Invité Posté(e) le 5 mai 2005 salut a tous je suis de maubeuge je recherche des potes pour runs meme de belgique lol pour info je possede une seat ibiza tdi 130 reprog a 176 cv et 40 mkg (aux bancs ) docn si ca interesse du monde je suis preneur lol! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Alors il y a 3 bons forums dans le nord et des gars sympa surtout. - www.quickteam.net - www.gtrteam.com (Castorteam) J'en connais sur les deux "TEAMS" c'est des mecs cool et qui n'hésiterons pas à faire des arsouilles avec toi. Il y a aussi celui là également : http://autosport62.forumactif.com/index.forum j'y suis depuis le début, c'est un gars sympa qui vient de le faire. 100 membres et 2500 messages en 15 jours de forum, c'est un bon début. http://autosport62.forumactif.com/index.forum Mais le meilleur pour faire des arsouilles, c'est www.lesruns-du-soir.fr.st Des forums, tu en as des tonnes maintenant mais le plus important c'est que tu trouves celui qui te convient, que tu t'y integre bien et sente bien surtout. A + et vive les gars du ch'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 merci diable rouge super sympa ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Merci diable rouge, jvé y faire un pti tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 bah je suis super decu par autosport62 parce que j'ai un tdi je peut faire partie du club donc vraiment decu par des soit disans passionnés de voiture peut etre simplement parce que mon tdi mets une tanée a la plupart de leurs voitures je comprendrais jamais cette geuguerre puerille m'enfin je remarque que c'est deux fois plus sympa ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 seb59 a écrit:bah je suis super decu par autosport62 parce que j'ai un tdi je peut faire partie du club donc vraiment decu par des soit disans passionnés de voiture peut etre simplement parce que mon tdi mets une tanée a la plupart de leurs voitures je comprendrais jamais cette geuguerre puerille m'enfin je remarque que c'est deux fois plus sympa ici . Je suis sincérement désolé pour le mauvais acceuil qu'ils viennent de te faire, je viens à l'instant de voir et c'est vrai que c'est pas cool ! J'ai répondu moi aussi en éspèrant que tu seras plus intelligent qu'eux et pas grave, ici c'est pas la guerre des "mazouts VS essences". voici le lien : http://autosport62.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3081#3081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 seb59 a écrit:bah je suis super decu par autosport62 parce que j'ai un tdi je peut faire partie du club donc vraiment decu par des soit disans passionnés de voiture peut etre simplement parce que mon tdi mets une tanée a la plupart de leurs voitures je comprendrais jamais cette geuguerre puerille m'enfin je remarque que c'est deux fois plus sympa ici . N'est pas peur !! Ici on é tous gentils, sinon de toute façon c'est dehor !!! J'ai vu des TDI marché beaucoup mieux que des essences , comme l'ancien G4 de cocomig !!! Presente toi , tu vera ton acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 il y a aussi celui-la de forum de nordistes voir ma signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites