Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre privée le jeudi 12 mai

Messages recommandés

Invité

Salut

Je cherche des "clients" contre ma M3... on filme ça pour la déconne.
Reprise sur autoroute ou départ à faible vitesse (je veux pas fumer mon embrayage ni mes pneus lol)

Ma M3 est stock.. C'est une E36...

IDF bien sûr, si possible vers Paris Sud.
A++

Presente ta caisse deja !! Avec des petites photos !!! Dans description !!!Et on va te trouver des clients !! Ya pas de soucis !!!

Invité
speed2000 a écrit:
Presente ta caisse deja !! Avec des petites photos !!! Dans description !!!Et on va te trouver des clients !! Ya pas de soucis !!!

Je préfère rester discret, c'est une M3 voilà quoi...
Et les clients ont intérêts à avoir un rapport poids puissance en-dessous de 4.5 ;-)

Tu dis que tu veux rester discret en ne mettant pas de tof (c'est ton choix et je n'ai rien contre) mais le truc que je pige pas c'est que tu veux faire une vidéo pendant l'arsouille...

Ou est la discretion dans tout ça ?

Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Tu dis que tu veux rester discret en ne mettant pas de tof (c'est ton choix et je n'ai rien contre) mais le truc que je pige pas c'est que tu veux faire une vidéo pendant l'arsouille...

Ou est la discretion dans tout ça ?

la video ne sera pas difusée sur le forum...

Invité
vtiman a écrit:
ouiap ...................... ce pas pour moi

Mouai... et c un 3L ou un 3.2 ???
Tu m'as l'air bien sur de ton M en parlant de rapport en dessous de 4.5... je suis tenter de venir juste par curiosité...je v voir en fonction de ce ke tu propose, par contre si je vien, ma video sera diffusé, ca c certain...n'est ce pas les gars ???

Invité
Hotrider a écrit:
vtiman a écrit:
ouiap ...................... ce pas pour moi

Mouai... et c un 3L ou un 3.2 ???
Tu m'as l'air bien sur de ton M en parlant de rapport en dessous de 4.5... je suis tenter de venir juste par curiosité...je v voir en fonction de ce ke tu propose, par contre si je vien, ma video sera diffusé, ca c certain...n'est ce pas les gars ???

Diffuse si tu caches ma plaque et ma tête, pas de problème ;-)
C'est un 3.2L.
Non je suis sûr de rien, mais je veux pas tirer contre des voitures de 200ch... Tu as quoi comme caisse ?

Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
T'as des caisses qui font 200 watts et qui marchent fort.

C'est pas bien d'être séléctif.

pfffffff
j'ai jamais dit le contraire, mais ça m'intéresse pas de runner conte des caisses vidées..

Xtra a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
T'as des caisses qui font 200 watts et qui marchent fort.

C'est pas bien d'être séléctif.

pfffffff
j'ai jamais dit le contraire, mais ça m'intéresse pas de runner conte des caisses vidées..

dommage !!

Invité
Y'aura peut-être une caisse (non vidée) dont le rapport poids/puissance est de 3.5... ;-)
de quoi motiver les gros moteurs

moi j'ai un 4 cylindres 2.0 atmo et non vidé si tu veux

as tu deja tester avec tony Mpower ??? si oui quel est le resultat ???

Invité
nicoVTEC a écrit:
moi j'ai un 4 cylindres 2.0 atmo et non vidé si tu veux

as tu deja tester avec tony Mpower ??? si oui quel est le resultat ???

Combien de chevaux la tienne ?
En fait on cherche une autre caisse entre 300 et 500ch.

Je ne vois pas laquelle c'est celle à Tony Mpower. Sans vouloir être prétentieux ou quoique ce soit, les quelques runs que j'ai fait avec des M3 (3L ou 3.2L, et E46), je passais devant. C'est pourquoi j'ai envie de tester aussi contre des bêtes de courses ;-)
Allez HotRider, t chaud ? Au vue de tes chronos, tu devrais être devant moi en plus Bad)

Invité
Alors Hotrider ?
Tu reçois mes messages privés mais t'y réponds pas, t'as la frousse ?
lol

Xtra a écrit:
Alors Hotrider ?
lol

tu n'es pas du tout ds l'esprit du site enfin bon c mon avis....

Xtra a écrit:
Alors Hotrider ?
lol

pourtant il me semble que hot est tout vide lui aussi ,tu veux quand mm tester avec ????

Xtra a écrit:
Alors Hotrider ?
lol

petit pretentieux aurelien

Invité
dadaNOS a écrit:
Xtra a écrit:
Alors Hotrider ?
lol

lol c'est de l'anglais, ça veut dire que je plaisente.

Invité
gt1700 a écrit:
Xtra a écrit:
Alors Hotrider ?
lol

pourtant il me semble que hot est tout vide lui aussi ,tu veux quand mm tester avec ????

Oui car apparemment il a de bon chronos !!!!!

Invité
tonton fiston a écrit:
Xtra a écrit:
Alors Hotrider ?
lol

petit pretentieux aurelien

ben finalement, si vous saviez qui sera la 3ème voiture...

Invité
dadaNOS a écrit:
Xtra a écrit:
Alors Hotrider ?
lol

Je suis daccor avec dadanos tu te la raconte un peu tro et pui hotrider est vidé lui aussi.....mai j'aimerai simplemen ke tu croise ptinos je rirai bien.....pourtan c k'un 205......Wink......une chiotte koi comparé a TA M3....lol

Invité
Xtra a écrit:
Alors Hotrider ?
lol

Ba ecoute, le souci pour moi c ke je taf ce jeudi, je taf de nuit, g tester avec du 3L, 3.2, du E46 et meme du Z3M ou du E39 400ps donc je voi ou je me situe maintenant si tu m'atomise c ke tu n'es plus tant d'origine ke ca...
Moi je suis loin d'avoir une bete de course, je n'ai casiment rien dessus on va dire ke kom celle de nico vtech ou Speed2000 mon auto a la santé pour ce ke c ...c tou

Invité
Moi je suis vidé c vrai mais je n'avance pas d'une miette mais si vendredi soir t cho on peu tenter un 100 a 200 par exemple.. moi ca me va...
O pir je m'organise avec d moin de 250ps genre Pti NOS ou GT1700 histoire de voir...
Maintenant si tu veux du gros notre evo8 est de sortie en ce moment et sera la a notre rencontre de vendredi.. tu c ce k'il te reste a faire l'ami...
En tout cas j'éspere que ton M3 a la santé a la mort parceke si tu te fais deposer venere... tu vas avoir l'air con sur les forums je crois...

Invité
Hotrider a écrit:
Xtra a écrit:
Alors Hotrider ?
lol

Ba ecoute, le souci pour moi c ke je taf ce jeudi, je taf de nuit, g tester avec du 3L, 3.2, du E46 et meme du Z3M ou du E39 400ps donc je voi ou je me situe maintenant si tu m'atomise c ke tu n'es plus tant d'origine ke ca...
Moi je suis loin d'avoir une bete de course, je n'ai casiment rien dessus on va dire ke kom celle de nico vtech ou Speed2000 mon auto a la santé pour ce ke c ...c tou

Ca donnait quoi contre les E46 et 3.2L ?
Elle a rien dessus, c'est à dire ?? T'as plus 217 ch quoi ?

Invité
Hotrider a écrit:
Moi je suis vidé c vrai mais je n'avance pas d'une miette mais si vendredi soir t cho on peu tenter un 100 a 200 par exemple.. moi ca me va...
O pir je m'organise avec d moin de 250ps genre Pti NOS ou GT1700 histoire de voir...
Maintenant si tu veux du gros notre evo8 est de sortie en ce moment et sera la a notre rencontre de vendredi.. tu c ce k'il te reste a faire l'ami...
En tout cas j'éspere que ton M3 a la santé a la mort parceke si tu te fais deposer venere... tu vas avoir l'air con sur les forums je crois...

Ben maintenant tu dis que t'avances pas d'une miette ???
4.5secondes au 0 à 100, c'est pas rien...

Moi j'ai jamais rien prétendu, je veux pas runner contre des caisses de 200ch c'est tout, chacun son style de run. D'ailleurs pour te dire, avec un rapport poids/puissance de 4.5 pour moi, je vais runner contre des 3.5 et CA, juste pour la déconne car c'est sûr à 100% qu'ils vont me déposer VNR, mais moi contrairement à certains qui aiment mesurer la taille de leur queue, je runne pour le plaisir, que je me fasse niquer ou pas, je m'en bas... la preuve, je vais runner contre un T16 et une BiTurbo de 500chevaux.

Xtra a écrit:
Moi j'ai jamais rien prétendu, je veux pas runner contre des caisses de 200ch c'est tout, chacun son style de run. D'ailleurs pour te dire, avec un rapport poids/puissance de 4.5 pour moi, je vais runner contre des 3.5 et CA, juste pour la déconne car c'est sûr à 100% qu'ils vont me déposer VNR, mais moi contrairement à certains qui aiment mesurer la taille de leur queue, je runne pour le plaisir, que je me fasse niquer ou pas, je m'en bas... la preuve, je vais runner contre un T16 et une BiTurbo de 500chevaux.

Bas un T16 ca fait 220ch et c une ptite caisse

le T16 il est blanc ???

j attent de savoir le resultat !!

Invité
4.5 c sur mon 0 a 100, maintenant sur reprise sur autoroute je suis bien plus mauvais...
Contre une E46 je suis devant jusk'a 220 apres tout les M passent...
Par contre si tu veux tester eb DA LA je suis preneur mais bien !!!
PS : attention au ptite barkette ki on un turbo plus gros ke leurs capot !!!! N'est ce pas Oliv ???

Invité
Hotrider a écrit:
4.5 c sur mon 0 a 100, maintenant sur reprise sur autoroute je suis bien plus mauvais...
Contre une E46 je suis devant jusk'a 220 apres tout les M passent...
Par contre si tu veux tester eb DA LA je suis preneur mais bien !!!
PS : attention au ptite barkette ki on un turbo plus gros ke leurs capot !!!! N'est ce pas Oliv ???

4.5, c'est très bon voire excellent !!!!
Tu l'as passé au banc ta Sub ?
En tout cas elle est très jolie, j'ai longtemps hésité avoir de prendre une M3...
Si tu es devant jusqu'à 220, c'est que tu dois bien avoir 240/280ch ??
Finalement on va tester plutôt vendredi, envoie moi un MP si tu veux te joindre à nous ;-)
Y'aura aussi une SV650...

Invité
gt1700 a écrit:
Xtra a écrit:

Bas un T16 ca fait 220ch et c une ptite caisse

le T16 il est blanc ???

j attent de savoir le resultat !!

Oui mais je connais le proprio, c'est toute la différence. Et j'ai jamais dit que les 205 n'avancaient pas, en tout cas celle-ci n'est pas vidée A part ça, moi j'attends pas de voir le résultat car je le connais d'avance !

dans ton style on est beaucoup (deja moi, tonton fiston, speed, etc ....) d'etre devant ou derriere on s'en branle, nous notre kiff c'est de comparer les autos

en fait tony Mpower a une M3 3.2 qui marche tres tres fort et je suis à peut pres 2 voitures derrieres lui donc c'est pour sa que je demandais maintenant pour comparer je veux bien tester avec toi dis moi ou tu seras jeudi

• Créer...