Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Alors voila, nous organisons une rencontre sur un nouveau Spot dans le 93 sur : le Centre Commercial Rosny 2 a Rosny sous bois (93) Plus précisement sur le parking du MacDo (parking fermé par enclos) Nous serons TOUS la bas des 23h puis depart pour Arsouille a 2 ou 3 caisse maxi sur l'A3 pour revenir apres kelks test sur le parking pour ke 2 ou 3 autres puissent partir !!! Apres ca, nous partirons ensemble sur l'A86 afin de ce faire une sekence video dont vous me direz des nouvelles.....et finir la soirée comme il se doit !!! Bon j'éspere ke vous serrez bcp present pour tester ce nouveau point de rdv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ca pourrait etre cool qu est ce qu il y a de prevu comme caisse?? si je viens c est clio rs 2004 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 alexRS a écrit:ca pourrait etre cool qu est ce qu il y a de prevu comme caisse?? si je viens c est clio rs 2004 bleue Pour le moment la team Speednight presk au complet : 2 MKIII vr6 4 impreza 1 Evo 8 2 21L turbo De la bm (325i E36, E30 etc..) Nissan 20SX Clio RS1 Clio Willy Etc... On attend ke vous veniez nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Et l'ADDX c'est pour kan alors???? Sinon moi chu present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ba moi jve chercher le COSI en fin dapres midi alors jpensse passer apres pour le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Alors pour addx, j'ai eu cedric andré au tel cet aprem (le redacteur) je leurs ai di k'on les tiendra au courant pour le 20... ET ce juste pour k'on puisse avoir un peu plus de temps pour s'organiser... On se fait une rencontre ce vendredi donc le 13 et si ca ce passe bien... ils viendrons le suivant.... Le but est avant tout de nous unir...ke tout les arsouilleurs d'ile de france puissent se retrouver au meme endroi plutot ke d'etre dispersé entre les different point de rdv... De plus, ma team travail au develloppement d'un projet runs depart arreter (par exemple une piste ouverte en nocture chak vendredi soir et en ile de france) et pour y arriver, nous avons besoin de partenaire et surtout de partenaires mediatik.... voila pourkoi cette rencontre avec ADDX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Si c'est le 20, je previens d'avance ,je risque de ne pas etre la !!!!(enfin je vais tout mon possible pour etre la , mais bon....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Hotrider a écrit: De plus, ma team travail au develloppement d'un projet runs depart arreter (par exemple une piste ouverte en nocture chak vendredi soir et en ile de france) et pour y arriver, nous avons besoin de partenaire et surtout de partenaires mediatik.... voila pourkoi cette rencontre avec ADDX... Bonne initiative... Eh, piste ouverte en nocturne ? Fermée plutôt non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Xtra a écrit:Hotrider a écrit: De plus, ma team travail au develloppement d'un projet runs depart arreter (par exemple une piste ouverte en nocture chak vendredi soir et en ile de france) et pour y arriver, nous avons besoin de partenaire et surtout de partenaires mediatik.... voila pourkoi cette rencontre avec ADDX... Bonne initiative... Eh, piste ouverte en nocturne ? Fermée plutôt non ?? Très bonne initiative Hotrider voulait dire: piste ouverte le vendredi soir mais sur 1 espace clos et hors des voies de circulation habituelles... moi je soutiens à 100...euh 110 voir 130% son projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Franck Bullitt a écrit:Xtra a écrit:Hotrider a écrit: De plus, ma team travail au develloppement d'un projet runs depart arreter (par exemple une piste ouverte en nocture chak vendredi soir et en ile de france) et pour y arriver, nous avons besoin de partenaire et surtout de partenaires mediatik.... voila pourkoi cette rencontre avec ADDX... Bonne initiative... Eh, piste ouverte en nocturne ? Fermée plutôt non ?? Très bonne initiative Hotrider voulait dire: piste ouverte le vendredi soir mais sur 1 espace clos et hors des voies de circulation habituelles... moi je soutiens à 100...euh 110 voir 130% son projet! ouais j'ai pigé. mais de mémoire y'avait un projet justement, un gars qui voulait ouvrir son parking dans le 91, non ? ou c'est tombé à leau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites