max60 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bonne continuation pour ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 maxou94 a écrit:c'est une boite aux lettre c ca§????? avec alex on a vyu les meme a leroy! nan je dec bo gosss pour le tafff ca brille c tres jolie a mon avi c efficace aussi! tres jolie sympa la boite a air bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Corsa Tueuse de 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Corsa Tueuse de 205 ! à mon avis, pas que de 205 seulment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 nyabinghi a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Corsa Tueuse de 205 ! à mon avis, pas que de 205 seulment!! Oui c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 13 janvier 2006 c bon ludo tu peux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 très zoli.mais comme filtre tu met koi parce ke vu la forme de la boite.elle est pas trop lourde ta boite?en tout cas tu fait du super boulot.je crois ke je v aménager dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 c est pas une boite a filtre a air mais un air box il a la pression de turbo dedans le filtre est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ah ok je comprend mieu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 underground a écrit:très zoli.mais comme filtre tu met koi parce ke vu la forme de la boite. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, beau projet mais n'a t-elle pas trop de puissance sur les roues avant?Elle patine pas trop au demarrage?T'as réussi a faire grimper la pression du turbo ou non? C'est quoi comme turbo?Puissance finale?(testée ou estimée) Y'en a plus d'un qui va etre surpris au feu rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 donc la je reviens du banc encore une journee complete de reglage sur l auto 1er probleme une fuite d huile ac grosse c'etait la durite de retour d'huile du turbo qui a laché donc j'avais pris un bout de durite avec vite regler le probleme apres 1er reglage a 1.2 346cv à 5640trs et 445CNm de couple à 5347trs apres 2 ieme reglage on monte la pression a +-1.4 bars dur a trouver la pression la molette pas tres precise je tourne je tourne toujour 1.2 puis a un moment ouf ti olivier dit on a pris 1.5 en boost puis 1.2 en stab resulta 417,6cv 5969trs et 504CNm de couple 5749trs puis je redonne un petit coup de molette la 1.7 en boost et toujour 1.2 en stab resulta 458,1cv à 5643 et 582,9 CNm à 5417 trs voila les resultas je pense que la wastegate est pas ac forte elle tiens 1.2 bars en stab pas plus donc j'ai prevu de passer en wastegate externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ah ben ça va...458cv, DADIEU!! Ca arraches le goudron sur 200m une bombe comme ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Cheval Noir, t'es pas préparateur au japon par hasard ? chez Veilside ??? Sans déc, tu nous fais des projet de malade, tu pourrais gonfler ma 106 de 75 cv ? genre a 200 ??? ça m'irait lol Tu bosses dans quoi mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 chauffeur poids lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 purée, et dis moi, tu pourrais faire pareil sur un de tes camions ? ça se gonfle aussi je suppose ce genre de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 ouai sans probleme 1000cv avec un bon v8 de volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Apres,aux runs,il viendras avec le camion V8 de 1000cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Gtt38 a écrit:Apres,aux runs,il viendras avec le camion V8 de 1000cv!!! bouffer du hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 PAs mal tout ça !!! t'es pret pour les 400metres qui arrivent alors ??? et pour des test sur Paris ???? Car ya du monde qui va t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ba ça doit pousser! la plage d'utilisation a l'air plus que courte!!!!!!!!!!!!!! ya pas bcp de tour en le couple maxi et la puissance max! C bien d'etre doué de ces mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Qu'un seul mot a dire.... IMPRESSIONNANT... et non un deuxieme... BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 avril 2006 tony21turbo a écrit:Qu'un seul mot a dire.... IMPRESSIONNANT... et non un deuxieme... BRAVO! pas mieux vivement la wastegate ext.!tu veux soufler a 1,5 en constant voir +??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 1 avril 2006 bravo ludo si ca continue , le banc va pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Hey Cheval noir, mon daron a une SLK Kompressor nouveau modèle en 2L K de 163 cv seulement (si je puis dire), si tu devais tripoter une caisse comme ça, tu me conseillerai quoi pour la gonfler un peu ? plus gros Kompresseur ? ton avis m'interesse fortement !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 changer de voiture ou passer en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 cheval noir a écrit:changer de voiture ou passer en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 la puissance max est vraiment pas loin du couple max!!! et c un vrai tracteur comme moi 6000 tr tu recherche pas a grimper dans les tour??? kel est ta plage d'utilisation ta rien avant ton couple max a 5000? ca ne pousse que de 5000 a 6000? ton turbo charge avant? ta combien a 2500 ? a 3000? (en couple) et tu passe ton raport a combien? comment tu control ta pression de sural? mecaniquement (WG) ou avec la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 moi je suis très impréssioné.tu va a chambley?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 le SLK en turbo, ça serait pas mal je pense.. bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Gael a écrit:le SLK en turbo, ça serait pas mal je pense.. bonne idée Ouais enfin je crois que tu n'imagine pas le taf et l'argent qu'il faut.. Et si ton daron a le 163cv c'est justement parce-que il s'apel pas Rothschild! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 oh tu sais pour ses finances, je m'en fais pas trop, le slk il la prit en petit car il se sentait pas capable de gérer un plus puissant point de vue conduite (c'est bien de connaitre ses limites) C'est vrai que de passer de turbo à compresseur, ça doit pas etre si facile, enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 voila les courbes oui je vais a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 a 3000 tour ta 100 cv!!!!!! a 4000 --->200cv a 5000 ---> 400CV c bien kan meme mais jprefere la mienne c plus equilibrer!!!!!!! : nan putain la vache descend la sur paris la verité bravo mec! au fait tu cire tout le temps ya jamais d'adherence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 A oui faut venir tourné en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2006 vraiment tu ne va jamais arretter avec cette corsa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bravo ! Tu arrêtes là ou tu cherches plus de watts ? Sérieux tu vas à Chambley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 nan encore un petit de reglage tip top avec une nouvelle wastegate et apres on verra ca si je passe les 500cv ca ira pour le moment oui chambley est dans mon planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 mais c'est gérable ? c'est pas pour la ville en tout cas ou tu peux la conduire pour aller faire tes courses ? En tout cas, t'es le roi de la prépa mister, si tu change de boulot, tu peux surement te faire engager quelque part je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 rendez vous a chambley...tu y va le samedi ou le dimanche??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle ressemble beaucoup à celle d'EDS ! Avant : Pendant : Aprés : Le dessous : Elle est a paris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je l'ai vu en vrai celle ci.. elle est impressionnante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ET sa donne quoi niveau puissance celle d'EDS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui c'est vrai que elle est pas mal du tout celle la aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 speed2000 a écrit:ET sa donne quoi niveau puissance celle d'EDS ??? c'est ecrit 630cv... donc 315cv par moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:ET sa donne quoi niveau puissance celle d'EDS ??? c'est ecrit 630cv... donc 315cv par moteur.. Ils aurraient pu faire mieu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 waa bordel, 630 cv la caisse, bi moteur.. c'est du gros délire, mais c'est quoi les chrono qu'elle tape ? 0 a 60 mph en 2.83 sec ??? c'est ouf c'te bete la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 lol tu croi tu prend combien de jet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 ben enfete c est 315cv au roues quand je serais en 4x4 ca sera pareil sauf que moi j aurais 450 et le poid d une meca complete en moins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 2 avril 2006 sa doi bien tourner cette ptite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites