Invité Posté(e) le 3 mai 2005 salut a tous je suis du 93 j ai un 320 e30 moteur 325 boite invercer pont autobloc 15.6 au 400m et rupture de 5 a 200 court mais marrent a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut à toi chanceux Béhèmiste mais Soit le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 quelque photos j ai un peu de carrosserie a faire mon petit cab mais pas pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenue à toi... Le cab est sympa... et le 320, comment il est coller au sol.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Cab cool !! Tu fais combien au 400 alors !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bienvenue à toi parmis nous !!! Je t'ai déjà vu y'a pas longtemps, c'etait pour des pièces autos. J'étais avec Cheval noir et ma copine (en clio 16S noire), nous étions venu à l'endroit ou il y a tes caisses en photo. (en voyant tes tofs, je me disais "je connais cet endroit") Tu vas bien depuis le temps ? Tu as toujours ta 205 en pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 speed2000 a écrit:Cab cool !! Tu fais combien au 400 alors !!??? je fait un petit 15.6 au 400m loin des tct ,t16 des golf ARC salut diable rouge ca va bien merci pour la 205 je l ai demonter mais j ai toujours de la pieces merci a tous pour cette acceil a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 a toi parmis nous ca fait plaisir de trouver un compatriote BMiste lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 MAZOUT a écrit: a toi parmis nous ca fait plaisir de trouver un compatriote BMiste lolllllllll merci bien simpatique ton 525 tds touring avec c est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 marciiiiiiiiii avant j'avais un e30 324 td elle me manke SNIFFFFFFFFFFFF aller je ferme la parenthese pour ne pas pourri ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Superbe le cab C'est un E30 325 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Bienvenido!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 F7P95 a écrit:Superbe le cab C'est un E30 325 ? oui 325 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 salut man jkiff toujours autant ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites