Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour après une longue absence....

Messages recommandés

Invité

Voila je reviens après un long moment...

je vois que le forum à pas mal changer par rapport à ses debut.

Entre temps, il y a eu pas mal de changement de mon coté aussi...

bye bye la 200sx RS13....elle à fini dans un rail de sécurité après avoir décroché dans un virage...

voici d'ailleur le résultat:

Mais bon....... tout ça c'est le passé.

Car je viens de faire importé une Supra MKIII Turbo....donc volant à droite

les photos bientot!

Re bienvenue !!!Au faite merci pour ta sorti que tu m'avait vendu, car il fait un superbe beau bruit !!!C'est dommage pour tacaisse !!! Enfin j'espere voir des photo de ta nouvelle supra !!! D'ailleur, tu la importé d'ou ??? et sa ta couté combien a peu prés ??

Invité

hey speed2000

content de savoir que la sortie te plait.

la MKIII turbo viens d'angleterre...

déjà commandé: disques rainuré/percé Brembo et plaquettes kevlar avec des amortos Kabaya GR-2

c'est bien d'avoir un 3.0L turbo de 235ch (pour l'instant) mais faut pouvoir arreté les 1T5 du mammouth

j'ai quelques photos mais elles sont pouraves....enfin vais les mettre quand meme en attendant d'en prendre de meilleurs

Invité

Jolie ta petite MKlll turbo.
question si ce n'est pas indiscret comment tu as fait pour arriver dans le rail de securité.
Moi j'ai failli finir dans le rail et c'etait a cause de mes pneux a l avant (un peu usé) et du coup la voiture est partit toute seul (sur du bitume un peu trempé). elle a decroché de l avant , j ai fait un 360 , j'ai failli tappé le derriere d'une FIAT punto (je l'ai raté de 5mm)
tout sa pour finir dans l herbe. La clio elle n'a rien heuresement.

J'avais une question a ce propos ! L ESP c'est declenché mais est ce qu'il a servit a quelque chose car j'etais quand meme a 170. Donc sa serait pour savoir si IL sert a cette allure.

Voila MERCI

Invité
ben en faite j'étais en pleine acceleration dans le virage et le sol était trempé...

une clio c'est ramener à fond (le gars à fait n'importe quoi) et à freiner comme un porc mais ma quand meme donner un bon coup dans le p.c arrière

vu les condition: virage / pluie / propulsion

la caisse à bien evidement décrocher du cul vers la gauche et à directement heurté le rail juste à coté.

meme pas eu le temps de la récup en Drift que c'étais déjà mort

Invité

Dac c'est pas de chance pour toi.
Ce n'etait pas une femme au volant .

Allez ++ bonne route

• Créer...