Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

A la recherche d'une solution

Messages recommandés

Merde pour toi !!! C'est con sa !!! Faut trouver une solution parske la ... Sava plus !!!

Au faite Gribouilly tu as accés au rencontre IDF !!!

Gribouilly a écrit:
JE VIENS D'ME FAIRE FLASHER

Sur la A115 direction Mery/Oise, bien cachée derrière le poteau d'un pont, la belle 306 break blanche m'a chopée

j'ai piler mais pas assez fort pour passer à 130 a peu près alors que j'etais a 170

j'ai grave les boules, j'suis fauché en +

Putain en + je bombarde tout le temps sur cette route

En tout cas ta la poisse mec car c'est la 2ème fois en peu de temps

Bon penchons nous sur les calcules
t'etai a 170 o lieu de 130

le radar doi flaché a 140 (environ)
Sa fera 160
Apres il vont retenir un vitesse de 150/155 (avec leur marge)

Sa fait 20/25 km de plus
donc 2/3 pt pale

harould a écrit:
tu as raison f7p95 vu kil me reste ke 4pts il va falloir ke je me penche serieusement sur c sujet

bah comme sa tu pourrai les gardé plus longtemps tes 4 points mdr

Je me demande se kon risk si on se fait chopé avec un système pareil Rolling Eyes

C pour sa le mieu c'est de trouvé juste un produit a appliké mais bon ....
sa commence a me desespéré lol

speed2000 a écrit:
Merde pour toi !!! C'est con sa !!! Faut trouver une solution parske la ... Sava plus !!!

Au faite Gribouilly tu as accés au rencontre IDF !!!

Merci mec, j'ai recu le mail oui, j'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour !!!
(au fait, tu n'as pas une barbich sur ta cheutron ???? tu etais habillé en noir aujourd'hui ???

DIABLE ROUGE a écrit:
Sincèrement désolé pour toi Gribouilly...

Voilà ce que cherche F7P95.

Bon c'est sur une moto par contre.

http://putfile.com/media.php?n=systemplaque8

Exact, j'avais deja vu ca !!!
Pour une becane, c mortel, pour une voiture, c autre chose !!!!

F7P95 a écrit:
Putain en + je bombarde tout le temps sur cette route

En tout cas ta la poisse mec car c'est la 2ème fois en peu de temps

Bon penchons nous sur les calcules
t'etai a 170 o lieu de 130

le radar doi flaché a 140 (environ)
Sa fera 160
Apres il vont retenir un vitesse de 150/155 (avec leur marge)

Sa fait 20/25 km de plus
donc 2/3 pt Sad

NON mec, t'as rien compris, j'ai freiné quand j'ai vu la caisse (mais tellement cahcée que il etait deja très tard :'( ) et quand ca a flasher, j'etais vers 130 ......

J'ai trouvé un site qui parle du systeme auquel je fais reférence Very Happy

On se rapproche du but

" Autre technique, totalement interdite également bien sûr : rendre votre plaque illisible sur la photo. Il existe plusieurs manières d'arriver à ce résultat. Vous pouvez tout simplement pulvériser sur votre plaque un spray qui la rendra plus ou moins brillante (la lumière du flash accentuera cet effet et ainsi les numéros seront difficilement lisibles). La deuxième méthode suit la même idée, mais le matériel est différent... il faut ici mettre par dessus votre plaque un revêtement (une espèce de seconde plaque) ayant la propriété de laisser votre plaque totalement lisible de face, mais illisible de côté (et donc pour les radars). Regardez ci-dessous les photos de ce type de matériel que l'on peut trouver notammen"t sur le net."

Par contre il dise qui a les photos du résultats mais moi jvoi rien du tout Question

Voici le lien
http://perso.wanadoo.fr/accidentgregory/les_radards.htm

Je viens de voir un truc tres interessant en allant mettre de l'essence

Au faite j'ai vu un mec qui mettai du GPL dans sa voiture jusqu'a la rien d'extraordinaire

La ou sa devient interressant c'est que son bouchon de remplissage du reservoir de GPL était situé derrière la plaque.

Au faite la plaque repose sur un genre de support (qui est legerement plus petit que la plaque et assé fin ) a l'aide de cheville extrement plate, afin de pouvoir faire pivoté la plaque vers le bas pour accedé au bouchon.

Pour maintenir la plaque le mec à mit des petits aimant assez long mais plat sur le support (celui qui est un peu plus petit).

Au faite le truc c'est que c'est vraiment discret donc je me disais que c'est un systeme qui pourrai servir....

si vous voyez se que je veux dire

Twisted EvilTwisted Evil

Pas mal gros !!!!!!!!!!!!!
Avec un ti systeme qui désémante la plaque, comme ca elle tombe juste pour le radar si tu as le reflex d'appui sur un ptit bouton prévu a cet effet Wink

(fais a l'arrache en 5mn ici au boulot Laughing alors priere de ne pas se moquer Wink )

Mais avec le vent, elle ne tombera pas , donc ca doit pas etre de ca que tu parle gros, ou sinon, possible uniquement pour l'arriere Wink

Gribouilly a écrit:
Pas mal gros !!!!!!!!!!!!!
Avec un ti systeme qui désémante la plaque, comme ca elle tombe juste pour le radar si tu as le reflex d'appui sur un ptit bouton prévu a cet effet Wink

(fais a l'arrache en 5mn ici au boulot Laughing alors priere de ne pas se moquer Wink )

Mais avec le vent, elle ne tombera pas , donc ca doit pas etre de ca que tu parle gros, ou sinon, possible uniquement pour l'arriere Wink

Eh bah si c'est comme sa qu'il t'apprenne a dessiner a ton école

Sa ressemble effectivement a ton dessin sauf que tu as pas fait apparaître le suport qui est derrière la plaque car les chevilles ne son pas fixé sur le pare choc mais sur le fameux support

Au faite j'ai pas bien compris ta dernière phrase Question

ben avec la vitesse, le vente plaquera la plaque sur le pare-choc, alors qu'elle serait sencé tomber sur le devant ....

Sinon, j'ai une autre soluce un peu plus chelou à faire :

Et enfoiré, te moque pas de mes dessins, je suis au boulot, je les fais en 2set avec un logiciel pourrav qui fait rien car on peut rien installer sur les pc professionnels Sad

Ah oki

Bah au faite la plaque tu la fait tombé quand tu sais que tu vas tater et pas juste ou moment ou tu vois le radar .....

Sinon c'est clair que c'est pas mal l'idée de mettre un interrupteur qui desaimante l'aimant mais c'est plus compliqué a mettre en place aussi

F7P95 a écrit:
Ah oki

Bah au faite la plaque tu la fait tombé quand tu sais que tu vas tater et pas juste ou moment ou tu vois le radar .....

Sinon c'est clair que c'est pas mal l'idée de mettre un interrupteur qui desaimante l'aimant mais c'est plus compliqué a mettre en place aussi

Dans ce cas là, y'a pas a chercher plus loin, si c'est que pour arsouiller , autant ne pas se prendre la tête et juste retourner la plaque Very Happy

Sinon, une solution dans ton sens : faire en sorte que la plaque soit retournée manuellement, et maintenu en position "non-visible" jusqu'a l'appui sur un bouton qui te remettra ta plaque en position originelle Wink

Après tes dessins, je comprends mieux pourquoi on t'appelle Gribouilly!!!! mdr

Il y a 2 ans à peu près, au GTI de Magny-Cours, il y avit une Corsa A au Top 20 qui avait les plaques qui tournaient sur elles-mêmes par simple pression d'un bouton.
Par contre, je n'ai pas vu le système... Crying or Very sad

Angel a écrit:
Après tes dessins, je comprends mieux pourquoi on t'appelle Gribouilly!!!! mdr

Moque toi toi Laughing Vas dans la section prévue pour le choix de notre pseudo, tu comprendras que ca vient pas de là mais qu'il me va bien finalement
En même temps, on est jamais parfait éet tous faisons des fautes d'Ortaugraf , alors mon pseudo pour aller a n'importe qui ...... Very Happy

Angel a écrit:
Il y a 2 ans à peu près, au GTI de Magny-Cours, il y avit une Corsa A au Top 20 qui avait les plaques qui tournaient sur elles-mêmes par simple pression d'un bouton.
Par contre, je n'ai pas vu le système...

Et moi pareil, j'ai vu ca sur une 406 blanche avec des Team Dynamics et des prises d'air partout, et quand ca plaque se retournait, il y avait marqué "Aller l'OM"

Oui, ca peut exister, mais faut voir si c'est visible, si c'est pas galère a installer et si c'est étanche, ou en tout cas si ca craint pas a l'eau !!! parce qu'un moteur electrique, il va pas faire long feux !!!!!

Invité
dsl je n'ai pas lus tout le sujet , mais "je connais quelqu'un" qui a ca plaque arrière fixée en bas du pare choc avec un système de charnière et 1 cable relié a 1 poignée dans l'habitacle quand on tire dessus la plaque bascule en dessous du pare choc (parallele a la route quoi....lol)

jobezzz a écrit:
dsl je n'ai pas lus tout le sujet , mais "je connais quelqu'un" qui a ca plaque arrière fixée en bas du pare choc avec un système de charnière et 1 cable relié a 1 poignée dans l'habitacle quand on tire dessus la plaque bascule en dessous du pare choc (parallele a la route quoi....lol)

Faudrai la même chose pour la plaque a l'avant

Moi je vais finir par mettre un bon bou de scoch dessus quand je sort et pi c'est tout

Invité

Les fameuses bombes anti flash ça n'a jamais marché.

Les histoires de systèmes de plaques tournantes ou autre, c'est vraiment pas la connerie à faire, j'imagine même pas la sanction.

ThiballicA a écrit:
Les fameuses bombes anti flash ça n'a jamais marché.

Les histoires de systèmes de plaques tournantes ou autre, c'est vraiment pas la connerie à faire, j'imagine même pas la sanction.

Tu sort la bonne excuse

"c'est du tuning Monsieur l'agent "

benn ta la methode de gran mere...
l sac plastique sur l plaque....
si on t controle ben ti ai pour rien si tu t pri un sac sur la gueul...

cyrilturbo a écrit:

La vieille excuse....

F7P95 a écrit:
8 mois après toujours rien

le deterrage de post mais tjrs d actualité

tony21turbo a écrit:
cyrilturbo a écrit:

La vieille excuse....

mai ca march c l principal
l flic va pa t mettre une amende parck ta chopé une merde sur la route...

on redéterre les posts!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ya plus de monde now,tout le monde a vu K2000 il nous faut le meme système.....

• Créer...