DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Les gars, c'est quand vous voulez, ou vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 2 mai 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai deja vu une video avec ce truc la !!!! C'est mortel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Je te propose une reprise en 5eme à 200 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mai 2005 buhl a écrit:Je te propose une reprise en 5eme à 200 ;-) Pas possible, j'ai que 3 vitesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 O LUI Qu'est qui se passe dans le monde ??? Un turbo + un NOS sur une Trotinette eeeeeee Obligé le mec qui la construit a mis une annonce du genre : "Cherche volantaire pour testé Vitesse max" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 exelent cette patinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 si c vraiment a toi jsui op pour al voir tournée.... truc de dingue jveu bien les plans aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ta une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites