Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Bon pour moi c'etait pas trop mal !!! J'ai testé donc contre Diable rouge et son clio 16 ,je suis devant sur tous les rapport juska plus de 220( jsuis trop content ), ensuite, j'ai testé contre un 16s avec moteur de williams, en DA, il passe sa caisse et en reprise, je suis a 2 voitures derriere juska 200!! Ceux william a tésté contre un clioRS1, et est cote cote avec lui , donc je suis content!!! Sinon j'ai refait contre le DelsolVTI, je suis devant a lapuyé et revien a coté de moi et on reste cote cote , et pour finir testé contre le civic de PhilouHRC, il marche mieux que le william et le RS1 donc, il é a 3 caisses devant moi juska 210, et je le remonte doucement car il é a fond !!! Voila !! Merci a tout ceux qui sont passé !! Comme le street tuning et les FDP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Moi je suis allé faire un tour a U, mort de chez mort sauf une petite reprise avec un clio RS sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Falai venir avec nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 speed2000 a écrit:Falai venir avec nous!!!!! non car j'avais une soirée barbecue en parallele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 C'est vrai on peut pas tout faire en même temps !! Quoi que, avec les collecteur brulant, yaurais eu moyen de fer cuir quelque saucice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c t sympa comme soirée ! g tiré contre NONORS225 lui en clio 1.4 16v (boite a air et décata) et moi pe etre pour une des dernieres fois en baleno 1.3 16v (stock) 1ere lancée puis 2eme c vraiment cote cote malgré un gros craquement de sa boite lors du passage de la 2eme. en 2eme a lappuyé c pareil puis qd il monte ds les tours il passe sa caisse et en 3 il pars petit a petit. en 3eme euh...il part direct ! bref c t sympa depuis le temps kon devait se faire ca mais on a tjs pas pu faire en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 mai 2005 enfin bon c pas du tout la meme categorie ke vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 bas nous c etait F................... mais pas top pas bcp de monde sinon simpas qd mm comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Moi, petit tour de 20 minutes à F..... (à part du Show c'est tout ce qu'il y a !!!) ensuite direction à C.S et là, je me suis fait prendre par 3 japonaises et j'ai eu mal... Petite soirée sympa et j'en veux encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 oui ma boite a pris tres tres cher hier soir .... c pa vraimen un crakage kil ya eu mais plutot un clakage :s bizar ce brui heuresement ya rien de cassé ! jaimerai bien refair un pti test avec toi dadanos, mais en un contre un, et en da! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 mai 2005 NonoRS225 a écrit:oui ma boite a pris tres tres cher hier soir .... c pa vraimen un crakage kil ya eu mais plutot un clakage :s bizar ce brui heuresement ya rien de cassé ! jaimerai bien refair un pti test avec toi dadanos, mais en un contre un, et en da! pas de probleme NONORS toujours partant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Alors bonne moi une bonne petite soirée avec les potes des RDS et FDP kelks reprise gagnée : Clio RS1 MattRS CTR NicoVtec M3 E36 3L Clio V6 255 Et une defaite... PtiNOS... comme d'hab... A refaire mais en DA tant k'a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mai 2005 a uiui i marche le pti 130 de philou loll pas trop DEG speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Nan jsui pas deG car j'avais deja testé contre lui , et d'ailleur, il me metai plus la derniere fois que cette fois ci !! Lui mm la dit !!!Et a mon avis, il doit avoir le même nombre de chevaux a peu pré pour 300 kg de moin , donc sava !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Bientot la video de cette sympatik petite rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2005 On atend !!! allezzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 le test CTR vs hotrider est a refaire j'avais un soucis moteur, je tournais sur 3 cylindres lol et c'est vrais de vrais, pbs resolu donc faut retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bon nico !!Trouve nous une caisse pour boufé un 3.2L pas vidée !!!Contre Xtra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 speed2000 a écrit:Bon nico !!Trouve nous une caisse pour boufé un 3.2L pas vidée !!!Contre Xtra !! ba ecoute maintenant que la CTR marche faudra que je test et bordel je pensais pas que couper le contact en roulant mettait autant en defaut le boitier (pas fait expres non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 speed2000 a écrit:Bon nico !!Trouve nous une caisse pour boufé un 3.2L pas vidée !!!Contre Xtra !! De 0 a 200.. je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Envoi lui un MP car la il boude je croi !!! Xtra : Jdeconne faut pas tout prendre au 1er degré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 faut que je retest contre hot et si xtra est là avec son M ba on ira tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Hotrider a écrit:Alors bonne moi une bonne petite soirée avec les potes des RDS et FDP kelks reprise gagnée : Clio RS1 MattRS CTR NicoVtec M3 E36 3L Clio V6 255 Et une defaite... PtiNOS... comme d'hab... A refaire mais en DA tant k'a faire... bien y marche fort ton sub tu peux d ecrire vs nico vs le m3 et vs le v6 stp (pourquoi ta test vs le rs1 ta du le tuer???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ben91 a écrit:bien y marche fort ton sub tu peux d ecrire vs nico vs le m3 et vs le v6 stp (pourquoi ta test vs le rs1 ta du le tuer???) ba vs moi (qui tournais sur 3 cylindres lol) il part tout de suite c'est un truc de ouf, j'ai rien compris a ces trucs spec A, B ou C je sais juste que quand il appuis il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Alors nico avai des soucis donc pas la peine de decrire... M3 : Lui en 1 moi en 2 il passe un peu plus de son capo , je remonte puis je passe mon capot en 3 puis on coupe... Ensuite comme il ne voulai pas reprendre de facon correct on a fai 1ere lancée... cote cote sur la 1ere puis 2 je par pour finir avec 2 ou 3 caisse sur ma 4...et je coupe... Contre la V6 reprise en 2 je met une caisse,puis en 4 j'en ai 2 d'avance et on coupe mais elle tournai vraiment tres tres bien cette V6 la !!! Pour le RS1 c pour le fun, je tire contre tout ce ki bouge, gros ou petit le but c de ce faire plaise... Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mai 2005 d ici kelke temps on pourra test tout les 2 si tu veux mais pour l instant ma GTR est stock mais + pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Be ecoute j'espere bien...on en a une dans ma team... une bien venere... en kelks lignes : Boost controller blitz Ligne complete Echangeur frontal HKS SAFC Injecteurs Pompe de skyline R34 Vidé de chez vidé etc etc etc.... Une tres tres tres bonne machine...une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mai 2005 vivement que cette 323 soit préparé,la ça avance bof!!!!!! faut kel marche comme lancienne,mais contre leur 323 prépa a mort et vidé.... elle fait combien de chevaux cette 323?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 s16boy a écrit:vivement que cette 323 soit préparé,la ça avance bof!!!!!! faut kel marche comme lancienne,mais contre leur 323 prépa a mort et vidé.... elle fait combien de chevaux cette 323?? Estimé a 320-340 a 1.4 en stable....voila de koi decrire un peu mieu l'engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ah ouai ken meme elle est pas mal equipée! je suis a la bourre par rapport a lui a l occasion s il vient avec toi lors d une sortie un vendredi soir previent moi car des GTR sur la region ca cour pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 harould a écrit:ah ouai ken meme elle est pas mal equipée! je suis a la bourre par rapport a lui a l occasion s il vient avec toi lors d une sortie un vendredi soir previent moi car des GTR sur la region ca cour pas les rues Apparement lui te connai... c nom c J-C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mai 2005 je suppose kil doit etre sur le forum mazdafrenchclub JC ca me dis rien c quoi son pseudo? vu ke ca ne fait k 1 mois ke je suis sur c forum je ne connais pas encore tout le monde de toute facon je passerais vendredi donc si on c croise fait moi signe histoire de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mai 2005 c bon je vois ki c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites