Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Salut tout le monde, je suis Chris, je roule en clio Willliams (AAC, culasse, gestion maison, gros freins). Voici l'auto: A+ Chris edit speed : photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Merci a toi !!! Superbe ta clito !!!Sa donne en quoi en perfs ?? Ta fait des modifs moteur ?? Au faite tu vien du forum de williams ??? Car je croi qu'il m'on enlever mon message !!! C'est des con ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 mai 2005 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Salut, oui je viens du site Williams, mais je n'ai rien n'à voir avec les modos et leurs pratiques, désolé.....par contre tu as édité mon message, je n'avais pas mis les balises pour afficher les images volontairement, vu leur taille.....certains n'ont qu'un petit écran... Ma willy sort 170ch chez STRS. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Salut Chris, toujours aussi zoulie ta willy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bienvenue à toi et à ta Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Salut ! Belle Williams, mais je la trouve trop basse a mon goût ! Ensuite, est-ce une vraie phase 2 ? et les pneus sont en 205 ? Sinon très propre, stu pouvais la decrire un peu plus, ca serait top (kilometrage, depuis combien de temps tu l'as, ce que t'as fait et ce que tu compte faire dessus , etc ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bienvenue amis cliotiste ( un de plus on va etre en masse speed lol ) Tres propre ta clio Sympa les jantes GR A en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Gribouilly a écrit:Salut ! Belle Williams, mais je la trouve trop basse a mon goût ! Ensuite, est-ce une vraie phase 2 ? et les pneus sont en 205 ? Sinon très propre, stu pouvais la decrire un peu plus, ca serait top (kilometrage, depuis combien de temps tu l'as, ce que t'as fait et ce que tu compte faire dessus , etc ....) Vue la calandre , les baguette et le hayon bien qu'il est un essuie glace phase 2 il s'agit d'une willy phase 1 numeroté je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 18 mai 2005 tres jolie clio! les gr a en 15 c tres rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Salut, merci à tous pour votre accueil ! En effet, elle est de Juin 1993, numérotée, avec 97000km. Ca fait 3 ans que je l'ai (acheté à 72000km 100% origine), j'en avais déjà une auparavant. Il y a 4 Bilstein avec des ressorts Eibach dessus et un décrantage 1,5 cm. Disques avant RS (280mm) avec pinces Brembo de 406 coupé V6. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Tres belle clito j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites