BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mai 2005 donc voila pour le moi d'octobres avec ma TEAM on oraginze une petit journer circuit a la chatres . plus info en temps et en heure QUI SERAI OP <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 ca me botte tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2005 donc voila un peut plus INFO . la journer ce deroulera un dimanche en octobres ( mrdd jai plus la date oupsss ). la chatres ce situ a coter de CHATEAUROUX a 2h30 max de paris . ce un petit circuit mais asser technique ou les risque de casse son vraiment tres loin ... les horaires sont; 9h a 12h 14h a 18h . il n'y a pas de session ce a votre guizz , biensure on mais pas 250 auto sur la pist lol mais vs pouver tourner o moin 7h daffiler on va dire ce ki est deja bcps . les tarif son pas fixe encor , 70 euro la journe non membres et 60 pour les membres du HRC 45 la demi journer . je pensse pas qu'on mette de date butoir car comme a chaque foi le smecs ce oui on vien xpatati patat et puis au final on vois personne . DONC voila les RUN ce bon mais le pist ce TROP bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2005 alors personne snifff alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 juin 2005 moi jy serai surement VTIMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Moi pe etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juin 2005 speed2000 a écrit:Moi pe etre !!! je compren tu a un peu peur normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi ji serai soit en ED si elle est fini soit en spectateur comme dab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 août 2005 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 moi si j'ai bossé sur ma caisse (changement d'etriers plus gros a l'avant ) et que mon taf le permet c'est tout ok pour moi je vais en pourrir plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 J'irai bien finir mes freins la bas , Histoire de monter des 306 ou 307 Donne la date , pour voir si je taf ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 alors c koi la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est le Dimanche 2 octobre, dans 6 jours de 9h a 12h et 14h a 18h Sessions libres Tarifs: 75 euros la journée 40euros la demi-journée Les tarifs sont par VOITURE engagée et non pas par pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je taf!!! ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ce sera sans moi kelke petites choses a faire sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites