Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Salut je me presente je m appelle "julien". j'aime bien ce petit forum , il est bien sympas , bouge bien ... Sinon pour ce qui est de la voiture je dispose d'une clio 1.4 16S (qui marche bien ) C'est sympas a conduire mais il manque quand meme quelque poney sous le capot. Sinon j en suis tres content. J'ai testé contre le clio de nonors225 et je suis devant en 2/3 mais en fond de 4 il me remonte. On a jamais poussé la 5 ensemble donc je peux pas savoir . Voila sinon ++ et BONNE ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai déplacer le sujet car tu t'es trompé d'endroit !!!! a toi !!! T'aurais pas des ptites photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 salut a toi ! ouai en fait t surtou devan au passage de la 3 apres je remonte et je passe sinon bienvenue a toi et montre nous des fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 OUPS desolé . Je modifie les fotos (en taille et j en met) j'espere que sa va marché . ++ edit modo :PHOTO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 hello* *homme en renault, homme a vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 nicoVTEC a écrit:hello* *homme en renault, homme a vélo je te réserve une reprize en 6 a 50 tu va voir lol ... bon alé je vai en cours ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 NonoRS225 a écrit:nicoVTEC a écrit:hello* *homme en renault, homme a vélo je te réserve une reprize en 6 a 50 tu va voir lol ... bon alé je vai en cours ++ Tu es pas fou de faire ce genre de reprise toi Fait plutot un bon 80-120 en depart en 2 . ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 ba avec la rs c possible tte façon fo ke je test avec nico pr voir ce ke çà donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites