Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Histoire de fou aux runs vendredi dernier...

Messages recommandés

Aulnay-sous-Bois

Il tente d'écraser un policier



UN GYMKHANA automobile a failli se terminer
de manière dramatique dans la nuit de vendredi à samedi. Au volant d'une BMW, Mathieu, 18 ans
et demi, a foncé sur des policiers qui tentaient de l'intercepter, provoquant une riposte de
leur part.
Les faits se sont produits vers 1 heure du matin sur la D 40 entre Aulnay-sous-Bois
et Villepinte. Les hommes du SOP (service d'ordre public) sont en surveillance sur cet itinéraire
qui attire chaque semaine les adeptes du tuning et de la vitesse.
Une BMW file à vive allure
en faisant crisser ses pneus. Elle est aussitôt prise en chasse par un véhicule de police. Le
conducteur fait mine de se garer. Mais au moment où les gardiens de la paix se portent à sa
hauteur, la voiture redémarre à toute vitesse.
Une course-poursuite s'engage. Le véhicule en
fuite prend des risques importants, multipliant les infractions au Code de la route. Il grille
un feu rouge et donne un brusque coup de frein pour tenter de déstabiliser la voiture de police
qui ne le lâche plus. A tombeau ouvert, il fonce en direction du parc des Expositions de Villepinte
et s'engage dans la rue des Trois-Soeurs qui s'achève en cul-de-sac. Un piège dont il tente
de sortir en faisant demi-tour.
Gravement touché
au genou

Un policier armé d'un flash-ball essaie
alors de l'intercepter en se mettant en travers de sa route. Le chauffard n'hésite pas. Il fonce
sur le gardien de la paix, qui tombe à terre, gravement touché au niveau du genou. Puis il enclenche
la marche arrière.
Craignant pour la vie de son collègue étendu sur le sol, un policier met
le véhicule sérigraphié en travers pour le protéger tandis que le troisième membre de l'équipage
ouvre le feu à quatre reprises sur la BMW en fuite. Sans l'atteindre toutefois. Les signalements
du véhicule et de son conducteur sont diffusés sur les ondes de la police.
Deux heures plus
tard, un jeune homme se présente au commissariat de Neuilly-sur-Marne. Mathieu B., 18 ans, de
Livry, explique aux fonctionnaires de permanence qu'il a été victime du vol de son véhicule
sous la menace d'une arme de poing.
Or le signalement de la voiture de marque BMW correspond
en tout point à celui du véhicule recherché pour le rodéo d'Aulnay-Villepinte. La voiture est
retrouvée sérieusement endommagée dans une rue située non loin du commissariat.
Déféré dimanche
au parquet de Bobigny et placé sous mandat de dépôt, le jeune conducteur a été condamné hier
par le tribunal de Bobigny à huit mois de prison avec sursis pour violences aggravées. Il s'est
vu confisquer son permis de conduire.


Source : K04 de FDP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'etait pas vendredi dernier cette histoire, mais bon.. J'avais deja entendu cette histoire , par les gars du Street tuning !!!
Mais bon, il a eu de la chance de se prendre que du surci celui la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c leger comme peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais c du gros myto de chez myto!!!!!!!!!!!
c un pote...
Il à pas failli écraser un chicken, c juste qu'il a fait un délit de fuite, et il est passé tout pres d'un chicken et que ce dernier s'est fait dessus!!!! c tout...Bon ok, il a quand meme fait un délit de fuite...
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
Oui mais c du gros myto de chez myto!!!!!!!!!!!
c un pote...
Il à pas failli écraser un chicken, c juste qu'il a fait un délit de fuite, et il est passé tout pres d'un chicken et que ce dernier s'est fait dessus!!!! c tout...Bon ok, il a quand meme fait un délit de fuite...
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...



J'ai pas dit que je croyais.

Tu as des infos en plus ?

Ton pote a bien pris 8 mois de sursis et Il s'est fait confisquer son permis de conduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le sursis je ne sais pas...
Pour la confiscation du permis, bah ça c'est sur..... lol
Sinon je n'ai pas plus d'infos..., le mieux c de lui demander quand il y aura un DRV entre les teams.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'histoire a même était diffusé à la TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l'avoir déjà vu circuler y a un moment cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
Oui mais c du gros myto de chez myto!!!!!!!!!!!
c un pote...
Il à pas failli écraser un chicken, c juste qu'il a fait un délit de fuite, et il est passé tout pres [url]d'un chicken et que ce dernier s'est fait dessus[/url]!!!! c tout...Bon ok, il a quand meme fait un délit de fuite...
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...



ce bien la remarque bravo .......


je suis pas la pour defendre les keuf au contraire mais bon ci cela avais ete une personne quelquon cetait la mm tu croi pas ??


jsuis dsl quand tu fait le con tu assume mais de la a fair tt ca ba ce pas top


ensuite ya tt les ON DIT et ptre que ca ce pas passer comme ca et la OK .


voila je voulais juste dire ca flic ou pas flic ce quand mm une vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
Golf4rider a écrit:
Oui mais c du gros myto de chez myto!!!!!!!!!!!
c un pote...
Il à pas failli écraser un chicken, c juste qu'il a fait un délit de fuite, et il est passé tout pres [url]d'un chicken et que ce dernier s'est fait dessus[/url]!!!! c tout...Bon ok, il a quand meme fait un délit de fuite...
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...



ce bien la remarque bravo .......


je suis pas la pour defendre les keuf au contraire mais bon ci cela avais ete une personne quelquon cetait la mm tu croi pas ??


C'st clair tout a fait d'accord mais le gars s'est fait casser je crois en parlant de cela sur un autre forum...


jsuis dsl quand tu fait le con tu assume mais de la a fair tt ca ba ce pas top


ensuite ya tt les ON DIT et ptre que ca ce pas passer comme ca et la OK .


voila je voulais juste dire ca flic ou pas flic ce quand mm une vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
vtiman a écrit:
Golf4rider a écrit:
Oui mais c du gros myto de chez myto!!!!!!!!!!!
c un pote...
Il à pas failli écraser un chicken, c juste qu'il a fait un délit de fuite, et il est passé tout pres [url]d'un chicken et que ce dernier s'est fait dessus[/url]!!!! c tout...Bon ok, il a quand meme fait un délit de fuite...
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...



ce bien la remarque bravo .......


je suis pas la pour defendre les keuf au contraire mais bon ci cela avais ete une personne quelquon cetait la mm tu croi pas ??


C'st clair tout a fait d'accord mais le gars s'est fait casser je crois en parlant de cela sur un autre forum...


jsuis dsl quand tu fait le con tu assume mais de la a fair tt ca ba ce pas top


ensuite ya tt les ON DIT et ptre que ca ce pas passer comme ca et la OK .


voila je voulais juste dire ca flic ou pas flic ce quand mm une vie



euu oui ??lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:

euu oui ??lol

Nan mais cherche pas, Tony a trop d'mal !!!
Il post souvent pour rien dire alors maintenant il a compris, ... , il dit plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
tony21turbo a écrit:
vtiman a écrit:
Golf4rider a écrit:
Oui mais c du gros myto de chez myto!!!!!!!!!!!
c un pote...
Il à pas failli écraser un chicken, c juste qu'il a fait un délit de fuite, et il est passé tout pres [url]d'un chicken et que ce dernier s'est fait dessus[/url]!!!! c tout...Bon ok, il a quand meme fait un délit de fuite...
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...



ce bien la remarque bravo .......


je suis pas la pour defendre les keuf au contraire mais bon ci cela avais ete une personne quelquon cetait la mm tu croi pas ??


C'st clair tout a fait d'accord mais le gars s'est fait casser je crois en parlant de cela sur un autre forum...


jsuis dsl quand tu fait le con tu assume mais de la a fair tt ca ba ce pas top


ensuite ya tt les ON DIT et ptre que ca ce pas passer comme ca et la OK .


voila je voulais juste dire ca flic ou pas flic ce quand mm une vie



euu oui ??lol


Merde quel naze! ma suis gouré!!

Je disais que j'etais entierement en accord avec toi..
Et que le gars c'etait fait casser quand il disait fierement qu'il avait fait cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas la pour juger qui que ce soit de tt facon ce juste mon point de vue et puis voila .


aller maintenant au lit mrdddd jsui nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas le gars il a une e30 maintenant et il a pourri un vendredi soir car il fesait des burns sa lui a meme pas servit de lecon il est encore aussi naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila tu etait, la ce vendredi , moi aussi.
En faite le gars il faisait des derapages entre les caisses et il croyait que ca faisait bien mais en faite ca soulai tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Voila tu etait, la ce vendredi , moi aussi.
En faite le gars il faisait des derapages entre les caisses et il croyait que ca faisait bien mais en faite ca soulai tout le monde..


aaahhhh c etait lui What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas le gars,mais svp respect pr ceux ki on fait un délit de fuite ça peut arrivé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
je connais pas le gars,mais svp respect pr ceux ki on fait un délit de fuite ça peut arrivé.....


(Toi de retour parmis nous ???? ....... Laughing )

Oui, en effet, tu dois parler en connaissance de cause nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
tssssssssssssssssss,mé non bien sur....



Non mais j'ai deja vu le gars et je te connais et c'est pas comparable je suis pas sur que tu ferais du drift au milieu des caisses en passant a 10cm...

enfin bon on est pas la pour refaire son proces.. il en a deja eu un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains écrivent avec leur portable ou quoi ! 'Faut déchiffer les messages parfois Shocked

Délit de fuite c'est sûr c'est pas terrible, surtout quand c'est fait dangeureusement. Il y a des délits de fuite soft, c'est à dire quand on a pas reçu le signe de s'arrêter mais qu'on sait que l'agent va le faire au bout de le rue, ou si on voit des giros au loin derrière pour sa pomme ^^

En l'occurence le gars était un kéké ce qui explique tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Certains écrivent avec leur portable ou quoi ! 'Faut déchiffer les messages parfois Shocked


attend j'ai pas encor posté sur ce topic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mode ecriture texto est un peu dur à lire mais c'est la plus simple malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
Jean Durcis a écrit:
Certains écrivent avec leur portable ou quoi ! 'Faut déchiffer les messages parfois Shocked


attend j'ai pas encor posté sur ce topic Laughing


Je vais te flinguer le trou du balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Certains écrivent avec leur portable ou quoi ! 'Faut déchiffer les messages parfois Shocked


tout le monde ne peux pas forcement utiliser l ordinateur longtemps....de plus ca fait longtemps kon a pas vu s16boy sur RDS donc il a beaucoup de post a regarder et de reponses a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
max60 a écrit:
Jean Durcis a écrit:
Certains écrivent avec leur portable ou quoi ! 'Faut déchiffer les messages parfois Shocked


attend j'ai pas encor posté sur ce topic Laughing


Je vais te flinguer le trou du balle


vien je suis la :enculé Twisted Evilrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
la mode ecriture texto est un peu dur à lire mais c'est la plus simple malheureusement


Pas pour le confort de lecture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...