est venu te dire bonjour belle performance pour ta voiture je n'ai pas su venir aujourd'hui j'espère que ça été malgré le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Alors Ludo,quelques nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il fait 12.20 encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 des nouvelle? ca fait un baille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 il doit etre entrain de défalquer de la skyline au japon surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Non elle va subir un démontage complet prochainement pour le passage en 4X4 et bien d'autres choses à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 ah oui c'est cool ca nous faudra des photos alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je l ai vu tourne au koe ce impressionant dommage pour le tenps et le soussi a son dernier run juste une chose a dire bravo pour tout le boulot respet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Bon alors elle roule en 4roue motrice? elle va etre prete pour commencer les runs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2007 nan mais prete pour le PTS !!! hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 impressionnant beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 impressionnant beau projet grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle sera sous les drapeux de la Team pour le PTS 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 presente au pts comme lors des runs en 2006 apres le pts demontage et passage en 4rm,et pose du nouveau bloc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est en 4RM avec un nouveau bloc? Dis moi, t'es imsomniaque ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Put*** 4rm on savait mais nouveau bloc....??? Pressé de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2007 se sera quoi ton nouveau bloc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 février 2007 ne vous emballez pas ça peut-ètre le même juste en neuf vu la puissance ça s'use assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je vuient de lire tout le topic c'est impressionnant le travail effectuer je suis en admiration devant cette machine infernale Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 elle est pas encore en 4rm c est pour apres le pts sinon c est bien un tout nouveau bloc autre pistons,acc,turbo,passage en 8 injecteurs,autre echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 tu va refaire des essaie en 2rm avec le nouveau moteur ou pas?pour voir si tu baterai ton precedent record? fait passer des photos aussi veinard:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 7 février 2007 je crois que le nouveau moteur ne lui apporteras pas grand chose. les meillieures 2rm au monde n'ont pas plus de cv juste de meilleurs amortos et trains roulants pour faire passer la puissance. j'ai une vidéo d'une golf traction sous les 10 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 oaui mais sur quelle piste aussi pas sur les pistes francaise ca c sur je v a santapode je gagne facile 1s 1.5s au 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 février 2007 un mot un seul respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Un projet de fou! Magnifique! Ya pas assez de projet comme ça en France malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 En tout cas,moi,je dis respect a cheval noir pour le boulot qu'il a réalisé! Au PTS,il était super cool,repondait aux questions de tout le monde!! Bref,juste avant de partir,y'a un gars qui lui a fait: "Y'a juste le bocal de lave glace qui est d'origine!!" Cheval noir: " Y'a plus de bocal de lave glace!!" Voilà,ça m'a fait planer!! Il me faut pas grand chose!! A l'occaz de se revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Franchement hallucinante!!!!tres beau travail et bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites