Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Alor ce soir !!! Rendez vous de JPcar !!! jai testé contre un S16 deca+admission, et chu cote cote, g teste contre un delsol VTI, cote cote, un civic EK3 (ligne+reprog) chu devan, EG6 chu deriere, un ED9 (ligne +vidée a max) jsuis loin deriere, un 205 GTI Tout pouri jlé laminé (tout le monde dailleur) et un Porsche 944 ( a 3 dedans), jlui met une caisse !!! Enfin voila, une bonne petite soirée sympatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 elle a l'air de pa mal marcher ta prelude julien... , on test quand ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Ba quand tu veux mais bon, sa sera pas drole !!! Enfin si pour toi !!!! Et pis jsuis tout d'origine donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 mai 2005 yeahhh t devant les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 tinkieteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 pa mal elle marche ta caisse speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Devant une Porsche quand même ! Même s'il sont 3 ! Comment t'as dû te pougnette après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Jean Durcis a écrit:Devant une Porsche quand même ! Même s'il sont 3 ! Comment t'as dû te pougnette après graveeeeeeeeeeeeeeee il en a mis partout ds le prelude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Heureusement kjme suis pougnette dans ma voiture !!! Attend c'est une porsche, c'est pas tous les jours que sa m'arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 [img][img]ARRETE SPEED!!! jte l'ai mis avc mon s16!! ok en 2 et 3 on est cote cote j'avoue mais après c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Arrete de dire n'imp !!!!! On refra stu ve !!! Mais bon, moi jdit cote cote , et apré en 4 je par !!! Faudrait testé sur l'autoroute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Moi jsuis chaud pour tester...kom jreçois des mess pricé me disant kil a la vrai S16,moi je teste!!! puis apparement si speed2000 te tient ,c'est que moi jte mange d'origine ... A test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites