DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Qui vient et oû ? Attention quand même, c'est un Vendredi 13 les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Qui vient et oû ? Attention quand même, c'est un Vendredi 13 les gars ! ou alors faut sortir après minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ba moi chez pa ci jaurai ma caisse alors. jpeu pa mavancer par contre ci j l'est ce sur je bouge de tt facon jvoi speed souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Xtra a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Qui vient et oû ? Attention quand même, c'est un Vendredi 13 les gars ! ou alors faut sortir après minuit Ouais, runs aprés minuit les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 En plus c'est la soirée avec ADDX il me semble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 9 mai 2005 speed2000 a écrit:En plus c'est la soirée avec ADDX il me semble !!!! Tout à fait Th...euh speed2000 J'ai hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 ouhhh c'est déjà vendredi la cette petite soirée hummm compter sur moi bon j'aurais les valises dans le coffres car je part juste après en vacance mais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 mai 2005 A... pour moi si tout va bien ! En espérant qu'il y ait pas trop de poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Pour moi, Rosny avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Rosny les mecs, c a rosny ke ca va ce passer !!!!! Soyez present y aura de la clientèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Hotrider a écrit:Rosny les mecs, c a rosny ke ca va ce passer !!!!! Soyez present y aura de la clientèle !!! Voilà, fin de mon post et maintenant allez sur celui là pour ne pas avoir 36000 posts de la rencontre de ce soir... Le lien : http://lesruns-du-soir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=731 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites