Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Vendredi 13 MAI !!! Grosse rencontre !!!

Messages recommandés

Donc , on va se faire une rencontre entre nous ce vendredi donc le 13 (pour le lieu cf post a ce sujet...)
Puis si tout ce passe bien, le 20, nous organiserons le meme rassemblement mais avec la presence entre autre d'une equipe d'ADDX et ce a fin de voir ce que sont devenu les rencontre nocturne en ile de france depuis les SUPER rencontre d'aulnay y a 6-7ans...
Voila...
Le but final de cette opération est d'avoir un appui mediatik évidement, de parvenir enfin a unir tout les arsouilleurs d'ile de france sur un seul et mem spot (pas chak semaine mais o moin une fois par mois !!!) et pour finir, pourkoi pas develloper kelk chose en partenariat avec le mag ADDX (j'en dirai plus sur msn... )

Pourkoi ADDX... la est la kestion.. et bien parceke sur le panel de la presse auto en france, ADDX commence a sortir de la tradition tuning francaise ke GTi Mag, boost tuning et les autres conserve...
ADDX devien de plus en plus accès perf (regarder les derniers numeros paru, regarder les derniers DVD sorti..) mais dois malheureusement chercher matière au USA, Japon, Angleterre etc.. alors k'en france aussi on a de bonne machines... pas des 8s au 400 mais de bonne caisse kan meme...
Alors voila pk ADDX... pour leur esprit ki se rapproche du notre...

Le rendez vous se passera a Rosny, au centre commercial!!
Plus de précision par MP ou par MSN !!!!
Et on se bouge le cu , il nous faut le plus de monde possible !!!
source Parigo02 sur FDP !!

Invité
Alors j'éspere ke vous viendez nombreux a cette premiere grosse rencontre nocturen inter-team en ile de france...
Pour la team Speednight serons présent des 23h :

Mon impreza WRX
Impreza GT Nico
Impreza GT yoyo
Impreza WRX Romain
Impreza GT Sylvain
VR6 toto
VR6 Berto
GTi Bouguycar
406 coupé V6 Fred
Seat toledo tdi 200ps Niko
Clio RS1 Matt
etc.....

Serons également présent nos amis de la team FDP et bien d'autres encore...
Au programme d'abord une rencontre sympa posé sur un parking trankil pui depart pour arsouille selon le gout de chakun :
A86, A3, A1 les possibilités sont large...

A ce soir !!! ne manquez pas ca .... (esperons ke le temps soit avec nous !!!!)

Invité

moi pa ce soir ... le 20 je serai là Wink

Intéressant Julien je vais voir si je peux passer vers 23h avec quelques Tuscani !

En espérant qu'il ne pleuve pas !

• Créer...